Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg

Aller en bas

Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg Empty Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 14:27

Play hard
Tome 1 : Hard to handle
de K. Bromberg


Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg 57527970._SY475_


Résumé :

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.

Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.

Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Sortie le 1er avril 2021 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 28 Mar 2021 - 17:52, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15007
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg

Message  Zazazoo Dim 28 Mar 2021 - 15:59

Dévoré en une journée ! Enfin ce sera même une demi-journée car je l'ai commencé ce matin et je l'ai terminé il y a peu de temps, donc autant vous dire que j'ai bien accroché. K. Bromberg a une plume vive et agréable à lire, je suis tout de suite rentrée dans cet univers des agents sportifs et des athlètes avec qui ils/elles travaillent, j'ai tout de suite accroché aux personnages et à leur histoire, et je n'avais plus envie de lâcher mon kindle.

Si certaines lectrices aiment ls romances ayant pour thème le "mythe" du chevalier blanc, vous savez ce héros qui vient sauver la nana, moi je raffole de la version inverse, celle où c'est ELLE qui va "sauver" son homme et l'aider à franchir des étapes douloureuses pour mieux se relever ensuite, faisant d'elle la seule et l'unique, "the One" comme on dit en anglais. C'est exactement ce qu'incarne Dekker dans ce premier tome de la série Play hard, et pourtant au départ, on se dit que ce n'est pas gagné !

En effet, ce roman explore autant le thème de la seconde chance que celui de la culpabilité, de la difficulté de se relever et d'avancer dans la vie après avoir subi des épreuves douloureuses. Alors que toutes les apparences font d'Hunter un mec gâté par la vie, puisqu'il est adulé par les foules et mène une belle carrière de hockeyeur, la réalité est plus sombre et triste. Hunter est rongé par la culpabilité, il est agressif, parfois méchant et paraît même de temps en temps hors de contrôle ; c'est un homme en pleine perdition, à deux doigts du point de non-retour. Tout le monde attend quelque chose de lui, mais dans le fond, personne ne se soucie de lui en tant qu'individu. Personne sauf ... Dekker qui verra que quelque chose ne tourne pas rond et fera tout pour essayer de comprendre ce qui se passe et l'aider à aller mieux, alors même que leur relation sans attaches entamée (et terminée) trois ans plus tôt se dresse entre eux.

Ce roman est donc aussi une histoire de seconde chance, et finalement, la romance ne décolle pas tout de suite, Hunter comme Dekker ont chacun leurs propres raisons d'être méfiants et de se retrancher derrière leurs murs respectifs. Il y a quelque chose d'intense entre eux, les émotions sont très souvent exacerbées, ils ne font pas dans la demi-mesure, ce qui donne donc lieu à une romance intense et pleine d'émotions en tout genre.

J'ai été très touchée par le parcours du héros, j'ai toujours une bonne dose d'empathie à refourguer, dans ma vie de tous les jours comme dans ma vie livresque, alors forcément, ce que traverse Hunter m'a serré le coeur, et comme Dekker, j'avais envie de terrasser ses dragons. J'ai aimé qu'en face, il ait une femme qui soit forte, qui ait du répondant, et qui soit justement prête à se battre pour lui, même si elle doit y laisser des plumes, pour le "sauver" et le remettre sur les rails.

Donc ouais, vous aurez compris, j'ai passé un bon moment avec ce livre, qui m'aura parfois mis des petits papillons dans le ventre. Pour être franche, je sais que je l'oublierai, mais sur le moment, j'ai vraiment été immergée dans cette histoire et j'ai aimé ces émotions que ce roman m'aura fait vivre, alors ce n'est déjà pas mal non ?  cheesygrin


Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg 2448141194 Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg 2448141194 Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg 2448141194 Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15007
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg

Message  Olivia17 Lun 5 Avr 2021 - 21:56

J'ai aussi dévoré ce livre en très peu de temps, j'ai adoré retrouver la plume de K.Bromberg, qui écrit toujours aussi bien.
Cette histoire est originale avec le métier d'agent sportif et cette immersion dans le monde du hockey!
On fait quelques allers retours avec le passé, ce qui permet de mieux comprendre la situation actuelle de Hunter via à vis de son frère, mais aussi de Dekker
Dekker prend sur elle, elle déchiffre rapidement Hunter, et parvient à lui faire prendre conscience de la situation dans laquelle il se trouve. Ils sont vraiment top tous les 2 et l'alchimie est présente dès le début et c'est explosif.
J'ai adoré leur histoire, les deux épilogues sont superbes et complètement différents.
Un très bonne lecture!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 669
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg

Message  Marina67 Mar 6 Avr 2021 - 10:23

Coucou à toutes !
J'ai fini ce livre hier soir et, pour ma part, mon sentiment est un peu mitigé.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux. La forte personnalité de Dekker et la fragilité d'Hunter m'ont touché.
Mais j'ai trouvé que l'histoire à mis long à démarrer. Je me suis sentie prise par l'émotion que dans les cent cinquante dernières pages.
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 53
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum