Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois voeux de Liane Moriarty

Aller en bas

Trois voeux de Liane Moriarty  Empty Trois voeux de Liane Moriarty

Message  Pristi Lun 12 Oct 2020 - 20:16

Trois voeux
de Liane Moriarty 

Trois voeux de Liane Moriarty  Trois-10

Résumé :

Trois sœurs, une complicité sans faille.
Impétueuses, attachantes, les triplées sont animées par un doux grain de folie. Une famille en apparence parfaite.
Lyn est une superwoman d'aujourd'hui, comblée mais débordée. Gemma rêve d'amour mais pas d'engagement. Quant à Cat, entre espoirs de maternité déçus et secrets conjugaux, elle est en pleine remise en question.
Le soir de leurs 34 ans, une parole malheureuse et la fête tourne mal.
Quelle vérité indicible a pu si brutalement faire basculer la belle entente des triplées ?

Sortie en avant-première chez France Loisirs 
Sortie nationale le 3 février 2021 chez Albin Michel 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trois voeux de Liane Moriarty  Empty Re: Trois voeux de Liane Moriarty

Message  Pristi Mar 13 Oct 2020 - 18:45

Premier roman que je lis de Liane Moriarty. Acheté avant d'avoir vu la série Big little lies, du coup j'étais curieuse de lire un roman de l'auteure. Alors je ne sais pas si tous ses romans sont comme ça, mais on retrouve un peu la même construction. On commence par le drame, puis on revient plusieurs mois en arrière pour comprendre ce qui s'est passé, entrecoupé par des témoignages de personnes qui ont croisé les triplées à un moment de leurs vies.
Cat, Gemma et Lyn sont des triplées très soudées et complices, mais qui ont des caractères très différents. Tout semble aller pour le mieux dans leurs vies, mais on va se rendre compte que tout n'est pas si parfait et que des secrets concernant ressurgir.
Alors pas de grands drames, ça reste léger et drôle parfois, émouvant aussi mais avec de la profondeur. Plusieurs thèmes sont abordés comme le mariage, la maternité, le deuil...
Je lirai d'autres romans de l'auteure avec plaisir. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum