Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore

Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore Empty Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore

Message  Zazazoo Jeu 8 Avr 2021 - 21:14

Les rebelles d'Oxford
Tome 1 : Panique chez les Montgomery
de Evie Dunmore

Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore 9782290262221

Résumé :

1879. Brillante mais sans le sou, Annabelle a été admise à l’université d’Oxford grâce à une bourse offerte par une ligue de suffragettes. En contrepartie, elle doit rallier à leur cause le duc de Montgomery. Une véritable gageure. Soutien des conservateurs, Sebastian a une vision archaïque de la gent féminine. Pour autant, Annabelle ne s’attendait pas qu’il lui demande d’être sa maîtresse. Elle s’en étouffe d’indignation.
Comment ose-t-il ? Femme libre et indépendante, elle ne risque pas d’accepter pareille proposition ! Mais c’est oublier un peu vite que ce redoutable séducteur possède un charme irrésistible…
Sortie le 5 mai 2021 chez J'ai Lu
Dans la collection Regency

Dernière édition par Zazazoo le Ven 9 Avr 2021 - 14:10, édité 2 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore Empty Re: Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore

Message  calypso Ven 9 Avr 2021 - 13:09

Nouvelle collection ou changement de couverture ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore Empty Re: Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore

Message  Zazazoo Ven 9 Avr 2021 - 14:09

C'est une nouvelle collection ! Je crois qu'ils n'ont pas encore trop communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux, mais il me semble bien qu'ils veulent profiter de l'engouement des Bridgerton pour toucher de nouvelles lectrices, et leur faire découvrir la romance historique avec cette nouvelle collection.
En tout cas pour le moment, seuls 4 titres prévus pour mai 2021 sont annoncés, je suppose que d'autres suivront si ça marche bien au niveau des ventes.

Lady Administratrice

Message  Misty Ven 9 Avr 2021 - 15:30

En tant qu'amatrice de romance historique je ne vais pas me plaindre qu'il y aura plus de livres publiés. 
En plus j'ai l'impression, si j'en crois la charte graphique, qu'il va s'agir plutôt de comédies romantiques. 
Mais bon deux romans de Mary Balogh dans le même mois, ça fait pas un peu beaucoup ?

Dernière édition par Misty le Jeu 15 Avr 2021 - 11:27, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  leynna Ven 9 Avr 2021 - 16:28

Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore 1712382621 Originale la couverture mais bizarre on aurait l impression de lire une bande dessinée Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore 2887121767 Les rebelles d'Oxford - Tome 1 : Panique chez les Montgomery de Evie Dunmore 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  calypso Sam 10 Avr 2021 - 17:30

@Misty a écrit:En tant qu'amatrice de romance historique je ne vais pas me plaindre qu'il y aura plus de livre publié. 
En plus j'ai l'impression, si j'en crois la charte graphique, qu'il va s'agir plutôt de comédies romantiques. 
Mais bon deux roman de Mary Balogh dans le même mois, ça fait pas un peu beaucoup ?

jamais assez de Mary Balogh !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions