Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall

Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall Empty Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall

Message  Zazazoo le Mar 6 Oct 2020 - 19:20

Tourmentes
Tome 2 : Coeurs au large
de Darlene Marshall

Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall 61Cxhc9nZcL

Résumé :

Chirurgien de marine, le Dr Alexander Murray est un homme taciturne et pragmatique. A bord du Magpie qui vient de quitter la Jamaïque, il est le seul à ne pas s'extasier devant la beauté de Mlle Daphné Farnham, dont la futilité l'horripile. Malheureusement, le capitaine l'a désigné pour veiller sur la jeune évaporée ! Un calvaire qui, il l'espère, ne durera que le temps de la traversée... Un soir, une tempête se déchaîne, et le bateau fait naufrage. Coincé sur une île déserte avec sa protégée, Alexander va découvrir que, contrairement à ce qu'il pensait, il n'est pas du tout immunisé contre ses charmes...

Sortie le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall Empty Re: Tourmentes - Tome 2 : Coeurs au large de Darlene Marshall

Message  Misty le Mer 7 Oct 2020 - 13:56

J'avais adoré le premier tome de cette série, pourtant je ne suis pas férue de romance "maritime". 
Darlene Marshall avait su créer une relation qui s'affranchissait de l'attirance physique en développant d'abord une relation amicale. 
J'ai hâte de voir si ce deuxième tome et comment elle va construire et développer cette romance.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas