Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

2 participants

Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  PetitNez Lun 17 Aoû 2020 - 21:11

Hazard & Somerset: A Union of Swords 
Tome 4 : Wayward
de Gregory Ashe

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward 52751234


Résumé (Trad' PetitNez)

Emery Hazard essaie d'organiser son mariage, quand bien même son fiancé, John-Henry Somerset, ne rend pas les choses faciles. Pour être honnête, Somers a été distrait dernièrement ; son père se présente aux élections pour être maire avec une rude concurrence, et leur ville natale se divise sous le poids des différends politiques.

En quelques heures, ces histoires politiques envahissent la vie d'Hazard d'une façon qu'il n'aurait pu imaginer. Glenn Somerset, le père de Somers, se présente à leur porte, et il veut deux choses : premièrement, pour Hazard de stopper une menace de chantage ; et deuxièmement, pour Somers de temporairement partir de la maison qu'il partage avec Hazard, dans le cadre de la visilibité de son père en vue de gagner les élections. Et à la surprise d'Hazard, Somers accepte.

Déterminé à oublier cet épisode dans le travail, Hazard accepte une affaire de personne disparue, mais son enquête le mène un peu plus dans la toile des politiciens des petites villes. Pour trouver la vérité, il doit faire face à la richesse vicieuse qui dirige Wahredua - et avec les pauvres, les désespérés et les marginalisés, qui se battent tout aussi vicieusement à leur manière.

Quand l'enquête d'Hazard aboutit à la découverte d'un meurtre, il est forcé de travailler avec Somers pour amener le tueur devant la justice, malgré la rupture dans leur relation. Mais les nouvelles soudaines concernant la santé du père d'Hazard qui se dégrade menacent de mettre un terme définitive à l'affaire - et, par la même occasion, saboter les derniers efforts de Somers pour réparer sa relation avec son propre père.

Le tueur, cependant, a un emploi du temps qui s'accélère, et dans un monde d'enfants capricieux, chaque relation présente des dangers cachés.

Publié indépendamment le 27 mai 2020

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  PetitNez Lun 17 Aoû 2020 - 21:23

Lu le 4 août 2020

Je suis tellement amoureuse de cette série et une fan immense de Ree. Ree est tout? TOUT.

Dans ce bouquin, rien à propos du Gardien des Abeilles (quand on y pense, la traduction française est moche), mais tout à voir avec Ree et Somers, leur relation, leurs insécurités, mais aussi les histoires de famille, les crimes, et les abrutis (Warhedua je pense comprend le plus grand nombre d'abrutis possible).

Je pense que ce qui me fait le plus aimer cette série, c'est le sens de l'humour de Ree, indescriptible.

“Well, on a scale of one to ten, what degree of emotional distress are you experiencing?”
“Is the scale arithmetic, geometric, or logarithmic?”
“What?”
“I’m sure it’s a common question.”
“It’s not.” The voice had gone flat.
“If you aren’t considering self-harm—”
“I wrote a list and burned it. Then I kicked the trash can. Theoretically, I could have singed myself. Or set the building on fire. You know, my dying in an inferno might actually teach John not to be such a selfish fuck, don’t you think?”
“I’m sorry, sir. I’m going to end this call now.”
“Tell Melissa that Emery Hazard is going to get her license revoked unless she decides to have a talk with me. She can call me back at this number.”
He disconnected. All things considered, the phone call had improved his mood measurably. Kind of a surprise; maybe talk therapy really did work.


Moi :  Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward 295776373

Ou encore :


As they reversed course, heading toward the end of the Vegas’ street, the door to the Vegas’ trailer swung open, clapping hard once against the aluminum siding before wobbling back. Courtney burst out into the evening, dressed in a halter top, a skirt that had about the same dimensions as a napkin, and four-inch heels. She came down the stairs wobbling almost as badly as the trailer door; apparently the paint on her nails was fresh because she held her hands up, fingers spread, not daring to use the handrail.
“Whorish attire,” Hazard said drily.
“Dude,” Dulac said.
“Leave it,” Somers said.
“No, that’s slut shaming.”
“He was just joking,” Somers said.
“I was making an incisive comment that alluded to a previous conversation.”
“Yeah,” Somers said, rubbing his forehead. “That’s a joke.”

Auquel s'ajoute sa dévotion totale envers Somers et leur fille, Evie. Ree est quelqu'un qui assume de pas être normal.

Et au milieu de ce joyeux bordel, on fait la connaissance de la mère de Ree...
Comment dire. Je l'ai A.DO.RE. (muffin  Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward 295776373). Et quand la mère de Ree se met à parler du poids de Ree avec Somers, c'est la cerise sur le gâteau^^

Donc, bien évidemment, j'ai enchaîné avec le tome 5, et il y a intérêt à ce qu'il y ait autre chose par la suite, sinon, ça ne va pas du tout, mais pas du tout le faire (je suis accro...).

Total coup de  coeur Evalluation

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  Agalactiae Mar 18 Aoû 2020 - 13:51

(Lu en juin 2020)


Je me répète à chaque fois... C'est pour moi un plaisir de retrouver ces deux hommes. Quand on suit des personnages, aussi développés, charismatiques et profonds, et bien ils deviennent presque réels.

Nouvelle intrigue...et nouveaux obstacles dans Wayward... Bon, pour le coup, j'avoue que John m'a déçue un peu ici ! Tout comme Emery, on ne comprend pas, on ne veut pas... Les barrières qu'avait fini par faire tomber John se referment et Emery se braque.
Connaissant le tempérament d'Emery, les mots qui seront prononcés dans ce tome m'ont vraiment fait mal. J'avais tellement de peine pour eux...

Dulac m'agaçait au début car j'avais peur qu'il apporte du négatif au sein du couple. En fin de compte, j'avais fini par l'apprécier, notamment par son humour, certes lourd, mais qui apporte une touche de sympathie au personnage. Ici, bon ben voilà, c'était à prévoir presque, mais je ne le savais pas si, comment dire, atteint...
Niveau intrigue policière, c'est super comme d'habitude ^^

Le prochain tome est apparemment le dernier de cette saga... J'ai un peu peur de ce que nous réserve Gregory Ashe, et puis, il faut dire que je ne suis absolument pas prête à dire au revoir à Ree et John...



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  PetitNez Mar 18 Aoû 2020 - 13:54

Je vois qu'on est en phase sur cette série 😂
Ce soir je fais la fiche du tome 5 qui est tout frais dans ma tête, je te préviens, comme ça tu pourras poster ton avis 😁😁😁
Et j'ai vu plusieurs commentaires sur GR qui disent qu'il va y avoir une autre série mais je ne trouve de confirmation nulle part... 😔

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  Agalactiae Mar 18 Aoû 2020 - 14:05

Je ne sais plus si Gregory Ashe a confirmé, j'avais lu quelque chose je ne sais plus où il y a un moment mais oui, il y aura (normalement) une saison 3.
Il commence plusieurs séries : le spin-off de "Hollow Folk", "The Lamb and the Lion", celle co-écrite avec CS Poe (et aussi un autre roman reprenant tous les chapitres publiés gratuitement dans sa newsletter) et tout ça courant septembre/octobre.
Il va probablement revenir sur "Borealis Investigations" je pense, donc Emery et John ne vont pas revenir tout de suite  Crying or Very sad

_________________
Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  PetitNez Mar 18 Aoû 2020 - 14:18

Agalactiae a écrit:Je ne sais plus si Gregory Ashe a confirmé, j'avais lu quelque chose je ne sais plus où il y a un moment mais oui, il y aura (normalement) une saison 3.
Il commence plusieurs séries : le spin-off de "Hollow Folk", "The Lamb and the Lion", celle co-écrite avec CS Poe (et aussi un autre roman reprenant tous les chapitres publiés gratuitement dans sa newsletter) et tout ça courant septembre/octobre.
Il va probablement revenir sur "Borealis Investigations" je pense, donc Emery et John ne vont pas revenir tout de suite  Crying or Very sad

La détresse...
Celle Co écrite avec CS Poe j'ai pré commande le 1er 😂
J'ai donc deux pré commande en cours.
Là où j'ai de l'espoir c'est qu'à priori quand il commence à publier une série, les tomes suivants sortent plutôt rapidement. Il n'y a pas eu tabt de temps que ça entre les 2 premières saisons (ou alors j'ai oublié 😂).

C'est terrible, terrible, terrible. Je ne pensais pas devenir aussi accro à ces deux petits personnages.

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  Agalactiae Mar 18 Aoû 2020 - 14:28

PetitNez a écrit:

Là où j'ai de l'espoir c'est qu'à priori quand il commence à publier une série, les tomes suivants sortent plutôt rapidement. Il n'y a pas eu tabt de temps que ça entre les 2 premières saisons (ou alors j'ai oublié 😂).


Il y a eu presque un an (il a sorti les 3 tomes de Borealis) je crois entre la parution de Criminal Past et The Rational Faculty  Wink

_________________
Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Swords - Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward Empty Re: Hazard & Somerset: A Union of Swords - Tome 4 : Wayward

Message  PetitNez Mar 18 Aoû 2020 - 14:59

Agalactiae a écrit:
PetitNez a écrit:

Là où j'ai de l'espoir c'est qu'à priori quand il commence à publier une série, les tomes suivants sortent plutôt rapidement. Il n'y a pas eu tabt de temps que ça entre les 2 premières saisons (ou alors j'ai oublié 😂).


Il y a eu presque un an (il a sorti les 3 tomes de Borealis) je crois entre la parution de Criminal Past et The Rational Faculty  Wink

Je sors 😑

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum