Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg

4 participants

Aller en bas

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg Empty Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 16:56

Play hard
Tome 4 : Hard to lose
de K. Bromberg


Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg 71qMBBxZ6vL

Résumé :

" Difficile de le perdre "
Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (Ligue Majeure de Baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Sortie le 10 juin 2021 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Lun 5 Juil 2021 - 8:02, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 4 Juil 2021 - 22:07

Ce tome est différent des autres, puisqu'on pas dans l'univers sportif de la même façon que les précédents. On retrouve Gunner, un vétéran, forcément en proie à ses démons, on en découvre un peu plus au fil des pages, et forcément c'est dur et on a de la peine pour lui. La rencontre avec Chase est une bénédiction et leur alchimie est sans appel. Ils essayent au départ de repousser l'inévitable, et puis Chase est rattrapée par son histoire.
une jolie fin en tous cas et un bel épilogue pour toute la famille Kincade!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg

Message  Flojana Mer 20 Oct 2021 - 17:04

Dans ce dernier tome,  on retrouve Chase,  depuis sa rupture avec Finn. Elle ne fait plus confiance aux hommes et se refugie dans le travail. Elle n’a qu’une obsession retrouver Ryan Camden,  qui a envoyé une lettre 5 ans plus tôt. Elle débarque dans un bled, et fait la connaissance de Gunner ancien militaire et propriétaire d'un bar. Entre eux deux, il va avoir des étincelles. Mais il hésite avoir une relation par peur de son passé 

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 4 : Hard to lose de K. Bromberg

Message  superdidine72 Dim 14 Nov 2021 - 14:50

De mon côté, c'est le livre des 4 que j'ai le moins apprécié, peut-être n'aurais-je pas du les lire à la suite ? 
J'ai trouvé Chase trop immature face à Gunner qui lui est un amour, il est presque trop beau pour exister même dans une romance ! Il est gentil, attentionné, ...
Chase, elle est plus difficile à cerner et je ne l'ai pas vraiment aimée.
C'est pourquoi je ressort de cette lecture mitigée, heureusement, l'épilogue rattrape un peu le tout pour moi.
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum