Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

3 participants

Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 6 Juil 2020 - 14:24

Prime time
Tome 2 : Destin et coeur volé
de Ella Frank


Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank 71wVZhO8iGL

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Xander
Sean Bailey, le frère ainé de mon meilleur ami depuis l'enfance, a toujours été eu un sale caractère, il a toujours été un emm*rdeur de première. Mais au cours de ces dernières semaines, je suis tombé fou amoureux de lui.
Il est bourru, charmant, et charismatique à sa façon ;  je me suis retrouvé à voir au-delà de mes préjugés, et j'ai découvert une toute nouvelle facette de l'Inspecteur C*nnard, un aspect de lui qui pourrait me faire craquer.

Mais la vie n'est pas toujours si simple, tout peut changer en un clin d’œil. Parfois pour le meilleur, et souvent pour le pire. Je le sais, parce qu'hier, j'ai expérimenté les deux revers de cette médaille. J'étais parti en quête de Sean pour me protéger en tant que garde du corps, mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'il volerait mon coeur.


Sortie en VO en autoédition le 27 juillet 2020
Sortie VF le 21 juin 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Dim 2 Avr 2023 - 17:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 28 Juil 2020 - 14:03

Que le temps m'a semblé long à attendre ce 2ème tome ! J'ai beau savoir qu'Ella Frank est la championne des cliffhangers de la mort qui tue, j'ai beau m'y préparer, la fin du 1er tome a quand même été rude à encaisser, j'avais vraiment, vraiment hâte de lire la suite !!

La suite, la voici donc, on reprend quelques heures à peine là où on s'était arrêtés. Et le moins qu'on puisse dire c'est que Xander morfle tout autant que Sean dans cette histoire, et même bien plus. Tout au long de ce tome, on le voit lutter avec le stress post-traumatique lié à tous les évènements du tome 1, et surtout à ce qui est arrivé à Sean. Ajoutons aussi à cela l'intense culpabilité qu'il ressent ... Pauvre Xander, il m'a vraiment fait de la peine. Sean est d'une gentillesse qui m'a fait fondre, il continue à prendre soin de Xander, il lui apporte un soutien indéfectible, c'est vraiment un mec en or.

La romance prend de l'ampleur, j'ai été complètement charmée par ce couple, touchée par leur histoire. J'ai adoré leur complicité, cette façon qu'ils ont de se redécouvrir est émouvante et adorable. J'ai fondu aussi pour tous les petits gestes tendres qu'ils s'échangent (eh ouais, pour moi, un petit bisou sur la joue l'emporte sur une grosse pelle torride), c'est vraiment doux et en même temps, c'est très sexy aussi de les voir se découvrir plus intimement, d'autant que pour Sean, c'est une première d'avoir des relations intimes avec un homme. Et il s'en sort comme un champion !
Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'ils montrent à l'autre leur vulnérabilité, on est dans un registre moins ... "tapageur" que dans les derniers livres que Ella a co-écrit avec Brooke, c'est plus ... humain en fait, j'ai adoré ça.

J'ai vraiment tout aimé dans ce livre, j'ai vraiment adoré découvrir chacune des petites attentions de Sean, qui est à des kilomètres de l'attitude de "Detective Dick" qu'il avait dans les tomes consacrés à son frère, et c'est chouette de voir Xander abaisser sa garde et se dépouiller de son air de superstar du JT, de cet air d'arrogance et d'invulnérabilité à toute épreuve. Sean et lui forment vraiment un beau couple, j'ai savouré chacune des pages de ce tome, et forcément, je suis déjà très impatiente de lire le troisième et dernier tome. 💕

❤ ❤ ❤ ❤.5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Pristi Mar 28 Juil 2020 - 20:21

Zaza, est-ce que tu sais quand doit sortir la série Confessions en VF ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 28 Juil 2020 - 20:58

Hey Pristi, normalement c'était prévu pour fin 2020, mais il y a quelque temps j'ai vu je ne sais plus où sur Facebook une réponse de J'ai Lu à cette question : la série ne sortira pas en 2020 (et ils n'ont donné aucune info sur une date de sortie, même une idée de quand ça sera en 2021). Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Pristi Jeu 30 Juil 2020 - 20:00

Merci Zaza. J'espère que ça ne sera pas repoussé indéfiniment  Sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 30 Juil 2020 - 20:28

J'espère aussi. Ils ont mis tellement de temps à sortir la série sur Logan et Tate (au moins 4 ans entre le moment où le contrat a été signé et la sortie des livres) que j'espère qu'ils ne referont pas le coup cette fois-ci !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 20 Sep 2021 - 20:59

Breaking News reprend là où Inside Affair se finissait. En sauvant la vie de Xander, Sean se retrouve à l’hôpital et a échappé de peu au pire...

Nous suivons donc une nouvelle étape dans la construction de ce couple, car Xander va vouloir rester auprès de Sean une fois sorti de son lit d'hôpital. C'est mignon, tendre, doux aussi. Les deux hommes vont prendre le temps de se découvrir un peu plus.

J'ai aimé les moments où Sean se confie sur sa relation avec ses frères, sa famille, à Xander.

Après, ce tome est beaucoup trop court. On sent l'auteur qui tire vraiment pour laisser la place à une suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 2 : Destin et coeur volé de Ella Frank

Message  Pristi Lun 25 Mar 2024 - 13:13

Xander et Sean doivent se remettre des traumatismes survenus à la fin du tome précédent. Xander ne veut pas quitter Sean suite à ses blessures. Lui-même est impacté psychologiquement. Leur relation prend un tournant et se consolide. Tous les deux se complètent parfaitement. Ils se parlent, apprennent à se connaître. Ces deux hommes sont attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum