Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Isatis le Mer 18 Nov 2020 - 18:03

Au premier regard
Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat
de T.J. Klune

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 51shcs10

Résumé :

Est-ce que vous croyez à l’amour au premier regard ?

Corey Ellis, lui, n’y croit pas. Tout le monde dans son entourage semble avoir trouvé son âme sœur, mais lui est bien trop occupé pour se soucier de ce genre de choses. S’il survit à l’été précédant l’obtention de son diplôme, il aura alors largement le temps de penser à une quelconque romance. Et qu’est-ce que ça peut faire qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête son ancien professeur, Jeremy Olsen ? Ce n’est rien de plus qu’un fantasme !

Sauf qu’au cours de l’été, Corey – alias Kori –, étudiant bigenre, fait un stage dans un centre LGBTQIA+ pour jeunes. Centre qui a récemment engagé un nouveau directeur par intérim. Et puisque la vie est remarquablement injuste, ce directeur n’est autre que Jeremy Olsen.

Désireux de garder sa relation avec son supérieur aussi professionnelle que possible, Corey fait une terrible erreur : il demande l’aide de ses amis, Paul Auster et Sanford Stewart. Des amis qui lui veulent du bien et voient le rapprochement entre Corey et Jeremy d’un œil très intéressé et sont prêts à tout pour les rapprocher un peu plus encore !

Sortie numérique le 23 décembre 2020 chez MxM Bookmark

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune

Message  Pristi le Mer 18 Nov 2020 - 19:31

Oh la la ! Depuis le temps que je l'attends celui-ci  Au premier regard - Tome 4 : Dis-moi pourquoi on se bat de T.J. Klune 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas