Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford

Aller en bas

Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford Empty Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford

Message  bbbox le Sam 3 Oct 2020 - 17:59

Half Moon Bay
Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick
de Rhys Ford

Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford 41u-br11

Résumé :

Deacon Reid est pourri jusqu’à l’os. Il est né comme ça et n’a aucune intention de changer. Vivre sur le fil du rasoir, à contourner la loi, lui convient parfaitement ! En tout cas, cela lui convenait jusqu’à ce que sa petite sœur meure et qu’il devienne le tuteur légal de sa fille, Zig.

Déterminé à offrir une vie meilleure à sa nièce, Deacon trace un trait sur son passé chaotique et vend tout ce qu’il possède pour quitter le quartier dangereux où il habite. Il achète un garage à Half Moon où il espère que Zig aura l’enfance heureuse et saine qu’il n’a jamais eue.

Lang Harris est stupéfait lorsqu'une petite fille en rangers et tutu violet débarque dans sa librairie. Plus encore, il reste sans voix quand son oncle arrive en force sur ses talons. Lang a pour habitude de jouer la sécurité, c’est pourquoi il aimerait ignorer cet homme qui semble porter le poids du monde sur ses épaules. Cet homme diablement attirant qui le tente... qui le tente tant qu’il pourrait franchir la ligne.

Mais même si Deacon a voulu laissé son passé derrière lui, il n'est jamais très loin. Un homme décidé à se venger de lui pourrait bien faire de Zig et Lang des cibles idéales.

Sortie le 16 septembre 2020 aux Éditions Reines-Beaux.

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 593
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford Empty Re: Half Moon Bay - Tome 1 : VENDREDI, c'est fish stick de Rhys Ford

Message  bbbox le Ven 9 Oct 2020 - 8:03

Bienvenu à Half Moon Bay avec sa librairie, son salon de coiffure, son atelier de mécanique et son trio explosif : Deacon, Lang et Zig !

Deacon est le style bad boy, qui par le passé a flirté avec le hors la loi ce qui l'a mené en prison. Mais depuis la mort de sa demi soeur, il découvre une nièce : Zig, petite fille de 8 ans, qui a besoin de lui.

Donc Half Moon Bay sera leur nouveau chez eux pour se reconstruire ensemble et repartir de zéro.
A ce duo vient s'ajouter Lang, le libraire, jeune homme issu d'une famille riche et qui mène une existence tranquille et sans saveur accompagné de ses deux chats cheesygrin

Une fois ce trio constitué, ils vont devoir affronter des évènements violents qui viennent troubler leurs vies. Entre explosion, coups de feu, enquêtes policières, le passé des uns et des autres revient se mêler de leur présent. Mais qui en veut à qui ? et pourquoi ?

Lang est un homme adorable, toujours présents pour notre duo, il va les accompagner dans leur chemin difficile avec douceur mais lui aussi a un passé douloureux qui se rappelle à lui et là c'est Deacon qui sera là pour lui.
On découvre un Deacon qui sous des dehors de gros dur est une vraie guimauve, présent pour Zig et Lang. J'ai beaucoup aimé son personnage.

Une Zig du tonnerre, une véritable tornade Smile

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce trio.
Un petit reproche : par moment j'ai trouvé l'écriture un peu lourde, certains passages manquaient de fluidité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 593
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum