{Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu

2 participants

{Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu Empty {Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu

Message  Zazazoo Sam 12 Déc 2020 - 15:30

Déconfinez-moi !
de Cécile Chomin, Georgia Caldera, Angéline Michel, Fanny Gayral, Lise Syven et Fanny André

{Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu 61euLWg5IlL

Résumé :

Et si le confinement était prétexte au rire, à la légèreté et au romantisme ? En mars 2020, le confinement est officiellement décrété en France. Durant plusieurs mois, notre appartement, notre maison, nos quatre murs sont notre unique environnement. Nos plantes, nos animaux de compagnie et autres espèces étranges que sont nos enfants, maris, conjoints, parents, voisins ou encore colocs deviennent quant à eux nos seuls compagnons. Et si la période était l'occasion, outre les chamailleries et tracas divers, de se retrouver, se découvrir, s'aimer plus encore ?

Cécile Chomin, Georgia Caldera, Angéline Michel, Fanny Gayral, Lise Syven et Fanny André ont toutes imaginé une histoire rigolote. De la comédie romantique au feel good, chacune, dans son style, évoque le confinement avec humour. Six nouvelles aussi gaies que touchantes : de l'épouse à la mère de famille en passant par la célibattante !

Sortie le 20 janvier 2021 chez J'ai Lu

Dernière édition par Zazazoo le Sam 19 Déc 2020 - 21:14, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

{Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu Empty Re: {Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu

Message  calypso Sam 19 Déc 2020 - 21:12

très drôle ......  {Recueil de nouvelles} Déconfinez-moi ! - Collectif d'auteurs J'ai Lu 1712382621
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas