Recherche : gentleman de K.J. Charles

Aller en bas

Recherche : gentleman de K.J. Charles Empty Recherche : gentleman de K.J. Charles

Message  Pristi le Dim 22 Nov 2020 - 17:12

Recherche : gentleman 
de K.J. Charles

Recherche : gentleman de K.J. Charles Recher10


Résumé 

Theodore Swann est un écrivain occasionnel, propriétaire de la gazette pour cœurs solitaires l’Annonceur Matrimonial, et un fouineur polyvalent. Il est bien le dernier homme sur lequel Martin Saint-Vincent choisirait de compter – mais il est aussi le seul à pouvoir l’aider.

Martin est un riche marchand – et ancien esclave – qui se voit chargé de mettre un terme à la correspondance amoureuse d’une jeune héritière dans l’Annonceur Matrimonial. Quand elle et son prétendant s’enfuient pour se marier, Martin entraîne Theo dans une course folle à travers le pays pour rattraper les amoureux en fuite avant qu’il ne soit trop tard.

Theo préserve ses secrets. Martin préserve son cœur. Mais au fur et à mesure qu’ils se rapprochent irrésistiblement, les enchevêtrements, les tromperies et les révélations se déchaînent...

Sortie le 24 juin 2020 chez MxM Bookmark 
Collection Reines-Beaux 

Mon avis 

Theodore Swann publie un journal de petites annonces matrimoniales. Martin Saint-Vincent est un esclave affranchi qui a fait fortune. Il vient le voir afin d'avoir des renseignements sur celui qui correspond par l'intermédiaire de ces annonces avec la fille de ses anciens propriétaires à leur demande. Quand celle-ci finit par s'enfuir avec son correspondant, Martin et Theo partent à leur poursuite.
C'est un roman assez court, assez rapide. Le fait qu'un des héros soit noir et ancien esclave change de ce qu'on lit habituellement. L'histoire est sympa mais aurait mérité d'être plus développée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4103
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum