Love, et autres drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love, et autres drogues

Message  ninou-lilou le Sam 30 Avr 2011 - 20:52

[youtube][/youtube]


Réalisé par Edward Zwick
Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt

Résumé:
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Ce que j'en ai pensé:
Je suis tombée par hasard sur le résumé et je l'ai trouvé intéressant. Et je n'ai pas été déçue
Les personnages sont bourrés d'humour et très attachants aussi. Jamie est un chaud lapin, il n'arrête pas de sauter sur tout ce qui porte une jupe. Maggie est une fille très libérée et profite de la vie. Malheureusement, elle est atteinte de la maladie d'Alzeimer.
Quand ils se rencontrent, les choses sont claires entre eux: C'est purement sexuel !! (Et les scènes sont très ... Embarassed ). Mais c'est bien connu, on ne contrôle pas ses sentiments ! Et c'est là que tout se complique.

Très beau film et très émouvant.
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9861
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love, et autres drogues

Message  Perle le Sam 30 Avr 2011 - 21:48

Je me souviens avoir vu la bande annonce au cinéma et il me tentait bien. Je m'étais dit que ça pouvait être assez émouvant et puis au final, je ne l'avais pas vu, je ne sais plus si c'était par manque de temps ou par oubli mais j'essayerais de le regarder plus tard Wink
avatar
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum