Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

+33
belle étoile
mabi
Pow
yacafaire
Olesye
Lady Westcliff
Isatis
Zazazoo
Miss So
Eria_San
2010MIMI
Soledad
Frédie
Cleoh
virtual
patacaisse
Elea
katia161269
marissa
chrisleam
Emmatom
Sandrine Syndelle
EloVD
alessandra
Chris-Ilo
Perle
cecile5977
Linda
Julie-Ambre
na-dia
ninou-lilou
clotho
adminbdp
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  2010MIMI Ven 30 Nov 2012 - 13:22

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3248043156

2010MIMI
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Eria_San Lun 3 Déc 2012 - 15:28

Entre ce tome et le premier il n'y a pas photo je l'ai préfèré largement !

Pour une fois il est intéressant de suivre l'histoire d'un couple qui s'aime mais qui s'est déchiré par les aléas de la vie. C'est plus réel et disons que nous pouvons plus facilement nous y reconnaître !

Mac est un homme qui assume ses erreurs et qui est prêt à tout pour reconquérir Isabella. Celle-ci est partagée entre les démons de son passé et ses craintes du lendemain. Mais l'amour va triompher Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 638108!!!

J'ai très hâte de suivre l'histoire de Cameron !

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472pour celui-ci !

_________________
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Miss So Dim 24 Fév 2013 - 14:52

Celui-ci aussi je l'avais beaucoup aimé ! À la base j'étais un peu sceptique car les histoires à propos de couple qui se sont aimé, se sont perdu et qui se retrouvent et s'aiment de nouveau ce n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude ! Mais là... Ouah ! Ce livre est super !
J'ai vraiment aimé le personnage de Mac, il m'a beaucoup touché ! Il souffre d'avoir gâché son mariage et il aime tellement Isabella... C'est beau !
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Isabella, elle est attendrissante, j'ai eu de la peine pour elle car Mac l'a fait souffrir, il l'a blessé et pourtant elle est toujours aussi amoureuse de lui. Bien sûr elle ne soutient pas la comparaison avec Beth mais elle est très bien quand même !
C'est une très belle histoire, d'amour perdu puis retrouvé, et Jennifer Ashley je m'y abonne !  Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2887121767  Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Miss So le Mar 29 Oct 2013 - 23:44, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Mer 27 Fév 2013 - 12:27

Ce roman est tour à tour drôle, émouvant quand il n'est pas carrément poignant, mais aussi tendre et passionné.
Contrairement à bien des romances, on assiste ici à la reconstruction d'un couple malmené par le passé, et non à la naissance d'un amour. Car Mac et Isabella n'ont pas cessé de s'aimer, malgré les 3 ans et demi de séparation, malgré les doutes ou les difficultés qu'ils ont rencontré. Mac est vraiment prêt à tout pour retrouver sa femme, il ne veut pas se contenter de quelques étreintes par ci par là. De son côté, Isabella est partagée entre la crainte de renouer avec son mari et le désir de retrouver l'intimité qu'ils partageaient.
Mac n'essaie pas de travestir la vérité de son comportement dans toute sa crudité, il n'hésitera pas à se mettre à nu (dans tous les sens du terme Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 843514) pour accomplir son but.

J'ai aimé que les autres membres du clan MacKenzie soient si présents (surtout Ian bien sûr, qui est toujours aussi attachant). J'ai quand même été fort surprise de la tournure qu'a pris la relations de la famille McKenzie avec Fellows, puisque dans ce tome, il ny'a aucune mention des liens qui les unissent ...

L'intrigue parallèle avec le faussaire est bel et bien un "tour" de l'auteur pour rapprocher davatange nos 2 héros, et elle donne à Mac l'occasion de protéger sa belle (dans ce moment là, le highlander profondément enfoui en lui refait surface Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 843514). Finalement, heureusement qu'à la fin les choses s'accélèrent de ce côté là et apporte un poil plus de matière à l'intrigue.

Un beau roman donc, même si je m'attendais à plus d'émotions.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472,25 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Isatis Ven 1 Mar 2013 - 18:54

Alors pour moi ce tome a été une déception... J'ai apprécié le couple principal, Mac est charmeur, sa façon de faire la cour et de taquiner Isabella est toute mignonne et j'ai craqué là chaque fois qu'il a revêtu sa panoplie d'artiste, Isabella est un esprit libre, elle a souffert et essaie de se protéger comme elle peut. Mais malheureusement,et malgré de très jolies scènes, j'ai eu l'impression de tourner en rond avec les personnages et je me suis lassée...Et puis, franchement, certes l'intrigue autour du faussaire est nécessaire au rapprochement mais elle est trop peu crédible, bâclée...C'est dommage!
Par contre, c'est avec joie que j'ai retrouvé toute la famille MacKenzie, surtout Ian et Beth qui forment toujours un aussi jolis duos. Une certaine scène avec Ian a réussi à me faire fondre.... bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25/ 5


_________________
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Lady Westcliff Dim 10 Mar 2013 - 22:41

J'ai tout simplement adoré ce livre. Des quatre livres, c'est l'histoire de Mac que j'ai adoré. J'adore les histoires où un couple qui se sont séparés, se pardonne au final.
Les scènes hot sont très bien décrites.
Mac et Isabella se sont mariés à la sauvette et très jeunes. Mac, n'a pas su exprimer ses sentiments et a commis de nombreux impaires envers Isabella. Mac était un alcoolique invétéré seulement la goutte d'eau à débordé le vase. Ainsi, Isabella a choisi de se protéger et de quitter son mari. Contre toute attente sa belle famile comprend sa décision. Durant trois longues Mac et Isabella jouerons à cache cache, en s'évitant soignoisement. Même si Mac cherche à recoller les morceaux dans le tome 1.
Bref, suite à un coup du destin, Mac et Isabella se retrouveront et vont réapprendre à se connaitre, s'aimer puis se pardonner mutuellement.
Ma note: 5/5
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:42

j'ai été aussi conquise par ce tome, un peu moins que le 1er mais je l'ai dévoré quand même et ravi de retrouver les hommes Mackenzie
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  yacafaire Mar 26 Mar 2013 - 22:43

Bonjour, je viens de terminer le tome 1 (La folie de Lord Mackenzie) et je m'apprêtais donc à lire le tome 2 (L'épouse de Lord Mackenzie). Je m'aperçois que je passe du 1 (acheté sur ce site d'ailleurs Wink ) au 3 et 4 !!! Je n'ai pas le 2 Shocked Est-ce que quelqu'un vends le sien ? Merci :-)

yacafaire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Jeu 23 Mai 2013 - 22:38

Après Ian et Beth c'est avec grand plaisir que j'ai commencé à plonger dans l'histoire de Mac et Isabella et je vous avoue que parmi les quatres frères Mackenzie c'est ce couple qui m'a le plus touché bulle

Spoiler:

Je ne sais pas quoi dire d'autre, vous avez déjà tout dit Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 295776373 Je donne à ce couple la note maximale parce qu'ils le méritent !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  mabi Ven 7 Juin 2013 - 18:57

Dans le tome précédant on avait déjà croisé les deux héros de celui-ci. Mac (c'est vrai que c'est mieux que Lord Robert Ferdinand pale) est l'artiste de la famille Mackenzie, son épouse Isabella -l'amie qui a hébergé Beth à Paris- l'a quitté il y a trois ans et demi. Mais ils s'aiment toujours et ont été incapables de lier d'autres liens sentimentaux. Mac va tout faire pour reconquérir Isabella et, quand sa maison brûle, il n'hésite pas à s'inposer dans celle d'Isabella, c'est tout de même lui qui paye le loyer et les salaires des serviteurs!!!! En parallèle il y a une intrigue avec un faussaire fou (c'est incroyable le nombre de gens dérangés qu'il y a dans cette série!) On retrouve aussi l'inspecteur Fellows avec qui les rapports sont apaisés et qui est celui que l'on charge tout naturellement de débusquer le faussaire.
J'ai aimé le passage où Isabella compare la relation des frères Mackenzie avec celle des quatre filles du Docteur March et la réaction de Mac à cette comparaison.
Dans l'ensemble, j'ai préféré ce tome au premier.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-palette,75/5


Dernière édition par mabi le Dim 8 Déc 2013 - 16:24, édité 2 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  belle étoile Mar 29 Oct 2013 - 17:44

C'est un plaisir de poursuivre les aventures des frères McKenzie, chacun à part ou rebelle à sa façon.
Mac est l'artiste de la famille, et il entend mener la vie qui va avec : fêtes, amusement, insouciance. une vie qui finit par lasser Isabella, sa femme. Trop d'alcool vient à bout de sa patience, constater que son mari n'est pas là pour la soutenir quand elle besoin de lui parce qu'il est trop occupé à cuver l'amène à le quitter, même si elle aime toujours Mac. Pour lui, c'est une prise de conscience brutale, et quand quelques années plus tard, l'occasion de reconquérir sa femme et de se racheter, de lui prouver qu'il a changé et qu'il est prêt à devenir celui qu'elle attend, se présente, il n'hésite pas une seconde.
Pas à pas, on découvre le passé de ce couple dont chacun s'avère attachant, et une fois encore, on s'aperçoit que Ian, si particulier, a un rôle important à jouer dans cette famille. L'enquête pour démasquer le faussaire qui plagie les tableaux de Mac et qui devient chaque fois un peu plus menaçant, est également bien menée. Même si ce 2è tome est un poil moins bon que le premier, il reste suffisamment prenant et bien écrit.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Dim 8 Déc 2013 - 15:47

Voui, voui, voui Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3728825754 

Comme pour le 1er de la série, je l'avais déjà lu il y a un petit moment, et j'avais remis ce tire également à l'échange, donc, sans la version papier (j'ai - me semble-t-il  - fait mention ailleurs que la lecture numérique et moi, ça faisait 2... et également des yeux de lapin myxomatosé Twisted Evil  ) je me suis retrouvée à l'acheter d'occaz'.

Lecture faite, j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas gardé tusors  : autant les prémices de la relation entre Mac et Isabella me paraissent prometteurs dans «La folie de Lord MacKenzie», autant - in extenso - ça m'a laissée froide Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Vil2_glace

Pour un artiste exalté  qui - abstinence (d'alcool... mais pas que !) oblige - s'est privé de la compagnie des trublions qu'il fréquentait et de la Dive bouteille, et se met incontinent à peindre des croûtes, cela ne me paraît pas très plausible.

Bon, c'est l'optique rédemptrice vis-à-vis de Mac qu'a choisi l'auteur, soit, mais je trouve quant à moi que ça affadit le personnage (oui, j'aime les héros brut de décoffrage, qui souffrent, et qui l'expriment, ce que ne fait pas Mac... à moins que l'on ne considère ses affreuses productions comme telles cheesygrin  )
Mais il le dit lui-même, prendre un pinceau ne lui fait plus rien Shocked 

Alors tenir plus de 3 ans dans cet état, non, je n'y crois pas.
Mais ce n'est que mon sentiment, pour moi un artiste (ce qu'est incontestablement Mac !) qui n'a plus d’exutoire pour exprimer son talent aurait un caractère plus sombre, violent voire même autodestructeur.
Ceci pour l’analyse du héros.

Quant à Isabella - qui continue à recevoir, faire salon, promulguer des artistes, soigner son apparence (toilettes, coiffures...) - son attitude apparaît logique (pour quelqu'un qui cherche à oublier la vie qu'elle a mené avec son mari adoré) mais là encore, laisser tout ce temps passer (en voyant tous les efforts de Mac, racontés précisément par son beau-frère Ian) en s'obstinant à le fuir par peur de le voir retomber dans ses anciens travers (les libations, la fréquentations des amis débauchés, les voyages à Tartempion) et alors qu'elle est toujours folle de lui !!! - et ne pas imaginer un instant que c'est par Amour pour elle qu'il le fait... Là aussi, je trouve l'idée un tantinet absurde.
Ou la demoiselle carrément stupide, ce qu'elle n'est pas puisque c'est elle qui découvre l'existence d'un faussaire qui peint comme le Mac des débuts !

Le prétexte - la découverte d'un imitateur pictural - à remettre en présence ce duo  - allant jusqu'à les forcer à cohabiter
Spoiler:
- qui donne lieu à une intrigue policière Rolling Eyes  me semble un peu tiré par les cheveux.

Là encore, avec l'argent et la renommée des MacKenzie, voir l'affaire des faux traitée un peu "par dessus la jambe" (il faut un incendie, une tentative de kidnapping de la nurse, une agression envers Isabella) et que surgissent tout ces faits pour que l'enquête s'emballe - (avec Fellows - demi-frère Mackenzie, je le rappelle - de la partie, quand même Mad  ), ça m'a paru être ajouté au récit pour lui donner de la vivacité, car entre les flash-backs de la relation Isabella/Mac, les pensées et souvenirs des 2 protagonistes, ainsi que leur tentative d'expliciter leurs actions (et erreurs) passées en dialoguant, il n'y a pas beaucoup de rythme dans l'histoire.

C'est censé émouvoir, toucher, faire pleurer, compatir avec ces 2 êtres qui ont gâché leur union par faute de s'être précipités dans le mariage emportés par la passion en omettant le reste... désolée, ça ne m'a pas fait cet effet  Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3406960028 

L'histoire - importante, pour ne pas dire primordiale - de la perte de l'enfant que portait la jeune femme, abordée un peu comme un cheveu sur la soupe, l'adoption - qui tombe vraiment pile-poil Rolling Eyes  - de la petite Aimée
Spoiler:
, alors qu'Isabella a été reniée par son père (Lord Scranton) au moment de son mariage avec Mac, qu'elle n'a pratiquement pas de véritables amis, elle ne cherche pas à prendre contact avec sa sœur depuis tout ce temps Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Ouch, celle-ci, Louisa - une débutante de 18 ans
Spoiler:
- qui lui fait la morale sur la manière de se conduire avec un époux qu'elle aime --> carrément incroyable Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 QuoiBref, autant d'anecdotes glanées au fil du récit qui alourdissent celui-ci - ou l'étoffent, c'est selon Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Gradouch  - mais qui prouve que l'histoire en elle-même tourne un peu à vide
Spoiler:

Je n'ai pas adhéré, je n'ai pas senti l'émotion passer, bref, le livre ne m'a pas enthousiasmé, aussi, ma notation va s'en ressentir.

Note : coeur Evalluation  , 95 / 5 (ni plus, ni moins que le tome précédent pale  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  mabi Dim 8 Déc 2013 - 16:25

Waououou, Pimprelune, t'es dure, là!!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Laenic Jeu 2 Jan 2014 - 13:29

J'ai largement préféré le premier à ce second tome. J'avoue m'être un peu ennuyée...

Pourtant Mac et Isabella sont tous les deux des personnages forts sympathiques et il est très intéressant de suivre Mac reconquérir son épouse. 

Leur amour est bel et bien verbaliser dès le début mais Mac va devoir se chercher pour trouver qui il est vraiment et prouver à Isabella qu'il est un homme de confiance.

L'intrigue du faussaire aurait mérité selon moi d'être plus développée... 

L'histoire m'a finalement pas suffisamment emporté et m'a laissé sans surprise. Dommage...

Mais cette saga est très agréable à lire et il me tarde d'avoir l'histoire de Cameron, je vais continuer à découvrir avec plaisir la famille MacKenzie.

Je met tout de même  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5 car c'est quand même un bon roman et une saga qui mérite à être découverte.

_________________
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  crêpe au sucre Jeu 31 Juil 2014 - 18:03

Dans ce deuxième volet, je n'ai pas retrouvé l'intérêt du premier roman de cette saga.

Les personnages m'ont paru moins charismatiques. Isabella faisait figure de bourgeoise qui ne savait que donner des réceptions et s'occuper de ses chiffons. Après avoir connu Beth, la comparaison fut rude.
Mac n'était pas dérangeant. C'est bien ce qui m'a ennuyé un peu. Tous les Mackenzie le sont, non ?

Les événements de l'histoire allaient à vive allure et du coup, j'avais l'impression qu'on ne s'arrêtait sur rien, que chaque situation était survolée.

Contrairement au premier tome, les autres membres de la famille n'ont pas autant été mis en avant, à l'heureuse exception de Ian et Beth dont l'amour qui les unit ne fait aucun doute.

J'ai par contre beaucoup aimé les petits articles du journal à potins avant chaque chapitre qui expliquaient le passé de Mac et Isabella.

L'intrigue est intéressante, mais je m'attendais à une chute plus mystérieuse...

Un roman sympathique pour moi, mais pas à la hauteur du premier tome. Je me demande bien ce que réserve les autres Mackenzie pour lesquels mon intérêt ne démord pas malgré cette petite déception.

Ma note :
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 L_apou10 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 L_apou10 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 L_apou10 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  Lullaby382 Mer 30 Mar 2016 - 1:22

Contrairement au premier tome, le second m'a réconcilié avec la saga !
J'adore Mac tout comme Isabella. C'est vraiment le style de personnage que je préfère. Lui, l'homme viril en rédemption, elle, si fière et combative...

J'ai adoré leur histoire et je suis impatiente de lire celle de Cameron !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum