Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain

Aller en bas

Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain  Empty Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain

Message  Pristi Lun 2 Nov 2020 - 12:07

Anthologie d'Halloween 
Un homme pour Samhain 

Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain  Anthol11

Résumé

Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu’ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu’ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu’ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.

Petits paris effrayants, vœux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts.

Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s’ouvriront à l’impossible et peut-être même à l’amour.

Sortie le 2 octobre 2019 chez MxM Bookmark 
Collection Reines-Beaux 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain  Empty Re: Anthologie d'Halloween - Un homme pour Samhain

Message  Pristi Lun 2 Nov 2020 - 18:57

J'ai passé un excellent moment avec ces quatre petites nouvelles d'Halloween dans des univers différents. C'est bien écrit et m'a permis de découvrir des auteurs que je n'ai encore jamais lu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum