Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je respire - Tome 2 de Elisa Alberte

Aller en bas

respire - Quand je respire - Tome 2 de Elisa Alberte Empty Quand je respire - Tome 2 de Elisa Alberte

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 15:40

Quand je respire - Tome 2 de Elisa Alberte 


respire - Quand je respire - Tome 2 de Elisa Alberte 51uier10

Résumé :


Catapultée depuis six mois dans la ferme de ses grands-parents maternels à Brenton, petite ville de l’Iowa, Luna n’a pas perdu son objectif de vue : retourner à New York, retrouver son petit-ami Théo et reprendre ses études. En attendant, elle a dû se faire une place dans ce nouveau monde. La trêve avec Benjamin, son voisin et ami d’enfance, dans la guerre froide qui les opposait lui permet d’envisager les mois à venir avec plus de sérénité. Mais comment préserver sa relation avec Théo, entamée par la distance qui les sépare? Comment gérer l’attachement qu’elle ressent pour sa nouvelle vie et les personnes qui la composent? Luna doit maintenant faire face à ces nouveaux défis, auxquels elle n’avait pas pensé quelques mois plus tôt.


Sortie prévue le 20 juillet 2020 en auto édition


Mon avis :


Encore un méga coup de coeur !

J'ai adoré retrouver les personnages auxquels je me suis attachée ! J'aime toujours autant Luna et Benjamin !

On a toujours une histoire prenante, addictive, bien construite et pleine d'émotions !

La plume d'Elisa est sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire !

Hate de lire le tome 3 maintenant !

Je ne peux que vous conseillez de lire les romans d'Elisa ce sont juste des pépites !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum