Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly

3 participants

Aller en bas

The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Empty The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly

Message  mabi Lun 17 Aoû 2020 - 14:53

The ink of your skin
Tome 1 : Ink temple
de Sissy Roy & Loïs-Ly


The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Ink-te10

Résumé :

Owen Cruz… Je répugne mon nom de famille, il me rappelle trop d’où je viens.
Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.
Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.
Elle est une Torrey… et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !

Éditions Élixyria
Collection Elixir of Love
 

Mon avis :

Puuuuuuuuuuuuuuurée de boooooooooord……… de mer ! Pour un cliffhanger, c’est un cliffhanger! Il devrait y avoir une loi interdisant de laisser ses héros dans une telle situation ! 
je déteste:
et les lecteurs dans un tel état de frustration!
Non mais c’est vrai quoi ! Et moi qui dégustais ce livre par petites touches pour le faire durer un peu plus longtemps tant je m’étais attachée à ces deux héros écorchés vifs, ces «Roméo et Juliette» des temps modernes, et à leurs amis. Et vlan! A la dernière page, ces deux mots HORRIBLES, impossibles, insoutenables!
J’ai beau regarder le site de l’éditeur sous toutes les coutures, le tome 2 n’existe pas encore. Est-il seulement écrit, d’ailleurs!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je veux la suite !!!!!!!
 
 
Ma note The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Coeur_14 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Coeur_14 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Coeur_14 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Coeur_14 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Coeur_14 /5 parce que  j’ai adoré ce livre 
moins  5 points pour m’avoir laissée frustrée, NA!  The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  877151125 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  877151125 The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  877151125

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Empty Re: The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly

Message  Hellody_ Lun 17 Aoû 2020 - 15:19

La couverture m'avait tapée dans l'oeil, mais alors ton avis m'a encore plus donné envie de le lire ! Je le met dans ma liste d'Ebook à acheter The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  2887121767
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly  Empty Re: The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly

Message  kim2b Dim 25 Oct 2020 - 10:29

Je l'ai dans ma PAL mais apparement la fin nous laisse sur notre fin...
Je vais le garder au chaud, je crois que je vais attendre le tome 2, il me semble que c'est une duologie Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum