Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les feux celtes de Joy Nash

+6
Cleoh
guizma
Meteore
Perle
clotho
aphrodite
10 participants

Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Les feux celtes de Joy Nash

Message  aphrodite Dim 8 Mai 2011 - 1:07

Les feux celtes de Joy Nash

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 906385-gf
Résumé :

Bretagne, 116 av JC.

Tu es un pervers et un débauché, Romain ! Jamais je ne serai à toi ! Lucius Aquila n'en revient pas. Sous les peintures guerrières bleues, c'est bien le visage d'une nymphe à la flamboyante chevelure rousse qui se révèle à lui. Rhiannon était reine, elle est désormais son esclave et rien n'empêcherait Lucius de s'approprier son corps sublime. N'est-ce pas son droit de vainqueur ? Pourtant il préfère tenter d'apprivoiser la jeune femme qui semble posséder d'étranges pouvoirs. Saurait-elle l'aider à élucider les circonstances mystérieuses de la mort de son frère Aulus dont le fantôme ne cesse de le hanter ? Aux confins de cette Bretagne hostile où règne la magie, Rhiannon est certes son ennemie, mais peut-être aussi la seule à pouvoir le sauver


mon avis :

c'est une surprise que ce livre d'abord j'avais en peu peur car n'ayant jamais lu de livre de cet epoque an 116 avant JC a l'époque des romains et bien il est fabuleux♥♥
lucius le romain très sexy capture Rhiannon la reine des brigante une bretonne elle le deteste il la désire a cet epoque on prenait une femme quand on le voulait et bien pas lui il veut qu'elle se donne a lui de son plein gré.
elle va etre attiré par lui mais a peur des hommes car etant veuve elle a souffert avec son mari brutal et qui ne pensait qu'a son plaisir elle ne connait pas vraiment l'amour..
il va le lui faire découvrir les scenes de sexe sont assez hot mais passionnel.
il y a aussi une histoire de fantomes ,druides,legendes celtes alors si vous aimez l'amour la sorcellerie es histoires de fantomes les legendes il faut le lire d'urgences♥♥♥♥

je ne connaissais pas cet auteur mais je pense que je vais essayé d'autre bouquins car j'aime son style d'écriture on ne s'ennuie jamais l'histoire ne s'essouffle pas.
joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 92472
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  clotho Dim 8 Mai 2011 - 1:14

Tiens c'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir fait une fiche sur ce roman, mais non !

Pareil qu'Aphrodite, j'avais bien aimé. J'adore la période, le contexte, les personnages et l'intrigue.

L'héroïne n'est pas une midinette. Elle m'a un peu fait penser à la viking Kristen par certains côtés, en moins guerrière quand même Wink

C'est rare de lire de bons A&P et Historiques d'Harlequin sur l'antiquité, ils sont souvent pas terrible. Mais celui-ci sort du lot !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  aphrodite Dim 8 Mai 2011 - 8:40

tout a fait d'accord avec toi c'est le premier que je lis sur cet epoque et je n'en suis pas décue !!!!!


c'est vrai que par certain coté elle ressemble a la vicking insoumise une femme de tete de caractere !!!!!!

connaissais tu cet auteur ?as tu lu d'autre ouvrage d'elle ?
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  Perle Dim 8 Mai 2011 - 13:04

Et encore un livre qui a l'air intéressant, hop un de plus sur ma liste déjà bien fournie joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453 C'est vrai que c'est vraiment rare des romances historiques qui se déroulent à une période aussi reculée, je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs Rolling Eyes
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Waouh :)

Message  Meteore Ven 8 Juil 2011 - 19:53

J'ai jamais vue un livre qui se déroule dans cette époque, mais ça d'laire plutôt intéressant ^_^ Je le lis et je vous donne mon avis après Wink
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  guizma Ven 8 Juil 2011 - 20:56

ce livre n' etait pas pour moi. Je n' ai pas accroché et l' ai laissé tombé en cours de lecture.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  Cleoh Ven 8 Juil 2011 - 21:00

c'est normal
Guizma tu aimes plus les highlander !

_________________
joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  guizma Ven 8 Juil 2011 - 21:04

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453 joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453 t' as tout compris !! en plus je venais de relire les coeurs de gael quand j' ai ensuite commencé celui là ! joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 318902
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Mon avis

Message  Meteore Dim 10 Juil 2011 - 0:35

Je l'ai finis et sérieusement je l'ai beaucoup apprécié. Je lui donne un bon 4/5. joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453

Point(s) fort(s)

D'abord, j'ai beaucoup apprécié les personnages, en particulier Lucius. En plus d'être très chaud, ce n'est pas la brute que j'imaginais. Rhiannon a du caractère sans être casse pied. C'est juste sa maudite loyauté qui me gosse chez elle. joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 561848
Spoiler:
L'auteur m'a beaucoup fait apprécié cette époque et on attend avec impatience les moments où Lucius et Rhiannon sont ensemble (seul, dans une chambre, proche du lit ... Wink ) Bref, une belle histoire d'amour !

Point(s) faible(s)
C'est un peu trop dramatique à mon goût. Surtout les habitudes psychopathe des Celtes.
Spoiler:
La fin m'a un peu déçue

Bref, j'ai beaucoup apprécié et je le conseille joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 276453
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  guizma Dim 10 Juil 2011 - 8:29

je vais peut etre revisé mon jugement si je le reprends. IL faudra que je le retrouve au fond de ma biblio. joy nash - Les feux celtes de Joy Nash 58672
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  Tova Ven 18 Mai 2012 - 9:31

Je viens de le finir et c'est une très belle histoire. Les personnages sont très attachants avec une mention spéciale pour Marcus (le fils de Lucius).

De l'aventure, de la passion ... et de la magie, tout pour plaire dans un contexte historique peu exploité.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty chouette

Message  arantza Lun 8 Juil 2013 - 16:25

le bouquin etais super sympa!
c'est clair que cette epoque est peu exploiter et la on y plonge avec plaisir
je suis d'accord rhiannon est un peu casse pied avec ça loyauté,moi aussi j'ai etais un peu deçu par la fin car j'attendais peut etre un prologue pour dire de savoir ce que nos heros deviennnent!
sinon très bon bouquin,je le recommande vivement
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  Kalindra Jeu 30 Jan 2014 - 11:56

Eh bien je n'ai pas du tout aimé !
Bouh ! Impossible à rentrer dedans !

Je n'ai rien aimé ! Ni l'histoire empreinte de conflits politiques ni l'histoire d'amour si on peut l'appeler ainsi car j'ai trouvé que les sentiments n'ont pas du tout été bien traités, du coup pas d'émotions ! Il lui dit qu'il l'aime comme un cheveu sur la soupe, je n'ai pas senti l'évolution des sentiments entre eux, juste leur désir.

L'époque aurait pu me plaire s'il n'y avait pas les batailles, les rêves mystiques qui finalement laissent peu de place à l'amour...

Bref, j'ai sauté des pages, pressée d'en finir et de le jetter aux oubliettes, la seule chose que ce livre a provoqué en moi n'est qu'une simple indifférence.

Note :  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 3:26

J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai trouvé les personnages attachants, surtout Rhiannon qui est partagée entre son devoir pour son peuple, ses sentiments pour son ennemis... Un amour impossible, une histoire qui nous tient en haleine grâce à son époque, ses différentes cultures...
Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Empty Re: Les feux celtes de Joy Nash

Message  mabi Mer 16 Juil 2014 - 21:40

La conquête des iles britanniques par l'empire romain, une période peu traitée dans les A&P. Joy Nash se sort du pièce avec brio. Elle traite le sujet avec finesse.
Ses personnages sont superbes. Le centurion Lucius Aquila est un chef de guerre. Sa carrière militaire est sans faute jusqu'au jour où le fantôme de son frère vient le hanter et lui demander son aide afin de trouver le repos éternel. Lucius va quitter les déserts d'Assyrie pour les brumes du nord de la Britanie. Il est accompagné de son fils Marcus et du précepteur de celui-ci, le médecin grec Démétrius. Sa quête de la vérité sur la mort de son frère va le conduire vers Rhiannon, la reine cachée de Brigantes, guérisseuse et accessoirement guerrière. Ils vont se rencontrer lors d'une bataille
où:
L'instinct maternel de Rhiannon va se trouver mis à l'épreuve face à Marcus. Sa loyauté le sera face à Lucius. Comment, elle la reine des Brigantes, peut-elle aimer son ennemi et le fils de celui-ci?
Entre fidélité à son clan et amour pour Lucius et Marcus, que choisira-t-elle?
Spoiler:
Entre batailles et sentiments, magie noire et nécromancie, Joy Nash nous compte là une bien belle histoire.
joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Images?q=tbn:ANd9GcTZFBrPEiP3I4eiajAEl7lDZ4QfeYuoq7Bo8gEjH4EztzOCmhQp joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Images?q=tbn:ANd9GcTZFBrPEiP3I4eiajAEl7lDZ4QfeYuoq7Bo8gEjH4EztzOCmhQp joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Images?q=tbn:ANd9GcTZFBrPEiP3I4eiajAEl7lDZ4QfeYuoq7Bo8gEjH4EztzOCmhQp joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Images?q=tbn:ANd9GcTZFBrPEiP3I4eiajAEl7lDZ4QfeYuoq7Bo8gEjH4EztzOCmhQp /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
joy nash - Les feux celtes de Joy Nash Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum