Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan

Aller en bas

Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan Empty Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan

Message  Zazazoo Jeu 31 Déc 2020 - 10:38

Montgomery Ink
Tome 1.5 : À l'encre de ton âme
de Carrie Ann Ryan


Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan 71qPGbnR5RL

Résumé :

Pour Callie Masters, rien ne vaut un homme aux tempes grisonnantes. Quand un bel homme d’âge mûr entre dans son box, elle manque tomber à genoux. Il est plein de charme, mais redoutable aussi, un loup vêtu de pouvoir. Elle doit travailler sur le tatouage dans son dos au lieu de rêvasser à des choses bien plus tentantes.

Morgan McAllister sait qu’il ne devrait pas désirer la femme à côté de lui, et pas seulement à cause de la différence d’âge. Ils viennent de deux mondes différents, et il refuse d’entraîner une âme si pure dans son cercle dangereux. 

Pourtant, le feu qui brûle entre eux ne se laisse pas facilement éteindre, et il suffit d’un regard langoureux pour les jeter dans les bras l’un de l’autre. Les malentendus et les trahisons douloureuses ne sont que le début des épreuves qui se dressent sur leur chemin, et s’ils ne prêtent pas attention, ils auront tout perdu avant même de pouvoir vraiment commencer.

Sortie le 15 février 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan Empty Re: Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan

Message  Zazazoo Ven 29 Jan 2021 - 19:45

Alors que la série Montgomery Ink poursuit son petit bonhomme de chemin avec la sortie de multiples tomes et du spin-off, ce sont des prequels qui inaugurent 2021, avec notamment ce tome 1.5, consacré à Callie, une des artistes tatoueuses bossant dans ce fameux salon de tatouage qu'on retrouve dans cette série, et Morgan, un personnage plus ou moins lié à Austin, le patron du salon.

À l'encre de ton âme est une nouvelle (très) érotique, avec un vocabulaire bien trop cru à mon goût (je n'ai plus l'habitude de lire des scènes MF aussi explicites, et je dois dire que l'usage de certains mots, enfin un en particulier, m'a rebutée, et je me dis que finalement, ce sera sans doute moins pire en VF ...). Récit très érotique donc, axé SM (je me demande si c'est une constante dans la série, car c'était déjà le cas du 1er tome, et c'est le seul que j'ai lu jusque là), qui plaira sans doute à certaines lectrices, mais qui ne m'a pas franchement emballée.

Callie est un personnage plutôt sympathique, mais je n'ai pas du tout accroché à Morgan, car de dernier est un vrai champion pour tirer des conclusions hâtives. Je ne trouve pas leur relation très équilibrée, et quand je vois la façon d'agir de Morgan, je me dis qu'il a doublement tout faux, en tant qu'homme et que Dom (ça rime, tiens !  Montgomery Ink - Tome 1.5 : À l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan 2887121767).

Bref je suis ressortie de cette lecture pas très convaincue donc, néanmoins je continuerai la série de manière sporadique car j'aime bien cet univers du tatouage, et je trouve toute cette tribu Montgomery plutôt attachante. Wink 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum