Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill

4 participants

Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill Empty Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill

Message  Zazazoo Dim 16 Aoû 2020 - 14:24

Campus drivers
Tome 2 : Book boyfriend
de C.S Quill


Campus - Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill 71oYen3f4yL

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !


Sortie le 1er octobre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill

Message  Luxnbooks Jeu 15 Oct 2020 - 21:30

Un second opus qui me conforte dans mon intérêt pour cette série, et qui se démarque du précédent avec un humour très présent et un couple de héros qui interagisse avec de belles réparties. La passion de Carrie pour les romans d'amour, est un petit clin d'œil aux lectrices et j'ai apprécié que Donovan s'en serve de bible pour être un meilleur petit ami.
Donovan est peut-être le Campus Drivers qui sortait le moins du lot avec quatre fortes personnalités, mais sa réputation le précède et la gent féminine est sous son charme. Un évènement déclencheur dans sa vie personnelle va lui faire prendre conscience de son comportement et vraiment troubler par cette révélation il va chercher à améliorer son comportement auprès de Lois et Becca, qui vont prendre ça avec humeur et le diriger vers Carrie la colocataire de cette dernière. Bien qu'elle ne croit pas aux histoires d'amour, la jeune femme dévore les romances et Donovan va tenter d'être un élève studieux et appliquer les conseils de sa coach pour être le meilleur petit ami.
Sportif et Campus Drivers adulé, Donovan n'a jamais eu besoin d'aide pour séduire une femme et le jeune homme n'aurait pas été troublée par une révélation, il n'aurait jamais envisager de se poser avec une femme. On apprécie sa prise de conscience et les efforts qu'il déploie pour améliorer son comportement. J'ai trouvé amusant d'écouter les conseils d'une lectrice et consommatrice de book boyfriend, on est typiquement dans une dynamique qui fonctionne avec un humour très présent et une héroïne avec une repartie incroyable. Donovan n'avait jamais vraiment été en contact avec Carrie et à force de passer du temps l'un avec l'autre, ils vont tous les deux apprendre à se connaitre et mettre de côté leurs préjugés. Les raisons de ce coaching prêtent à sourire, mais la prise de conscience est honorable et touchante.
On écrivant cette chronique, je réalise qu'on s'est beaucoup concentré sur le parcours de Donovan et l'histoire de Carrie bien qu'évoquer par bribes, reste assez flou. On connaît les raisons de son rejet de l'amour, mais on s'intéresse à son histoire que dans les dernières pages et bien que l'histoire soit très appréciable comme ça, c'est vrai que j'aurais apprécié de la découvrir durant ses séjours chez elle, qui sont des éléments clés de son histoire. On découvre cependant une jeune femme solitaire au caractère affirmé, qui n'hésite pas à faire redescendre Donovan sur terre. Son passif est touchant et on comprend parfois qu'elle préfère oublier son quotidien en se laissant porter par un livre.
J'ai trouvé ce deuxième tome rempli d'humour, frais et chaque soir je prenais plaisir à replonger dans cette histoire. Je suis curieuse découvrir la suite.




♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill

Message  Olivia17 Mar 1 Déc 2020 - 13:13

J'ai beaucoup apprécié ce tome 2, Donovan décide de changer de philosophie de vie, la raison, en est un peu tirée par les cheveux mais tout à fait louable.
Sa stratégie avec Carrie est étonnante, mais finit par porter ses fruits, ils apprennent finalement à se découvrir et leur relation est explosive.
Carrie cache aussi ses problèmes, mais finit par laisser Don entrer dans sa vie.
C'est aussi un plaisir d'avoir des nouvelles de Lois et Lane
La soeur de Don est assez attachante, j'aime bien son histoire avec Adam
J'ai hate de découvrir le tome sur Lewis
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 2 : Book boyfriend de C.S Quill

Message  Flojana Sam 16 Juil 2022 - 16:17

J'ai adoré ce roman et les personnages . On retrouve Donovan , que j'avais hâte de découvrir .
Don est capitaine de l'équipe de basket , c'est boureau des coeurs . Mais il veut changer . Et c'est pour cela qu'il s'adresse à Carrie .
Carrie , étudiante , sa passion c'est lire de la romance .
J'ai adoré son caractère . Le problème c'est qu'elle n'aime pas Donovan. Pour elle c'est un briseur de cœurs.
Une bonne comédie romantique , qui m'a fait rire .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum