Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We have till monday de Cara Dee

Aller en bas

We have till monday de Cara Dee Empty We have till monday de Cara Dee

Message  Isatis Mer 10 Mar 2021 - 20:28

We have till monday
de Cara Dee



We have till monday de Cara Dee 41-rej10


Tome 1 : We have till dawn


Résumé (Trad' Bdp) :


Quand tout le monde autour d'Anthony Fender semblait atteindre  un objectif ou tomber amoureux, lui traversait une crise de la quarantaine qui l’éloigner de sa zone de confort. Nashville était bien loin de New York et de son quotidien qui avait perdu toute saveur ces derniers temps.

Avec un peu de chance, il fallait espérer que ces vacances lui redonneraient de l’énergie, et peut-être qu’un cours de cuisine en compagnie du célèbre chef August King permettrait à Anthony de ne plus être le seul Italien de Brooklyn à ne pas savoir faire bouillir de l’eau. Mais quand il a rencontré August et son mari beaucoup plus jeune, Camden, tous les plans et  pensées rationnelles ont volé en éclats. Leur dynamique a complètement subjugué Anthony et cela avant même qu'il entende le mot magique.

"Daddy."


Sortie VO le 11 mars 2021 en autoédition

_________________
We have till monday de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

We have till monday de Cara Dee Empty We have till monday

Message  Isatis Jeu 11 Mar 2021 - 19:24

J’étais tellement impatiente de lire le tome consacré à Anthony, le frère aîné de Nicky!  Je n’ai pas été déçue, d’ailleurs j’ai dévoré ce roman en un seul jour...

We have till Monday est un roman qui ne pouvait que me plaire vu les thèmes abordés : il s’agit d’un MMM avec une différence d’âge assez prononcée entre les personnages. Ce roman entre aussi dans la catégorie du daddy Kink et là j’avoue que j’avais une petite frayeur concernant Camden.
Spoiler:
Mais encore une fois, Cara Dee a assuré comme une pro !

Ce sont les romans de cette autrice qui m’ont initiée à l’univers BDSM et à celui des kinks en tous genres, elle maîtrise son sujet et ne tombe jamais tomber dans l’excès ou le trash. Bon à ce titre, notre petit Camden a un fantasme bien particulier, qui ne fera pas l’unanimité, mais encore une fois c’est très bien amené !

Anthony et Nicky se préparent à quitter New York pour se produire en concert dans le Tennessee. Anthony se rend dans cet Etat quelque jours  avant ses comparses afin d'assister à un cours de cuisine se tenant lors d'un festival. C’est ainsi qu’il fait la rencontre d'August, le chef qui orchestre l'atelier culinaire, et Camden, tous deux formant un couple bien établi. Et c'est à ce moment que commence des vacances  intenses, de pur swoon, dans un cadre idyllique !

On peut parler d’insta-love puisque les trois hommes nouent une relation très rapidement et éprouvent très vite des sentiments forts mais cela ne m’a pas gênée, j’y ai cru tout simplement. Tout est une question d’alchimie, et dès la première rencontre on sent la connexion et qu’une chose importante se produit entre les personnages… l’attraction est présente évidemment mais pas seulement, Anthony comprend et accepte la dynamique si particulière du couple formé par August et Camden, et il s’y emboîtera parfaitement. C’est pour une bonne raison que notre ragazzo a joué les entremetteurs, cela fait sens, car il sait qu’Anthony est la pièce manquante dans leur vie et qu’il est tout ce dont ils ont besoin !

L’histoire d’amour est à la fois tendre et très sexy, une jolie combinaison. August est le parfait daddy et prendre soin de ceux qu’il aime est une seconde nature chez Anthony, la façon dont ces deux hommes entourent de leur affection Camden est hyper attendrissante ! Et Camden et bien, il est juste adorable que ce soit lors de ces régressions ou lorsque l’adulte prend le dessus, c’est le genre de personnage que l’on a envie de protéger et de câliner  We have till monday de Cara Dee 2733397784

Si la relation entre les trois hommes est très sympa, le contexte et les personnages secondaires apportent aussi beaucoup à l’intrigue. La passion d’Anthony et de Nicky pour la musique est omniprésente, on la sent vibrer à travers les pages du roman notamment à travers cette école qui représente tant pour eux. Et j’ai vraiment kiffé le début des chapitres, on s’y croirait ! Ce livre donne aussi très faim et m’a fait régulièrement saliver, pas seulement parce qu’August est hyper sexy quand il est aux fourneaux…

Alors si je devais chipoter, je dirai que je n’aurais pas été contre avoir quelques scènes mettant plus en lumière Gideon et Nicky… J’aurais aussi aimé que le roman soit plus long, la lecture s’est déroulée bien trop vite à mon goût !

We have till monday de Cara Dee 2448141194 We have till monday de Cara Dee 2448141194 We have till monday de Cara Dee 2448141194 We have till monday de Cara Dee 2448141194 / 5


We have till monday de Cara Dee 15227911

_________________
We have till monday de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum