Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love lesson #1 de Emma Chase

+2
Luxnbooks
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Love lesson #1 de Emma Chase

Message  Zazazoo Mer 12 Aoû 2020 - 15:24

Love lesson #1
de Emma Chase


Love lesson #1 de Emma Chase 51hssj10

Résumé :

Une comédie romantique truculente où l'on prend plaisir à revenir au lycée !

L'amour est une leçon difficile à apprendre.

À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.

De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.

Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

Sortie le 3 septembre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #1 de Emma Chase

Message  Luxnbooks Jeu 3 Sep 2020 - 21:28

Toujours impatience de découvrir les romans de Emma Chase, celui-ci ne fait pas exception et encore une fois la bonne humeur déborde dans cette romance. C'est le genre de lecture sans prise de tête qui vous embarque dans son récit en toute simplicité et nous porte sur un petit nuage.
Garrett Daniels a grandi à Lakeside et sa popularité n'a fait que croître, d'abord un adolescent qui brillait en tant que quaterback, puis aujourd'hui un homme accompli qui entraîne l'équipe de son lycée et qui est admiré en tant que professeur. Jusqu'ici sa vie était tracée, une belle maison, une équipe de foot au sommet de sa forme et un quotidien qui a toujours répondu à ses attentes... jusqu'à ce qu'il croise son amour de lycée, Callie Carpenter.
De son côté Callie, a quitté sa ville natale pour vivre de sa passion pour le théâtre et aujourd'hui sa carrière la comble. Alors qu'elle obtient une promotion, elle est contrainte de revenir s'installer à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Afin de subvenir à ses besoins, la jeune femme va accepter un poste de professeure de théâtre dans son ancien lycée où enseigne Garrett.
On suit l'histoire de Callie et Garrett avec beaucoup d'intérêt et j'ai apprécié la douceur de l'histoire, les personnages ont mis fin à leur relation sans cris, ni larmes et leurs retrouvailles va raviver la flamme. Le cadre scolaire m'a bien plu, le fait que les personnages soient tous les deux professeurs est original et j'ai pris plaisir à découvrir le récit qui en découle.
On retrouve nos héros après plusieurs années de séparation, malgré les années leur attirance est restée intacte et le temps les a gardé éloigné physiquement, mais leurs retrouvailles vont nous montrer que même s'ils étaient heureux dans leur vie l'un sans l'autre, une fois réuni ils sont tout simplement accompli, comme si un vide dont ils n'avaient pas connaissance était soudain comblé.
Ce n'est pas mon préféré de l'autrice, mais j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire. La romance évolue tout en simplicité sans drama, sans barrière, simplement deux amoureux qui se redécouvrent et prennent conscience de la valeur de l'autre. C'est drôle, léger, une lecture doudou comme on aime en découvrir quand on aime la romance. Je vous le recommande chaudement.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #1 de Emma Chase

Message  Olivia17 Mer 14 Oct 2020 - 23:09

Très bonne lecture pour moi, un bon moment de détente
Le livre est sans prétention, mais les deux protagonistes sont attachants et vraiment mignons
On les retrouve plusieurs années après leur séparation, sans savoir pourquoi  ils se sont séparés, on le découvre au fur et à mesure
Garett est vraiment séduisant, et il a une super relation avec ses élèves
Callie s'intègre très bien, et on ne peut que la voir accepter l'évidence. Ses parents sont aussi assez droles !!
Deux beaux épilogues dans le livre
A recommander
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #1 de Emma Chase

Message  superdidine72 Dim 18 Oct 2020 - 13:48

J’ai vraiment passé un très bon moment avec Garett et Callie, leur histoire est mignonne comme tout ! Ils se retrouvent après des années de séparation et sont trop chou à renouer comme sexe friends qui évoluent vers plus !
J’ai adoré comment les profs aident Callie à faire face aux élèves, les relations de Garett et sa famille, les parents de Callie, ...
Bref, c’est une super feel  good , on en ressort avec le sourire.
C’est 4,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #1 de Emma Chase

Message  Flojana Jeu 15 Juil 2021 - 16:31

J'ai passé un bon moment avec ce roman. J'ai adoré la relation de Garrett et de Callie. Sans parler des élèves. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Love lesson #1 de Emma Chase Empty Re: Love lesson #1 de Emma Chase

Message  DarkAthena Ven 29 Mar 2024 - 19:42

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure pour une romance légère sur fond de seconde chance.
Entre Garrett et Callie, c'est une histoire vieille de 20 ans. Et si la vie les a séparés, le temps des retrouvailles est venu, mais aussi le temps de se retrouver soi même.
C'est une histoire légère et sexy qui, si elle n'est pas sous tension et sans drame majeur, est très agréable à lire, avec des personnages bien sympathiques. Et parfois, ça suffit simplement.
Très bon moment de lecture. Love lesson #1 de Emma Chase 2733397784

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum