Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

2 participants

Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Zazazoo Sam 15 Aoû 2020 - 18:22

Rebecca Kean
Tome 7 : Amberath
de Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell 710lvPWE5FL

Résumé :

" Je suis d'une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s'apprête à donner naissance à "Damien, le fils du diable" ? Je me dis pas grave, tant qu'il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer. Mon petit ami me ment depuis des années ? Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m'y construire une vie meilleure... Bref, je reste positive. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'en tirer. ". .

Sortie le 20 janvier 2021 chez J'ai Lu


Dernière édition par Zazazoo le Sam 19 Déc 2020 - 15:33, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Zazazoo Sam 29 Aoû 2020 - 16:56

La sortie du roman est repoussée à 2021 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Sam 29 Aoû 2020 - 20:52

Mais pourquoi ? Pourquoi ?  Crying or Very sad
La fin du tome 6 et les premières pages du tome 7 à la fin ne donnent qu'une envie, c'est de se jeter sur la suite.
En tout cas je comprends mieux pourquoi sur Amazon le tome est prévu pour... 2099  Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Zazazoo Sam 29 Aoû 2020 - 21:37

Ahaha Amazon et ses dates fantaisistes !! Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell 295776373 Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell 295776373

Pour plus de précisions, je vais ajouter ici les commentaires de l'éditeur à ce sujet, postés sur leur page facebook. Wink

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Rebecc10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Zazazoo Sam 12 Déc 2020 - 15:49

Sortie annoncée pour le 20 janvier 2021 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 7 : Amberath de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Mer 13 Oct 2021 - 13:10

Rebecca est appelée pour enquêter sur un nouveau crime. Puis la meute des loups est attaquée. Mais elle est aussi Morgane, la reine des Vikaris et elle doit remettre sa démission en tant qu'Assayim afin de rejoindre son clan en France. Et enfin elle doit gérer sa rupture avec Raphaël.
C'est un tome avec de l'action et de nouvelles révélations. De nouvelles créatures surnaturelles font leur apparition. Quant aux Vikaris, ce sont des femmes vraiment dangereuses, même effrayantes mais j'avoue qu'elles me font rire.
Quant à la romance, on voit à peine Raphaël. Bruce est de retour. On se retrouve encore avec un triangle amoureux  Rolling Eyes.
Il reste encore plein de questions en suspens. On a l'impression que Rebecca subit plus qu'elle n'agit. J'espère qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre avant d'avoir la suite... et fin ? 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum