Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De bien petits sacrifices de Frédérique Arnourld

Aller en bas

De bien petits sacrifices de Frédérique Arnourld  Empty De bien petits sacrifices de Frédérique Arnourld

Message  mabi Sam 11 Juil 2020 - 19:25

De bien petits sacrifices
de Frédérique Arnourld


De bien petits sacrifices de Frédérique Arnourld  24_sac10

Résumé :

Dans sa fuite pour échapper à l'un des plus maléfiques sorciers, Léona, princesse de la cité Randlor, va découvrir l'amour, mais aussi l'esprit de sacrifice. Du chagrin d'un souverain à la détermination d'un commandant d'armée, le monde de Tansia va basculer dans les moments les plus sombres de son histoire. 

Éditions Élixyria
Collection Elixir of Dragon



Mon avis :



Léona est traquée par les sbires d’un être maléfique. Pour lui échapper et protéger son royaume, elle préfère confier son destin à un improbable saut dans le vide et aux flots houleux qui se fracassent contre la falaise qui borde le royaume. Le montre la croyant morte de devra choisir une autre victime. Un homme bon, qui se cache dans une bicoque près de la mer, la sauve de la noyade et la cache chez lui. Léona, sachant qu’une de ses sujette va être sacrifiée à sa place, peut-elle restée à l’abri chez Liam son sauveur ?

Dans la seconde partie, c’est de Garvin le vieux soldat et d’Henri son neveu qu’il s’agit. La guerre contre les sorciers maléfiques a repris et le « don » du jeune homme va s’avérer bien utill.
Un petit volume bien agréable où la magie est bien présente et le sacrifice de soi merveilleusement présenté.



Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
De bien petits sacrifices de Frédérique Arnourld  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum