Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan

2 participants

Aller en bas

Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan Empty Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan

Message  Zazazoo Mer 16 Déc 2020 - 19:10

Wish
Tome 3 : Isabeau
de Audrey Carlan


Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan 71G8ggRzv-L


Résumé :

La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.


Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.

Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.

Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

Sortie le 4 février 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan Empty Re: Wish - Tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan

Message  Olivia17 Lun 5 Avr 2021 - 12:01

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, qui complète bien les 2 premiers. On découvre donc la vie d'Isabeau, qui a vécu à l'opposé de ses deux soeurs, c'est sympa de les voir construire leur relation.  Un plaisir de revoir Evie et Milo, et Suda et Cam, des superbes couples!
Kyson que l'on avait vu avant, se dévoile dans ce tome et il est juste canon! Il fait preuve de patience, et en même temps très viril! Ils forment un couple du tonnerre, qui est rapidement une évidence!
Le mariage d'Evie et Milo est un super moment dans ce tome.
Je ne sais pas si je lirai le tome sur Catori par contre
Jasper est aussi très sympa et un personnage à part entière!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum