Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

5 participants

Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill Empty Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2020 - 11:28

Campus drivers
Tome 1 : Supermad
de C.S Quill


Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 71GBniMygUL

Résumé :

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Sortie le 3 septembre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

Message  Luxnbooks Mar 15 Sep 2020 - 21:26

Au premier regard ce sont les couvertures de cette nouvelle série qui ont attiré mon regard, je pense que les similitudes avec la série Off-Campus n'auront échappé à personne. J'ai d'abord été réticence, car j'éprouve parfois des difficultés avec les plumes françaises, mais j'avais gardé un bon souvenir de l'autrice lors de ma lecture de 49 jours et le milieu universitaire est un environnement que j'apprécie dans mes lectures, donc découvrir ce premier opus semblait être une évidence et mon flair ne m'a pas trompé.
Cette première année universitaire semblait prometteuse pour Loïs, pourtant tout s'écroule deux jours avant la rentrée quand son copain depuis quatre ans la largue de la pire des manières et qu'elle se retrouve à la rue. C'est comme ça que son chemin va croiser celui de Lane O'Neill son voisin, en découvrant la jeune femme prostrée dans le couloir, il va s'inquiéter et se retrouver à héberger Loïs, sans vraiment le vouloir. Cette rencontre va confronter deux individus aux caractères différents et provoquer une cohabitation houleuse, qui va progressivement évoluer, tant d'un point de vue amicale qu'humain.
Ce premier opus va également être l'occasion de mettre en place l'intrigue de la série, puisque le groupe d'amis auquel appartient Lane est à l'origine de l'application Campus Drivers proposant des services de chauffeurs aux étudiants. Nous allons faire la connaissance de héros haut en couleur avec une énergie débordante et un humour mordant. Lane est un personnage charmant avec une gueule d'ange, mais son passé le rend plus sombre que les autres membres du groupe et Loïs va l'aider à entamer une phase guérison.
La jeune femme de son côté va avoir du mal à remonter la pente et cette séparation va la laisser impuissante, fragile et seule. Lane va à la fois la pousser dans ses retranchements et la forcer à se construire une carapace, mais également lui apporter un soutien inattendu de ses amis qui vont se prendre d'affection pour elle et apporter un peu de folie à sa vie. J'ai beaucoup apprécié la voir évoluer et se découvrir, car elle part de très loin, j'ai trouvé sa métamorphose inspirante et sa répartie m'a beaucoup plu.
J'ai commencé ce roman sans réelle attente et je ne peux que vous recommander ce première opus, les personnages ont tous une forte personnalité, les histoires abordées m'ont donné envie d'en savoir davantage. Cette rencontre va tout changer et nous assistons à une renaissance. Bien évidemment si vous aussi vous avez terminé cette lecture, vous avez déjà hâte de pouvoir découvrir la suite. J'espère que les références seront aussi amusantes et l'alchimie aussi explosive. Cette rencontre va tout changer et nous assistons à une renaissance.

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

Message  Olivia17 Sam 28 Nov 2020 - 23:00

J'ai attendu que les 3 tomes sortent avant de commencer, et j'ai bien fait vu la fin du tome 1!!
J'ai trouvé le livre un peu long à démarrer, ou alors c'est Lois qui a fini par m'énerver à être en boucle avec son connard d'ex!!
J'ai bien aimé les voir faire évoluer leur relation, ils sont vraiment passés d'amis à amants, sans vouloir s'avouer et reconnaitre leurs sentiments
Lane est un personnage complexe, avec une historie terrible mais j'ai beaucoup aimé sa relation avec les campus Driver et avec Carter!
Et bien sur une relation explosive entre Lois et Lane, très drole, un livre qui permet de se détendre sans prise de tête
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

Message  Vivi78 Mer 18 Mai 2022 - 17:51

Une bonne surprise grâce au défi lecture 2022 Arrow Eh oui, auréolé d'un prix en 2021, cette romance me permettait de remplir le 30e item du défi.

Comme Luxnbooks, j'y ai vu quelques similitudes avec la très bonne série Off-Campus d'Elle Kennedy.

Les histoires d'amitié qui se transforment en plus, quand elles sont bien menées, me plaisent toujours. J'ai aimé l'évolution et la dynamique de la relation entre Loïs et Lane, du drame, des rebondissements, de la tendresse, des chamailleries, s'ajoute à cela l'humour potache des amis de Lane et j'ai vraiment passé un bon moment.

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 2448141194 Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 2448141194 Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 2448141194 Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill

Message  Flojana Jeu 14 Juil 2022 - 19:52

C'est la première fois que je lis un roman de cette auteure.
Énorme coup de cœur .
Un soir , en rentrant chez lui , Lane découvre quelqu'un dans le couloir de son immeuble . Le lendemain , il découvre la même personne que la veille.
Lois étudiante , vient de se faire larguer par son copain.
Lane étudiant , propose de l'héberger pour quelques jours. Il est généreux , mystérieux , et vient de créer une application avec ses amis . Campus Drivers. Où ils peuvent emmener des étudiants où ils veulent.
Lois , malgré son caractère de dingue , n'a qu'une obsession reconquérir son ex.
Lane , veut retrouver son appartement .
Petit à petit ils vont apprendre à se connaître.
J'ai aimé les personnages.
Une magnifique histoire. J'ai hâte de découvrir les autres Tomes.
Campus - Campus drivers - Tome 1 : Supermad de C.S Quill 2419024557


Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum