Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

4 participants

Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Dim 13 Sep 2020 - 18:04

Étoiles du Nord
Tome 2 : Incartade
de Sarina Bowen


Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen 611P-D7rmJL


Résumé :

May

Vous connaissez l'histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d'embrasser quelqu'un d'autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m'emmener à l'écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d'Alec ne s'arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c'est la transition parfaite.

Alec

Je devrais savoir qu'il ne faut pas sortir avec la petite soeur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l'homme de la situation.

Après tout, ce n'est pas comme si j'allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs les nuits débridées et les déceptions familiales. L'amour, ce n'est pas mon truc, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c'est le petit arrangement idéal.

Personne n'approuverait cette incartade, mais personne n'est obligé de le savoir...

Sortie  le 24 septembre 2020 chez Tuxbury Publishing LLC

Si on suit la série selon l'ordre de publication en VO, il s'agit là du 5ème tome de la série 'True North', dont les 3 premiers tomes on été publiés chez Hugo New Romance sous le titre 'Le Grand Nord)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

Message  Flojana Lun 14 Sep 2020 - 17:56

Elle est très belle la couverture.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Dim 4 Oct 2020 - 13:58

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! Alors bon je dois dire qu'au départ je n'étais pas super convaincue par le couple, dans la mesure où, dans le tome précédent, May était en couple avec une femme (alors que curieusement, en M/M, les histoires avec des mecs qui découvrent/explorent leur bisexualité, c'est vraiment ma came ...). Et pourtant, ça marche plutôt bien et le résultat final est tout à fait crédible.

J'ai vraiment passé un bon moment, parce que je trouve que Sarina Bowen a une jolie plume, fluide et agréable à lire. Les dialogues sont réussis, et l'autrice exploite très bien le thème de la bière (cher au coeur de son héros), elle rend l'univers dans lequel évoluent ses personnages intéressant et "vivant". On a un peu l'impression d'être nous même dans le décor du roman et d'être aux côtés des personnages.

J'avoue m'être laissée séduire par Alec, chose qui devient de plus en plus rare pour moi en romance M/F. Derrière ses airs de joli coeur désinvolte et beau parleur se cache un homme motivé et travailleur, il a un coeur en or et n'est pas vraiment pris au sérieux par son entourage. Et May est un peu comme lui finalement, dans le sens où pour elle aussi, les membres de sa famille portent un certain regard sur elle et ne la voient pas vraiment à sa juste valeur.

Si la romance m'a plue, c'est parce que l'autrice explore vraiment bien les sentiments des personnages, et a notamment super bien bossé sur le personnage d'Alec, qui se révèle entre vraiment tendre et sexy à la fois, le genre de combo pour lequel on ne peut que craquer.

Les personnages secondaires sont bien présents et en fait ça m'a vraiment donné envie de lire les premiers tomes de la série, alors que j'avais complètement calé au milieu du tome 1. J'aime tout particulièrement le grand-père Shipley, qui a toujours le mot pour rire et pour embarrasser les plus jeunes du clan ! Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen 295776373

Une bonne romance que je vous recommande chaudement donc, le genre de lecture tout à fait idéale pour se changer les idées et voyager un peu dans le Vermont et dans l'univers des bières artisanales.  cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

Message  Olivia17 Sam 10 Oct 2020 - 21:34

J'ai retrouvé avec plaisir cette auteur et toute la tribu Shipley !!
On découvre donc May, la pauvre se prend une sacrée claque, mais trouve la bonne épaule pour la sortir de ce mauvais pas.
Au final ce couple met du temps mais se découvre et s'apprécie. May est attachante, elle se cherche à cause de bisexualité mais aussi avec son passif AA
Alec met du temps à accepter ses sentiments, mais fait quand même preuve de patience. j'ai bien aimé aussi voir l'envers de son bar et de son business.
En tous cas c'était un plaisir également de revoir toute la bande Griffin mais aussi Zara et Lark.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Des nouvelles de la traduction des autres tomes ?

Message  cyclamen Ven 13 Mai 2022 - 16:11

Est-ce qu'il y a des nouvelles de la sortie en VF des autres tomes ?

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles - Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 2 : Incartade de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Ven 13 Mai 2022 - 18:21

Le tome 3 (ou 6 si on suit la numérotation VO est sorti en décembre 2020, et il en reste 2 tomes en VO. Mais on n'a aucune info sur la sorte des deux derniers tomes en VF.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum