Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison

2 participants

Aller en bas

madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison Empty Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison

Message  Isatis Jeu 11 Fév 2021 - 18:24

Les règles du jeu
Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif
Natasha Madison

madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison 51lhdk10


Résumé :

Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ?

Zara Stone
J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.

Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel.
Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram.
Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !

Evan Richards
J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle de proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.

Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique.
Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.

Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi.
Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?


Sortie le 9 juin 2021 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison Empty Re: Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison

Message  Swolen Sam 5 Juin 2021 - 18:46

Ne jamais sortir avec un sportif est le premier tome d’une série (This is en VO) qui en compte 4 à ce jour mais, cette série est très liée à d’autres.

Si vous vous posez la question, ce n’est pas tout à fait un fake boyfriend to lovers. On démarre le roman sur cette vilaine scène de rupture, qui va permettre à Zara et Evan d’entrer en contact via Twitter. Et de cette mauvaise passe pour Zara, va naître quelque chose de fort et de beau.

Le démarrage du roman m’a fait penser à Sex & the city avec son univers assez bling bling, les fringues de marque, jets privés, les réseaux sociaux très présents, une Vivienne-Samantha Jones, ainsi que Zara l’héroïne sublime, ultra féminine.

J’ai aimé l’attraction franche et sans fard entre Zara et Evan. Ils ne tournent pas en rond, leur histoire est douce et passionnée. Tout comme les scènes intimes qui sont très progressives, et où l’on passe de soft à explosif (Samantha Jones sors de ce corps !).

L’humour est assez présent dans le récit. Surtout avec la tripotée de mâles alpha que l’auteure semble affectionner. Evan va faire tourner Zara en bourrique à quelques reprises !

L’un des plus de ce roman est la grande complicité entre les personnages primaires comme secondaires. Il règne un bel esprit de famille. Une très grande famille qui s’étend sur plusieurs séries de l’auteure d’ailleurs ! Ce qui mériterait un petit arbre généalogique pour encore mieux visualiser tout ce petit monde ! Si vous voulez retrouver tous les personnages de cette série, il faudra se contenter de la VO pour le moment. Et débuter avec la série Something so, avec le premier tome entre Cooper et Parker, et le tome 2 entre Matthew et Karrie.

Le contexte du hockey professionnel est également présent tout le long du roman, tout en restant secondaire. Quelques scènes de matchs sont développées et très bien écrites !

Un aspect du roman m’a plutôt surprise, c’est la dynamique dans les couples de la série. Avec des hommes assez possessifs et surprotecteurs. Alors qu’aujourd’hui, la tendance en romance est plutôt d’avoir des héroïnes fortes et indépendantes et surtout un équilibre dans le couple.
Zara est indépendante, je vous rassure ! Mais l’auteure véhicule des messages un peu dépassés mine de rien, avec ses personnages masculins. Enfin bon, girl power quand même ^^

La suite de cette série se consacrera à Zoe, Vivienne puis Justin. En fait, quasiment tous les personnages que l’on rencontre ont leur histoire à un moment donné, dans une série ou une autre de l’auteure… J’aime !

Pour ma part, je lirai la suite et probablement d’autres séries de l’auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison 5_1_980x550

_________________
madison?tid=dcb5fa1c2db9bfa107e497fd1354939e - Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum