Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black

3 participants

Aller en bas

Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black Empty Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black

Message  Swolen Jeu 28 Jan 2021 - 19:07

Campus & Séduction - Tome 1
Pris au piège
de Maris Black


Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black Pris-a10

Résumé :

Jeremy voulait tout recommencer à zéro.
Beck ne voulait aucun obstacle sur sa route.

Pour son premier jour à l’université, Jeremy Miller n’a qu’une seule chose en tête : oublier la maison familiale, être pris dans l’équipe de lutte et enfin se dégoter un petit ami. Il en a plus que marre de flirter avec des footballeurs encore dans le placard ! Ce qu’il n’avait pas prévu ? Craquer pour le capitaine de l’équipe de lutte qui lui aussi veut taire leur attirance à tout prix.

Après avoir obtenu une bourse d’études et avoir été accepté dans l'université de ses rêves, Beck croit avoir fait le plus dur. Sa vie n’a jamais été aussi géniale. Et tant pis s’il est gay et qu’il doit s’en cacher. Après tout, il aura tout le loisir de profiter de la vie après ses études.

Entre-temps, pas question de laisser qui que ce soit se mettre en travers de sa route, pas même cet adorable petit lutteur qui lui fait un effet monstre.

Parution chez MXM Bookmark, le 10 février 2021

_________________
Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2136
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black Empty Re: Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black

Message  bbbox Mer 10 Mar 2021 - 7:16

Le livre commence par une nouvelle courte, genre un tome 0.5 appelé d'ailleurs "initiation". On y rencontre Andrew et Emilio, tous deux jeunes universitaires en première et seconde année et tous deux joueurs de football américain. On est directement plongé dans une scène de bizutage des petits nouveaux et j'avoue que cela m'a un peu dégoutée !
Emilio est enfermé profond dans son placard, avec un passé de "racaille" un peu cliché face à un Andrew qui s'assume et cherche une vraie relation amoureuse.
J'avoue que je n'ai pas compris ce que cette nouvelle venait faire là car au final elle n'introduit pas la suite sauf si Emilio et Andrew seront par la suite de retour pour un tome qui leur sera consacré.

Ensuite démarre le tome 1 consacré à deux lutteurs : Beck et Jeremy. Le premier est enfermé dans le placard et le second ne rêve que d'une relation amoureuse assumée aux yeux de tous.

Je n'ai pas du tout accroché, ni la nouvelle ni le tome 1 ne m'ont captivé : j'ai trouvé que l'écriture manquait de fluidité, beaucoup de clichés, de sexe pour du sexe. Une écriture un peu "jeune" si je peu me permettre où l'auteure n'a pas réussi à m'embarquer dans ses histoires.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ni à l'histoire et ses nombreux clichés.
Je ne lirai pas la suite.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 743
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black Empty Re: Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black

Message  Pristi Mer 10 Mar 2021 - 19:48

J'ai l'ancienne édition du tome 1 mais pas la nouvelle. Je me demandais si ça allait me manquer pour la compréhension mais vu ce que tu en dis, je suis contente de ne pas l'avoir  Campus & Séduction - Tome 1 : Pris au piège de Maris Black 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum