Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott

2 participants

Aller en bas

Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott Empty Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott

Message  Isatis Mer 14 Oct 2020 - 15:09

Dreamcatcher
Tome 2 : Sugar & Love
de Emma Scott


Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott Sugar-10


Tome 1 : Comment sauver une vie


Nikolai Alexei Young est né avec un don… un don qu’il souhaiterait voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne qu’il touche se transforment en livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, la douce amertume de vieux souvenirs… il ressent tout. Pour fuir tout cela, il erre dans les États-Unis seul, évitant les grandes villes pleines de vie, et utilisant ce don pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour survivre, de ville en ville. Il n’avait aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre…

À dix-neuf ans, Fiona Starling était bloquée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de tout celà. Désormais, trois ans plus tard, elle reconstruit sa vie selon ses propres règles en saisissant chaque moment et économisant le moindre centime pour un jour pouvoir réaliser son rêve. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire, hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue avec un inconnu tatoué change tout…

Fiona accueille Nikolai sous son toit pour trois nuits sulfureuses, le temps d’attendre le passage d’une tempête de pluie d’été. Sa fascination pour cet étranger mélancolique ne fait que croitre alors que leur connexion physique est si forte et intense qu’elle se demande s’il n’y a pas autre chose que la luxure et la passion. Nikolai est abasourdi lorsqu’il se rend compte que Fiona calme la tempête qui fait rage dans son cœur. Elle seule fait taire le vacarme de la vie des autres, et l’enveloppe dans sa douce beauté personnelle. Chaque moment qu’il passe avec elle – chaque effleurement sur sa peau – le rapproche de la paix qui lui a jusqu’alors toujours échappé. Mais Fiona a ses propres secrets, des secrets qui pourraient tout changer.





Sortie le 15 octobre 2020 chez Juno Publishing

_________________
Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott Empty Re: Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott

Message  Agalactiae Lun 7 Déc 2020 - 20:19

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps entre le premier tome et celui-ci.
Dans ce deuxième tome, nous faisons la connaissance de deux nouveaux personnages : Nikolai et Fiona. On comprend d'emblée que Nikolai a un don spécial, un don qui l'a fait souffrir par le passé et qui continue à le peser même si, grâce à lui, il peut subvenir à ses besoins, même si c'est en trichant.
Fiona, elle, tente de reconstruire sa vie, après un mariage qui la détruite. Bien décidée à passer du bon temps, pour une fois, elle jette son dévolu un soir sur un inconnu... Nikolai.

Raconté comme ça, on a l'impression de lire encore la nième même histoire, mais il ne faut pas oublier qu'avec Emma Scott, c'est tellement bien plus que ça...

Je ne suis pas fan à la base de ce genre de rencontre, car dans un premier temps, ils se voient pour du sexe, car oui, leurs premiers moments intimes sont spectaculaires et on ressent bien ce lien unique qui commence à se tisser rien qu'au début. C'est joli, c'est beau et petit à petit on rentre un peu plus dans leur intimité, ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, et les blessures qu'on leur a infligées.

J'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai adoré Nikolai, qui sous ses airs de gros dur baraqué et tatoué, c'est un homme d'une grande sensibilité et profondément seul. Je ressentais le poids de son don sur ses épaules tout le long mais aussi la lumière que représente Fiona dans sa vie.
J'ai aimé aussi Fiona, même si ma préférence va à Nikolai. C'est une femme forte et déterminée, qui ne donne pas sa confiance à n'importe qui, et pourtant, elle va le faire à un inconnu.

C'est une jolie histoire comme Emma Scott sait les conter, celle d'un amour qui transcende tout. Elle l'écrit tellement bien, cette alchimie présente dès le début et l'émotion qui les les transporte et nous aussi par la même occasion. D'ailleurs, moi qui trouve que les scènes sexuelles ne sont pas essentielles à un roman, pour le coup ici, ok elles ne le sont pas, mais elles nous témoignent encore plus de l'alchimie mais aussi de la puissance de leur connexion.

Même si cette histoire est indépendante de celle du premier tome, il y a bel et bien un lien entre les deux et c'était si bien fait... J'ai été étonnée de voir que beaucoup de choses du premier tome me revenaient en mémoire d'ailleurs et ce, deux ans après ^^
L'épilogue conclut merveilleusement bien ce tome, voire même cette duologie !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Dreamcatcher - Tome 2 : Sugar & Love de Emma Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum