Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

3 participants

Aller en bas

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Empty Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

Message  Cleoh Jeu 28 Avr 2011 - 17:41

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  51R7X63XSHL._SL500_AA300_ Ancienne couverture


Histoire: L'âge de raison « Hourra ! Finies, les années de solitude. Depuis quatre semaines et cinq jours, entretiens relation fonctionnelle avec adulte mâle, prouvant par conséquent que je ne suis pas paria de l'amour comme craint précédemment. » Voici la suite tant attendue de l'irrésistible journal de Bridget Jones, la célibataire la plus drôle de la planète, où elle découvre à quel point l'important n'est pas de trouver un prince charmant, mais surtout de le garder ! Nous retrouvons les tribus de copines, les Célibattantes et les Mariées-Fières-de-l'Être, les parents à côté de la plaque... et ses éternelles bonnes résolutions (perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay) qui font de cette aventurière des temps désespérément modernes notre névrosée préférée.

Avis: Bridget n'ai plus célibataire ! O miracle ! Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  638108 J'ai largement adoré ce second tome que le premier, je l'ai trouvé plus hilarant, bien sur, tout n'est pas rose mais notre Bridget ne laisse pas faire, et enfin elle jetteras à la poubelle tous ces romans de vie pratique et enfin comprendra que l'important n'est pas être parfaite comme dans les magazines avec leurs conseils dédiles, mais de se laissez porter par la vie et laissez le temps faire les choses ! On s'attache encore plus au couple Darcy-Jones, ils sont différents mais tellement mignons, des amis encore plus farfeleux, des parents dépendants et une garce qui tourne un peu trop près de son amoureux ! Comme Bridget j'ai hait le personnage de Rebecca, malentendus sur malentendus, le couple traversera par tous, pour mieux se retrouver ! Ce second tome fini avec simplicité cette duologie ! Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  561848

_________________
Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Empty Re: Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

Message  na-dia Jeu 28 Avr 2011 - 17:54

Oui comme toi je l'ai trouvé plus drôle que le 1er ! Même si le 1er est très sympa à lire aussi !
J'ai vu qu'il planchait sur un troisième film.. Ca serait sympa pour clore une fois pour toute cette histoire ! Bridget & Mark avec des enfants ca peut être sympa comme situation Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Empty Re: Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

Message  Cleoh Jeu 28 Avr 2011 - 18:24

L'auteur n'a fait que 2 livres, apparament le 3 en film

_________________
Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Empty Re: Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

Message  na-dia Jeu 28 Avr 2011 - 18:41

J’espère quand même que l'auteur aura son mot a dire ! Qu'il ne fasse pas n'importe quoi pour le 3 ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Jones: L'âge de raison - Helen  Empty Re: Bridget Jones: L'âge de raison - Helen

Message  Perle Jeu 28 Avr 2011 - 19:55

J'avais bien aimé les deux films alors qui sait, peut-être qu'un jour je me laisserais tenter par les livres. Je crois que dans le 3ème film, il sera question de l'envie de Bridget d'avoir un enfant avec Marc Darcy mais je n'en sais pas plus.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum