Charmant Connard ! de Mia Carre

Aller en bas

Charmant Connard ! de Mia Carre Empty Charmant Connard ! de Mia Carre

Message  PamplemousseCarmin le Lun 5 Oct 2020 - 3:42

Charmant Connard ! 
de Mia Carre

Charmant Connard ! de Mia Carre Charma10


Résumé :

Il n'a jamais rencontré de femme comme elle.
Elle n'a jamais rencontré d'hommes tout court.

Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d'expérience, c'est le début d'une vie qu'elle espère exaltante.
De son côté, Arthur vit à cent à l'heure, il passe d'une fête à l'autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft.
Une colocation à deux ? Ils n'ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas supposés se croiser souvent, alors quand l'opportunité d'une colocation se dessine, ils disent oui ! Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu.
Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s'entre-tuer... ni se sauter dessus ! Et ce n'est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s'annonce houleuse !


Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !

Sortie le 3 août 2020 aux Éditions Addictives


Mon avis :
Je viens de le finir et je suis pas convaincue et en même pas opposée à ce livre. Sentiment bizarre à décrire, je dirais en définitive que ce livre est moyen ! 
La rencontre entre les personnages se fait trop vite, les sentiments semblent s'installer par magie entre eux. J'ai par contre bien aimé la sœur de Hope, personnage très touchant ! 
J'ai passé un moment distrayant, mais je n'ai vraiment pas adoré. Ça ressemblait un peu au téléfilm d'après-midi sur M6, une rencontre fracassante, une femme fragile mais forte, un homme connu avec un passé qu'il veut oublier, des secrets entre eux, beaucoup, agrémenté de pleins de rebondissements, de jalousie et d'amour fou ... 
Bref, ça peut convenir si on est dans cette ambiance, sinon ça fait un peu too much !
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation/5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 29
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum