Came with the snow de Ophélie Pemmarty

Aller en bas

Came with the snow de Ophélie Pemmarty Empty Came with the snow de Ophélie Pemmarty

Message  bbbox Mar 17 Nov 2020 - 15:27

Came with the snow
de Ophélie Pemmarty


Came with the snow de Ophélie Pemmarty 41kj-q10

Résumé :

Être une star planétaire n’est pas toujours facile, surtout quand on n’a pas le caractère de l’emploi : Nate Bird, ou Nathan Loiseau pour les intimes, est un chanteur très talentueux, mais il reste un garçon simple qui a la tête sur les épaules.Après une tournée mondiale, il n’aspire qu’à une chose : retrouver ses proches pour fêter Noël en toute intimité. Mais ça, c’était sans compter la tempête qui menace la moitié des États-Unis et un manager légèrement insupportable !

À quatre jours de Noël, Nathan se retrouve bloqué après son dernier concert à Pittsburg. Il est gentiment hébergé par la famille de Miles Sommerset, un des techniciens de sa tournée. Et tandis qu’il s’efforce de cohabiter avec eux, il ouvre les yeux sur bon nombre de choses dans sa vie.

Entre décoration du sapin, confidences, biscuits de Noël et bataille de boules de neige, Nathan trouvera peut-être la chose à laquelle il s’attendait le moins... Parce que parfois, on n’a pas besoin de faire le tour du monde pour rencontrer le grand amour : il peut être sous nos yeux depuis des semaines !

Sortie le 10 novembre 2020 chez Gloriana éditions.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Came with the snow de Ophélie Pemmarty Empty Re: Came with the snow de Ophélie Pemmarty

Message  bbbox Mar 17 Nov 2020 - 15:27

Une petite romance de noël, miam miam Came with the snow de Ophélie Pemmarty 431634379

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Came with the snow de Ophélie Pemmarty Empty Re: Came with the snow de Ophélie Pemmarty

Message  bbbox Lun 7 Déc 2020 - 10:52

Nate Bird en réalité Nathan Loiseau (et non ça ne s'invente pas ! Came with the snow de Ophélie Pemmarty 2887121767 ) est une superstar de la chanson. A 20 ans, il est adulé par des millions de fans surtout par les filles, il ne peut aller nulle part sans avoir un paparazzi sur le dos.

Son dernier concert de l'année est enfin arrivé, il va pouvoir faire une longue pause en commençant par rentrer chez ses parents à NY pour y fêter noël. Mais la tempête est là et pour Nathan pas de vols, ni de routes dégagées lui permettant de rentrer et tout ça à cause de son manager, incapable d'anticiper et d'être à l'écoute des besoins et sentiments de Nathan.
Nathan n'en peut plus, c’est la goutte de trop et le voilà remonté et en colère contre son manager, il refuse de passer les prochains jours dans une chambre d'hôtel impersonnelle à se cacher pour éviter toute émeute des paparazzis et de ses fans !

Robert dit Rob travaille sur la tournée de Nathan depuis 1 an, il décide de venir à son secours en lui proposant de venir passer les prochains jours dans sa maison située à proximité du dernier concert. Nathan hésite mais pas longtemps, après tout ce sera mieux que de se terrer dans une chambre d'hôtel.
Le fils de Rob, Miles, également employé sur la tournée est déstabilisé par cette proposition et ne sais comment gérer la présence de cette superstar dans sa maison.

Petit à petit une alchimie se développe entre Miles et Nathan, il se découvre beaucoup de points communs, une relation pleine de douceur et de tendresse se développe dans cette maison entourée des proches de Miles : ses deux sœurs, fans incontestables de Nathan et de ses parents. Mais lorsqu'on est une star, avoir une relation surtout gay relève du challenge !

J'ai énormément aimé Miles, il m'a fait fondre par son calme et sa douceur. Tout en retenue mais tellement mignon. Une superbe histoire feel good, où la famille est importante.
Simple et efficace pour une vraie romance de noël, pas de prise de tête et beaucoup de sensibilité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum