Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace

Aller en bas

Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace Empty Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace

Message  bbbox Dim 25 Oct 2020 - 7:17

Reyes & Knight
Tome 1 : Wild Summer
de Victoria Lace

Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 41flmy10
Résumé :

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.

Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.

Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.

Une mystérieuse disparition va tout compliquer…

Sortie le 7 octobre 2020 en auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace Empty Re: Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace

Message  bbbox Dim 25 Oct 2020 - 7:52

Drake ancien membre du SWAT à L.A. est depuis quelques mois shérif d'une petite ville tranquille, Green Park, au vert et surtout loin des gangs, des interventions musclées et autres délinquances violentes. Il mène une vie paisible et tranquille, au milieu d'une population majoritairement blanche, où ses interventions se résument à séparer les "ivrognes" d'un soir et à faire de la pédagogie aux adolescents.

Rafael, chef de gang dans les quartiers sud de L.A. ne se reconnait plus. Depuis quelques temps, il fait des crises de panique et d'angoisses le menant à l'hôpital. Il se laisse convaincre par un médecin d'aller voir une psy, car d'où il vient il ne fait pas bon montrer des faiblesses et encore moins aller consulter une psy !! Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 2887121767

De fil en aiguille les mots sont posés sur son mal être : au bord du burn out et potentiellement un bi sexuel "refoulé". Rafael n'en croit pas un mot, lui le chef de gang tatoué de la tête au pied, dont son métier au quotidien l'amène de l'autre côté de la loi entre armes à feu et violences quotidiennes sans que cela ne le perturbe.

Écoutant sa psy, il se lance dans deux mois de vacances dans un chalet au milieu des pins dans cette petite ville de Green Park. Et ce qui devait être une retraite tranquille alliant repos et expérience homosexuelle va devenir beaucoup plus.
Tout d'abord nos deux héros Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 3343367894 ils sont à tomber entre un shérif sans peur qui n'hésites pas à venir se frotter à un chef de gang et un Rafael impressionnant de tatouages à l'effigie de ses origines et de son gang, tout en muscles et grande bouche ........ j'ai fondu .... ma température est montée dans des sommets vertigineux.... bounce
Leurs interactions sont HOT, leurs échanges clairs, net sans fioritures.
Mais être gay dans le monde des gangs est synonyme de mort .....et tout les deux le savent.

Mélangé à une intrigue policière qui m'a tenue en haleine tout au long du livre Okay 
Une écrivaine de romance sentimentale disparait et toute la ville est en émoi, avec des personnages secondaires bien présents et bien travaillés, notamment la soeur de Rafael, Rosa et son bagou bulle 

Tout est fluide dans ce roman, les évènements s'enchainent avec brio, j'ai été tenue en haleine tout du long, je l'ai dévoré en une journée, pas possible de le lâcher.
J'ai aimé le fait d'avoir des personnages anti héros qui s'assument, pas lisses pour un poil, avec leurs côtés sombres assumés. Pas de leçons de morale ni de jugements sur ce qui est bien et ne l'ai pas, l'auteure pose les faits, un point c'est tout !

J'attendrai la suite avec impatience et bien évidemment je me précipiterai dessus car la vie de Drake et Rafael s'annonce mouvementée Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 3343367894 Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 3343367894 Reyes & Knight - Tome 1 : Wild Summer de Victoria Lace 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum