Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

5 participants

Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 5 Avr 2021 - 14:42

Intentions
Tome 1 : Bad intentions
de Ella Frank


Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Badint10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Mon nom n'est pas Logan Mitchell, mais ça, Marcus St James ne le sait pas ...

Quand je me suis pointé à la fête de bureau de mon colocataire, la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était de tomber sur un homme sorti tout droit de mes rêves.
Mais lorsque la foule s'est écartée et que les destins se sont alignés, il était là, à m'attendre. Marcus St James, le président de la chaîne ENN WorldWide News.

Sexy et puissant, avec un regard qui pourrait vous geler sur place, Marcus était la parfaite récompense après avoir décroché un boulot chez Mitchell & Madison, la meilleure firme d'avocats à Chicago. Pour jouer avec les gros bonnets, vous devez vous-même en devenir un, et c'est là que mon petit mensonge sans conséquence a commencé.

C'était juste pour une nuit. Je n'allais jamais le revoir, et dès le premier instant où nous nous sommes parlés, je sus qu'il était intéressé. C'était là dans ses yeux, il y avait le même feu que celui qui coulait dans mes veines. C'était là dans sa voix, quand il prononçait mon nom.

Le seul problème ? Ce n'était pas mon nom, et maintenant, j'en voulais plus, beaucoup plus.

Mais comment quelque chose de bien peut-il sortir de ce qui a commencé avec de telles mauvaises intentions ?

Sortie VO le 26 avril 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 26 Avr 2021 - 20:52

Woow woooot, Ella is back avec un nouveau M/M qui met le feu !!
On reste ici dans le "Chicagoverse" cher à cette autrice (et à mon coeur !), avec cette fois une duologie, consacrée à Marcus (rencontré la trilogie Prime time) et Gabriel, enfin Gabe pour les intimes, nouveau venu dans cet univers (mais on connaît son coloc et ami, qui n'est autre que l'assistant d'un des héros de la série "Prime Time" dont je parlais juste avant). Donc ouais, retour à Chicago ... et qui dit Chicago dit mon coeur qui bat à 10.000 à l'heure dès qu'il y a une infime chance pour que Logan ou Tate soit dans les parages, et alors là, s'il y a les deux, c'est la 'popped cherry' sur le cupcake !  Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2887121767 

Bref ... Comme à son habitude, Ella Frank excelle dans l'art de la séduction version killer sexy au verbe qui te fait tomber raide morte. Les joutes verbales sont extras, il y a une tension sexuelle de dingue entre Marcus et Gabe dès le début, et leur histoire commence vraiment sur les chapeaux de roue, grâce à un petit mensonge. Enfin, quand je dis petit ... Parce que figurez-vous que Gabe se fait passer pour un autre (et quel autre !) pour attirer l'attention de Marcus, et ce mensonge, Gabe le paiera cher, et pas que du côté de Marcus ! Enfin bon, moi, à sa place, ça ne me dérangerait pas ...  Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 1817799047 Tout ce premier tome tourne autour de ce que devra faire Gabe pour se faire pardonner (ouh la bonne excuse !), et c'est ce qui donne l'occasion aux personnages de faire connaissance, en dépassant le stade du coup (vite fait) d'un soir. L'intrigue se déroule sur un laps de temps assez court (une petite semaine), ce qui peut quand même donner un petit côté précipité à l'histoire.

J'ai beaucoup ri, j'ai eu chaud, j'ai swooné, j'ai couiné de joie au vu des caméos royaux auxquels on a droit, bref, j'ai vraiment passé un super bon moment, comme Ella Frank sait si bien m'en faire vivre. On retrouve vraiment ici ce qui est SA signature, à savoir ces dialogues du tac au tac, avec des personnages qui veulent toujours avoir le dernier mot sur l'autre, qui font des sous entendus (ou qui y vont carrément frontalement) classés X ... en somme, tous ces dialogues sont des préliminaires torrides qui font monter de plus en plus la température et nous rendent au moins aussi dingues que les héros !

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank En-tzo10

Donc pour résumer :

un petit mensonge qui aura des conséquences ... croustillantes ✅
des joutes verbales à la fois drôles et bourrées de sexytude ✅
des caméos de la mort qui tue ✅
un age gap important entre les héros ✅ (mais qui n'est pas ultra exploité pour le moment)
des scènes torrides dont Ella a le secret ✅

Un très bon premier tome donc, vivement le mois de juin pour avoir la suite !  Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 3154785038

♥ ♥ ♥ ♥.5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 26 Avr 2021 - 21:23, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Swolen Lun 26 Avr 2021 - 21:19

Ah les Logan et Tate dont tu m'avais parlé, je les up dans ma PAL !

_________________
Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  bbbox Dim 4 Juil 2021 - 7:31

Un nouveau roman de Ella Frank, impossible pour moi de ne pas succomber.

Gabriel dit Gabe se lance dans le monde du travail. A 22 ans, il devient l'assistant à temps partiel de Logan. Ha retrouver Tate et Logan a vraiment été un plus Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 981263093 

Lors d'une soirée professionnel organisée par la chaine d'info pour laquelle Ryan le meilleur ami et colocataire de Gabe travaille, Gabe jette son dévolu sur un homme qui immédiatement le fascine et l'intrigue : Marcus.
Marcus est le boss de la chaine info, avec ses 20 ans de plus, il voit en Gabe ce petit jeune sexy qui pourrait être son encas du soir Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2887121767
Afin de capter l'attention de Marcus, Gabe va se présenter sous un faux nom et quel nom !
C'est chaud entre Gabe et Marcus dés les premières minutes Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 1816661902 
Des joutes verbales extras, de la tension sexuelle, Ella Frank s’est une nouvelle fois surpassée.
Mais mentir à Marcus aura un prix, et Gabe va se faire un devoir de payer correctement ce mensonge auprès de Marcus, c'est mignon et chaud ! Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2733397784

Ella Frank nous fait découvrir des facettes de ces personnages qui ajoutent de la profondeur au récit, notamment sur Gabe et j'ai adoré la surprise de Marcus ! Je m'imaginais sa tête face à cette nouvelle information et cette nouvelle facette de Gabe Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 1712382621

J'ai beaucoup aimé les personnages, Marcus tente de résister mais pas trop. Gabe est vraiment adorable, j'ai aimé son courage à affronter Marcus, sa ténacité face à Marcus. Et puis c'est chaud bouillant !

Je ne peux que vous conseiller de le lire. Le roman se terminant par un terrible cliffhanger, je me suis précipitée sur le second tome dés sa sortie Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 626629182

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2448141194 Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2448141194 Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2448141194 Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2448141194 ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 28 Mar 2022 - 21:01

C'est en jetant un œil aux prochaines sorties de l'auteur sur goodreads que je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé de poster mes avis l'été dernier Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank 2887121767




Cette duologie de Ella Frank me tentait beaucoup ! Une fois Prime Time terminée, je me suis jetée dessus, surtout après la déception de cette saga-là... Je la sentais bien en fait. Déjà le nombre de tomes réduit à 2 ! Je me suis dit que cette fois, l'histoire serait moins tirée en longueur et puis, je ne sais pas, la première phrase d'accroche du résumé me mettait l'eau à la bouche !

Dans cette saga, nous suivons Marcus St James, boss assez froid et intriguant rencontré dans Prime Time et de Gabriel, aka Gabe, inconnu me semble-t-il dans l'univers de Ella Frank. Gabriel tente de séduire Marcus, et pour se faire, il va se faire passer pour un autre homme que nous connaissons bien puisqu'il s'agit de Logan. Un petit mensonge qui va pimenter le début de relation des deux hommes...

Bon, pour être honnête, j'ai failli abandonner ce livre. Mais abandonner un roman d'Ella Frank n'était pas envisageable, donc j'ai persévéré... Ma lecture fut longue mais longue... Alors que le roman est si court au final. J'ai trouvé que tout était plat, sans profondeur. Alors oui, c'est chaud, sexy, certains dialogues sont sympa, mais tout est poussé en fait.

Je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé, si ça vient de moi en fait. Cela fait plusieurs romans d'Ella Frank où je ressors déçue de ma lecture. Le côté un peu Logan de Marcus, tout comme les clins d’œil ou caméos de certains personnages bien connus ne suffisent pas à relever cette histoire pour moi. Il me manque trop de choses pour adhérer à la romance, tout est trop superficiel et les personnages peu développés. La pseudo révélation de Gabe qui arrive à la fin comme un cheveu sur la soupe m'a fait lever les yeux au ciel, le truc pour apporter de l'émotion mais qui ne marche pas... J'ai l'impression de lire toujours les mêmes histoires en fait, malheureusement prévisibles.

Bon, vous l'aurez compris, je suis déçue car là pour le coup, j'avais hâte de me plonger dans cette duologie et de la dévorer...



coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 1 : Bad intentions de Ella Frank

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:40

4.5⭐.

J'ai adoré, j'ai dévoré ce livre. Je ne voulais pas le lâcher ce qui est un très bon signe pour moi.

J'ai aimé l'assurance de Gabe et sa franchise. Au moins il ne perd pas de temps.
Marcus m'a touché aussi. Je les aime beaucoup tous les deux. Même si tout est très rapide, j'y ai cru avec eux.  

Il n'y avait pas énormément de scènes hot (ce que j'ai apprecié) et elles n'étaient pas non plus autant décrite que dans la série Temptations (elles auraient pu l'être un peu plus ici.)

Ce n'est pas un coup de coeur à 5⭐ mais j'ai vraiment passé un excellent moment.

J'attaque la suite avec impatience de les retrouver encore quelques pages.

Spoiler:
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum