Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi lecture 2021 de Lucie

Aller en bas

Défi lecture 2021 de Lucie Empty Défi lecture 2021 de Lucie

Message  Lulu19982002 Sam 2 Jan 2021 - 13:20

1. Un livre publié en 2021: Brutal de Lil Evans
2. Un livre avec un pique, trèfle, cœur ou carreau sur la couverture
3. Un livre d'un auteur qui partage le même signe astrologique que vous
4. Un livre avec un joyau, minéral ou pierre dans le titre
5. Un livre dans lequel un des personnages principaux exerce le métier de vos rêves: La librairie des rêves suspendus, d'Emily Blaine
6. Un livre avec un arbre généalogique
7. Un best-seller des années 1990
8. Un livre à propos de l'oubli: I will always remember you d'Ena L. Deline
9. Un livre que vous avez vu dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre (virtuelle ou non): Joyeux Noël et laissez moi tranquille d'Eve Borelli
10. Un huis clos
11. Un livre qui se passe majoritairement dans un restaurant
12. Un livre avec une couverture en noir et blanc: Sinner Love de Chlore Smys et Juliette Pierce
13. Un livre qui partage le même titre avec celui d'une chanson: Si loin de toi de Julie Mourand
14. Un livre à propos d'un sujet qui vous passionne: Storie, Tome 2: Volte Face d'Elsa Levant
15. Un livre qui parle de l'image positive de soi: Pour Noël, je te veux toi de Lil Evans
16. Un livre où un des personnages possède un animal de compagnie atypique: Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre de Kristen Rivers 
17. Un livre qui se déroule majoritairement en milieu extérieur: Alcyon, Tome 2 de Laurie Becker
18. Un livre avec quelque chose de cassé sur la couverture
19. Un livre à propos d'un nouveau départ: Quand je respire, Tome 3 d'Elisa Alberte
20. Un livre à propos de réalisme magique (à prendre au sens large, par exemple les Harry Potter ou l'Urban Fantasy)
21. Un livre avec un titre composé de 21 lettres ou plus: La boite de nos souvenirs, d'Amandine Clémente
22. Un livre qui a lieu dans plusieurs pays: Petite de Elisa Alberte
23. Un livre qui a lieu dans un endroit que vous aimeriez visiter en 2021: Essaye de me séduire de Samantha Bellanger
24. Un livre qui a recueilli au moins 3 avis sur le forum
25. Un livre dont le titre commence par B, D ou P: Deep Love de Vanessa Martin
26. Un livre mettant en scène 3 générations (grand-parents, parents et enfants): Quand je respire, Tome 2 d'Elisa Alberte 
27. Un livre où il est question de problème de société: High School Bad Boy de Julie Perry
28. Un livre à propos de l'art ou d'un artiste: Positif de Vanessa Martin
29. Un livre que tout le monde a lu sauf vous: Love lesson, Tome 1 d'Emma Chase
30. Votre item préféré du défi lecture 2020: My Cruel Prince d'Ashley Jade (item 2)

Avancé :
1. Le plus long livre de votre PAL
2. Le plus petit livre de votre PAL: L'interne, Tome 1: Première année d'Emily Chain
3. Le livre de votre PAL qui a la plus belle couverture
4. Le livre de votre PAL qui a la plus moche couverture
5. Le livre le plus ancien de votre PAL: Everyday Heroes, Tome 2 de K. Bromberg
6. Un livre que vous aviez prévu de lire l'année précédente: Fugitive, Tome 1, d'Axelle Auclair
7. Un livre que vous aviez prévu de relire l'année précédente: Une lueur d'espoir de K. A Tucker
8. Un livre obtenu gratuitement (offert, emprunté...): Tu dors où ce soir de Laurence Erwin
9. Un livre que vous aimeriez faire découvrir à un proche: Un peu plus d'amour que d'ordinaire, d'Emily Blaine
10. Votre item préféré dans la section "avancé" du défi 2020: Avec lui, j'aurais aimé d'Elsa Levant (item 20)

Lulu19982002
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum