Jimmy & Mary de Nicola Rendell

Aller en bas

Jimmy & Mary de Nicola Rendell Empty Jimmy & Mary de Nicola Rendell

Message  Isatis Mar 16 Fév 2021 - 16:28

Jimmy & Mary
de Nicola Rendell


Jimmy & Mary de Nicola Rendell 14655012




Résumé :

Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.

Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques. Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule... et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ». Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.

Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.

Sortie le 27 mai 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Jimmy & Mary de Nicola Rendell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10482
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum