The invitation de Vi Keeland

The invitation de Vi Keeland Empty The invitation de Vi Keeland

Message  Zazazoo le Ven 20 Nov 2020 - 21:04

The invitation
de Vi Keeland

The invitation de Vi Keeland Unname12

Résumé : (Traduction forum BdP)

La première fois que j'ai rencontré Hudson Rothschild, c'était à un mariage. J'avais reçu une invitation inattendue pour assister à cet évènement dans un des lieux les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d'honneur et était probablement l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Il m'a demandé de lui accorder une danse, et notre alchimie était complètement dingue.

Je savais que ce n'était pas une bonne idée d'avoir une relation avec lui, vu le mariage auquel j'assistais. Mais notre connexion était tellement intense, et je passais vraiment un bon moment.

Cela dit, le fun a pris fin brutalement quand Hudson a réalisé que je n'étais pas celle que j'avais dit être. Vous voyez, cette invitation inattendue que j'avais reçue ? Eh bien, en fait, elle ne m'était pas destinée. Elle avait été envoyée à mon ex colocataire, qui avait quelques loyers de retard et avait déménagé au beau milieu de la nuit. Je m'étais dit qu'elle me devait une soirée chic comme celle-là, mais j'imagine que, techniquement, j'étais en train de me taper l'incruste à ce mariage.

Une fois démasquée, je n’avais eu qu'une hâte : m'enfuir. Alors que je m'apprêtais à filer en vitesse, j'avais peut-être piqué quelques bouteilles de champagne sur les tables au passage, tandis que le fameux garçon d'honneur canon et énervé était à mes trousses.

Une fois dehors, je sautai dans un taxi. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine alors que nous traversions le pâté de maisons, mais au moins, je l'avais échappé belle.

Enfin ça, c'est ce que je croyais.

Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais laissé mon portable sur la table.

Vous voulez jouer à deviner qui l'a trouvé ?

Voici la folle histoire racontant comment Hudson Rothschild et moi nous nous sommes rencontrés. Mais croyez-moi, ce n'est que la pointe émergée de l'iceberg.

Sortie VO le 18 janvier 2021

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas