Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

+41
Sixtine
kikimou15
praluline1983
paulette123
Laenic
Yna
Eria_San
Nayah
Pulchéry
mabi
Réglisse
sousou
EloVD
Lupanita
poussieredetoiles
alessandra
ingriddns
Chris-Ilo
ysalia21
Solynn
janeeyre
patacaisse
cecile5977
Emmatom
Sabinka
na-dia
Teodubois
cassenoisette
Julie-Ambre
Lina
Lady Westcliff
Elea
Biscotte
marissa
esmeralda
Perle
Isatis
ninou-lilou
guizma
adminbdp
clotho
45 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  clotho Lun 9 Mai 2011 - 4:58

Les Hathaway
Tome 5 : L'amour l'après-midi
de Lisa Kleypas


kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 51fxu310
Présentation de l'éditeur :

Discrète et authentique, Beatrix Hathaway s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature que dans une salle de danse. Si elle a auparavant participé à la saison londonienne, sa beauté classique n'a pas enflammé les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme s'est persuadée que jamais elle ne rencontrerait l'amour. Pourtant, la plus entêtée des soeurs Hathaway devra-t-elle consentir à épouser un homme ordinaire pour éviter le célibat ?

Mon avis :

Waouh !

Je pense que ce dernier tome termine en beauté la saga des Hathaway. C'est de loin mon volume préféré ! Et pourtant, vous savez comme j'ai aimé Merripen et Leo, mais Christopher... Mince !

Je crois que c'est le premier roman de LK que je lis où j'ai vraiment et totalement été submergée par les sentiments des personnages. On est loin de la petite histoire d'amour un peu mièvre d'un salon Londonien. C'est bien plus fort que ça !

Tout commence avec une lettre. Beatrix est amie avec une fille superficielle, Prudence, qui reçoit un jour la lettre d'un de ses soupirants parti à la guerre. Elle décide de ne pas répondre à cette lettre qu'elle trouve plate et inintéressante et la fait lire à Beatrix. Mais Beatrix elle est touchée par ces mots, cette souffrance et va répondre à la place de son amie, tout en signant Prudence. Christopher entame alors une relation épistolaire avec celle qu'il croit être Prudence...

Avec les Hathaway, nous avons vu Beatrix grandir, s'affirmer. On la savait intelligente, vive, un peu enfant... On la découvre ici spontanée, plus proche des animaux que des humains, affirmée dans ses choix et passionnée.

Christopher est un nouveau personnage de la saga, j'appréhendais un peu. Mais, wouah ! Il est sublime; torturé par ce qu'il a vécu à la guerre, trahi aussi.

C'était vraiment une magnifique histoire de rédemption et d'"apprivoisement". Beatrix m'a épustouflée et je ne m'y attendais pas.

Ah ! Ces Hathaway m'auront séduite jusqu'au bout, je suis triste de savoir que je ne les verrais plus.

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 374430724 kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 374430724 kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 374430724 kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 374430724 kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 374430724 / 5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 9 Mai 2011 - 8:27

Alala il a l'air trop bien celui-ci ! Beatrix c'est le chouchou de la famille quand même ! D'après le catalogue il est prévu en octobre Sad j'espère qu'il sera ravancé à septembre !

_________________
kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  guizma Lun 9 Mai 2011 - 9:09

quoi ???!!!! en octobre ???!!!!!! nooooonnnn!!! kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 648422
je me languis trop de le lire kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 648422 , il n aurait pas pu le sortir pour cet été
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 9 Mai 2011 - 11:14

Holala clotho, le mal que tu nous fais là kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 648422 Non seulement tu nous fais baver avec cette belle histoire mais aussi tu nous rappelles qu'il fallait être plus sérieuse en cours d'anglais kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 14634 Je vais obliger mes filles à être hyper attentives en cours et les forcer à me traduire les livres trop longs à paraitre kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 38117
Merci quand même pour ton beau commentaire kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  clotho Lun 9 Mai 2011 - 14:15

Tout le plaisir était pour moi Ninou. C'était vraiment un tome magnifique ! Le meilleur des Hathaway !

C'est vrai que Beatrix est très entourée par sa famille et en même temps, c'est un peu la laissée pour compte de la famille et se sent seule. Cette histoire était superbe !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Isatis Lun 9 Mai 2011 - 19:28

Ben dis donc Clotho tu n'as pas traîné pour boucler la série...Shocked
Parfois les derniers tomes sont décevants, je suis ravie que Béatrix ait droit à
une belle histoire, c'est ma petite chouchoute. C'est vrai que lorsqu'on termine une saga de Kleypas on ressent souvent un pincement au coeur , mais connaissant l'auteur on risque peut-être de retrouver les Hathaway dans ces prochains bouquins.
Octobre çà paraît une éternité mais plus l'attente est longue, plus grand sera le plaisir (on se console comme on peut...).
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  clotho Lun 9 Mai 2011 - 19:44

Ben, dans les tomes 3, 4 et 5, on ne voit aucun des personnages de la ronde des saisons. On mentionne juste les Westcliff parce que les Hathaway vive près de Stony Cross stout :/
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Perle Lun 9 Mai 2011 - 19:49

C'est vrai que tu lis vite Clotho, ta PAL doit descendre plus vite que la mienne Wink Je n'ai lu que le 1er tome dans lequel Beatrix était encore toute jeune mais déjà prometteuse par son côté un peu espiègle et son amour pour les animaux. Je vais essayer de faire durer cette série surtout qu'il faudra patienter un peu pour les 2 derniers tomes Rolling Eyes

Dans sa série des Bow Street Runners, et plus précisément dans le tome 3 si je ne me trompe pas, on retrouve le comte de Westcliff, qui devait être encore célibataire, et le domaine de Stony Cross Park.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  esmeralda Sam 16 Juil 2011 - 21:23

Il me tarde de lire ce volume.

Pourquoi une si longue attente.kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 648422

Cette histoire a l'air très touchante. J''adore cette auteur on ne s'ebbuie jamais avec elle
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  marissa Ven 26 Aoû 2011 - 22:52

Moi aussi il me tarde énormément sa sortie, si vous saviez!! Crying or Very sad

Mais bon on y peu rien , j'ai trouvé la vidéo du trailer de ce tome pour nous donner encore plus envie!
Désolé pour celles qui sont nuls en anglais Rolling Eyes

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  guizma Sam 27 Aoû 2011 - 22:15

elle est genial cette video ! merci marissa.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Biscotte Sam 27 Aoû 2011 - 23:20

Déjà que je l'attendais avec impatience mais alors là c'est pire. Si je ne tente pas de le lire en anglais c'est parce que j'ai la série en français et que j'ai déjà plein de lectures à terminer vite >.< Sinon j'aurais pris ce tome en anglais avec un dico c'est pas grave tellement il me fait envie. Bon je me dis qu'il sort dans pas trop longtemps sinon je vais déprimer. On a beau déjà savoir ce qu'il va se passer et surtout comment ça se termine mais on a quand même envie de les lire car je trouve que Kleypas arrive quand même à nous surprendre kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 2887121767
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  guizma Dim 28 Aoû 2011 - 7:18

je l' aurai bien pris aussi en anglais car je ne suis pas une nulité dans cette langue mais je manque de pratique et j' ai peur de ne pas saisir toutes les subtilités de LK ou de louper un truc qui fait toute la difference...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Biscotte Dim 28 Aoû 2011 - 9:47

J'ai le même soucis. Il y a certaines expressions qui me passent complètement au dessus parfois du coup j'ai peur qu'il me manque quelque chose. Même si mon chéri est traducteur je vais pas lui dire de me faire la lecture non plus XD C'est pas trop sont genre de roman kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 295776373 et puis lui aussi il a une PAL longue comme... euh... très très longue !

J'avais lu le premier chapitre du tome 4 et quand j'ai eu la VF j'ai (re)lu le premier chapitre et j'avais une impression de déjà lu, ça m'a fait plaisir kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 2887121767 D'ailleurs d'après le doudou LK est une auteur qui utilise un anglais simple et clair, et est donc disponibles aux personnes comme toi et moi. Mais bon 250pages en anglais ça risque d'être un peu long XD
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  esmeralda Lun 5 Sep 2011 - 21:25

Plus que 1 mois, et le livre est entre mes mains

tralalère cheesygrin bulle
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  guizma Lun 5 Sep 2011 - 21:37

Biscotte a écrit: Mais bon 250pages en anglais ça risque d'être un peu long XD



oui et puis si je m' y mets maintenant, je n' atteindrai pas la moitié qu' il sera déja sorti en francais!kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 140334





@esmeralda: quand tu seras devant les etalages des livres aux rayons de ce tome, et qu' il n' y en aura plus, pense que c' est moi qui aura pris le dernier!!! na! IL EST POUR MOI EN PREMIER!!!Twisted Evil
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Elea Lun 5 Sep 2011 - 22:18

Je me rappelle après voir lu le tome 3, je n'ai pas pu attendre pour lire le 4 en anglais. Dans la foulée, j'ai également lu le tome 5, et j'ai été agréablement surprise. J'avais un peu peur de voir à quoi allait ressembler le compagnon de Beatrix, parce qu'avec tous ces Hattaway au charme éclatant, il fallait assurer ! Et finalement, ce tome a été une très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé la façon dont Beatrix "dompte" petit à petit Christopher, que j'ai trouvé pleins de charisme.

Mon préféré de la série reste tout de même le 4, mais je relirai volontier celui-là à sa sortie en France, que je classerais juste après, à égalité avec le tome 3.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  marissa Mar 4 Oct 2011 - 13:37

Demain sa sortie!!! kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Mar 4 Oct 2011 - 15:11

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  marissa Mer 5 Oct 2011 - 20:29

Je l'ai acheté tout à l'heure mais je ne vais pas le commencer maintenant car je sais que je ne pourrais pas le lâcher tant que je ne l'aurait pas fini et comme j'ai déjà pas mal de choses à faire avec les cours... Je préfère attendre d'avoir du temps pour mieux le dévorer cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Jeu 6 Oct 2011 - 8:50

Ca y est je l'ai acheté je suis en train de lire il a l'air bien
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 6 Oct 2011 - 10:06

Veinarde kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 561848 Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  guizma Jeu 6 Oct 2011 - 12:58

mince! ch' suis toujours la derniere à acheter les livres; En plus je vais devoir attendre samedi pour aller l' acheter à auchan car je bosses jusqu' a 19h30-20h ces 2 prochains jours! Snif, snif...

attend moi Beatrix! planque-toi derriere un autre bouquin, pour ne pas qu on t' enleve à moi ! Je t' achete dans 2 jours, ma bibiche. Patience...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  Lina Jeu 6 Oct 2011 - 18:44

Sa y est je viens de le commandé car les auchans et compagnie que dale !!

Maitenant patience avant dégustation en plus je viens de lire le résumé de Clotho qui ma bien mis l'eau a la bouchekleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas 1088022608 .
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Empty Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 8 Oct 2011 - 16:21

Et voilà, je viens de refermer ce merveilleux roman qui clôt la saga des Hathaway Crying or Very sad (on les croisera peut être dans une prochaine saga ?! Gardons espoir !)

Je pense que c'est mon tome préféré de la saga ! On retrouve tout à fait le personnage de Beatrix des tomes précédents, ainsi que son entourage !
Le Capitaine Phelan est un personnages torturé, sombre et envoûtant comme LK aime à les décrire !

J'ai particulièrement aimé le début du roman j'ai trouvé l'échange de correspondance entre Beatrix/Prudence et Christopher vraiment beau et touchant, c'est là que l'on se dit que si LK est tant appréciée, ce n'est pas par hasard, ses textes sont recherchés et profonds.

Beatrix est toujours aussi adorable avec ses animaux, sa manière de voir les choses, la relation qui se tisse avec Christopher est intense, lui le héros de guerre, torturé par des souvenirs qu'il souhaiterait oublier. Ce roman est une friandise à savourer sans modération !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans hésiter !

_________________
kleypas - Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum