Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

+11
Acedexes
Swolen
bbisle
Zahra
Livie
mssscarlett
Agalactiae
Zazazoo
Cleoh
Misty
Isatis
15 participants

Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Isatis Sam 4 Juil 2020 - 11:56

Amitié 
Tome 1 : L'histoire d'Alexandra
de Kerrigan Byrne


alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 61hzyl10

Résumé :

― Voulez-vous m'épouser, Votre Grâce? Si Alexandra a le culot de poser cette question, c'est que le duc de Redmayne lui apparaît comme son unique recours. Victime d'un maître chanteur, elle a besoin de la protection d'un riche mari. De plus, le duc ne cache pas le désir qu'elle lui inspire. Mais celui qu'on appelle le Diable de Torcliff est bien effrayant avec ses cicatrices et son physique imposant. Et, lorsqu'il accepte de la mener à l'autel, Alexandra pressent un vertigineux plongeon dans l'inconnu...
Sortie le 19 août 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Misty Mar 4 Aoû 2020 - 17:55

Kerrigan Bryne + macaron "coup de coeur" ...  alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2887121767
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Cleoh Mar 11 Aoû 2020 - 12:36

Étrangement, ma carte bleu a débité ce livre sur amazon

_________________
alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mer 19 Aoû 2020 - 9:54

Dès la dédicace, le ton est donné, et on sait qu'on va passer des moments de lectures difficiles.  Comme on en avait pris l'habitude avec sa précédente série, Kerrigan Byrne nous met un coup de poing en pleine figure avec un prologue glaçant et terrible. Ces évènements fondateurs vont marquer un tournant dans l'amitié des trois jeunes filles. Autant le dire franchement, car je ne considère pas cela comme un spoiler puisqu'on s'en doute dès les cinq mots de la dédicace, l'un de ces évènements dramatiques est un viol. Et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toutes ces romances des années 80 où les héroïnes se faisaient malmener et même violer par leurs partenaires, comme si c'était quelque chose de "normal". Je me dis que la romance historique a quand même bien changé, et c'est tant mieux !

Alexandra va vivre pendant des années avec le poids de la honte et de la peur, sans compter qu'autre chose s'est produit ce soir-là, et que la jeune femme est à la merci d'un maître chanteur depuis des années. Dix ans plus tard, Alexandra reprend son destin en main en choisissant délibérément d'épouser un homme, ainsi qu'on peut le lire dans le résumé. Fidèle à ses habitudes, Kerrigan Byrne nous offre un héros à la marge, car s'il est duc, Piers ne rentre pas dans le moule. Physiquement déjà, puisqu'il est balafré, "sociétalement" aussi, puisque c'est une sorte d'explorateur, d'aventurier, bref, pas le genre d'homme à aller jouer aux cartes et fumer le cigare dans son club londonien !

Alexandra est une archéologue, c'est une femme éduquée, émancipée, elle a beaucoup voyagé, et j'ai aimé que cet aspect de son personnage soit mis en avant. C'était chouette de la suivre, ainsi que Piers, sur ces fouilles archéologiques, cela change des scènes de bal et de badinage dans les beaux salons londoniens !

Légitimement, on peut se demander comment ça peut bien se passer entre une victime de viol et un homme aussi brut de décoffrage (pensez, on le surnomme "Le diable de Torcliff" !), et pourtant, ça fonctionne très bien. La romance est à la fois douce et intense, aussi étrange que cela puisse paraître. Piers & Alexandra forment un beau couple, mais j'ai trouvé que tout allait quand même très vite entre eux (l'intensité des sentiments, je veux dire), dans la mesure où l'action se déroule sur une petite dizaine de jours. Néanmoins, ils forment un beau couple, et même si ça va trop vite à mon goût, cela reste vraisemblable. J' ai trouvé que le héros était un beau personnage, faillible certes, mais c'est le genre d'homme qui convient parfaitement à une femme telle que l"héroïne. Alexandra, elle, est une femme forte et résiliente, c'est un personnage vraiment réussi, et Kerrigan Byrne ne la réduit jamais à son statut de victime.

Ce qu'il y a de très beau et touchant dans ce livre, c'est cette amitié à toute épreuve, cette sororité si forte entre les trois Rebelles. Entre elles, c'est un peu comme dans l'adage "à la vie, à la mort", et en épousant Alexandra, Piers les épouse aussi un peu, dans le sens où il devra leur laisser une place importance auprès de sa femme, et c'est d'ailleurs quelque chose qu'il comprend très bien.

J'ai quand même un petit bémol à mettre quand aux derniers rebondissements, qui donnent lieu à un passage que j'ai trouvé grotesque, car trop exagéré, sur le coup, ça m'a vraiment fait râler ...

Ce retour de Kerrigan Byrne dans nos PAL est donc vraiment une bonne nouvelle pour les amatrices de romance historique, car une fois de plus, on se retrouve embarqué dans une lecture passionnante et passionnée, avec des personnages forts et plein de reliefs !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Agalactiae Ven 21 Aoû 2020 - 21:05

Il me tardait de démarrer cette nouvelle saga de Kerrigan Byrne !
Tout comme la saga « Sans foi ni loi », l'auteur nous offre une introduction sombre et brutale qui nous plonge directement dans l'atmosphère de cette nouvelle série.

Nous faisons la connaissance d'un cercle fermé de jeunes filles rousses, meilleures amies, les Rebelles rouges comme elles se surnomment.
Comme son titre l'indique, Kerrigan Byrne va s'attarder sur l'histoire d'Alexandra dans ce premier tome, une histoire qui a lieu dix ans après les événements mentionnés dans le prologue.
Suite à l'appel à l'aide d'une des filles, Alexandra va se rendre sur le lieu de leur rencontre et va faire la connaissance d'un homme pour le moins intriguant et impressionnant (cette première rencontre est assez top d'ailleurs ^^). Elle va avoir la surprise de le revoir un peu plus tard... Je choisis de ne pas en dire plus, le résumé en dévoile tout de même bien trop, je trouve cela dommage...

Comme à son habitude, l'auteur nous offre des personnages très charismatiques. Alexandra est une battante, très fidèle à ses amies et tout comme ses dernières, avide de savoir et de nouvelle découverte ; elle a suivi d'ailleurs une certaine éducation et des études pour devenir archéologue.
Piers, c'est un peu l'anti-héro comme sait les créer l'auteur. Et lorsque l'on gratte un peu sa carapace d'homme assez brut, Alexandra va découvrir un homme doux et bon. J'ai vraiment bien aimé ce personnage !
Je dois dire que même si beaucoup de choses vont assez vite finalement vu le temps écoulé, le couple fonctionne assez bien. J'ai beaucoup aimé la romance, qui comme je le disais est rapide, mais au final reste crédible, douce et lente sur le papier. Les deux personnages prennent le temps de se découvrir, il y a beaucoup de douceur entre eux, de sensualité et Piers fait preuve d'une vraie délicatesse envers elle.
J'ai vraiment beaucoup aimé leurs interactions, cela donne lieu de de très bons moments et c'est vraiment ce que j'aime dans la romance historique. Piers et Alexandra sont vraiment des personnages attachants et profonds.

J'ai particulièrement aimé aussi la relation entre les jeunes amies. Il est souvent question d'amitié, de fraternité ou autres dans les sagas de ce type, thème trop peu développé souvent à mon goût. Or ici, ce n'est pas le cas. L'auteur prend le temps d'ailleurs au début de poser ses bases, de développer ses personnages ainsi que leur lien puissant, cette belle amitié et complicité qu'il existe entre ces filles.
Le personnage d'Alexandra et le sujet dont il sera question la concernant est bien traité aussi. J'ai trouvé que l'auteur le faisait avec justesse sans pour autant aller dans la surenchère ou bien la mettre en position de victime.

Je regrette juste ici une fin un peu trop rapide. Personnellement, je trouve que le rebondissement final n'est pas à la hauteur de tout le roman, mais bon, ça passe quand même on va dire ^^
Les dernières pages m'ont donné un grand sourire aux lèvres et il me tarde de pouvoir poursuivre la saga avec les aventures de Cecelia !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  mssscarlett Sam 22 Aoû 2020 - 21:14

Tout a été dit dans vos résumés et il est vrai que Kerrigan Byrne sait accrocher le lecteur dès les premières pages.

J'ai lu tous ses romans de la série "Sans foi, ni loi" et je les ai adorés. Cette nouvelle saga ne déroge pas à la règle.

Et pourtant, c'était sans conviction car je trouvais le titre banal : " l'histoire d'Alexandra" oui, bof, je me suis dit, on va voir, c'est quand même Kerrigan Byrne !

Alors, j'ai voulu lire quelques pages pour me faire une idée et j'ai été happée, direct !

Et voilà, encore une nuit blanche ; je n'ai pas pu lâcher ce livre sans l'avoir fini.

Vivement la suite ...... alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Livie Mar 1 Sep 2020 - 10:28

Nom de Zeus, ce livre est une merveille !!! vivement la suite ! J'ai adoré ! 
Je n'ai pas le temps de rédiger un avis sauf "jetez-vous dessus !!!!" celles qui aiment les historiques ne seront pas déçues !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty C'est au tour des femmes d'être écorchées.

Message  Misty Mer 2 Sep 2020 - 17:25

Généralement dans les romances historique, le personnage torturé c'est le héros. D'ailleurs la série Sans foi ni loi de Kerrigan Bryne est axé là-dessus : des hommes brisés à un moment de leur vie qui ont basculé dans une forme de violence et qui vont trouver appaisement et/ou rédemption grâce à l'amour d'une femme. 

Il semblerait que l'autrice ait repris l'idée pour cette nouvelle série, mais avec des femmes à reconstruire (le prologue nous donne un petit aperçu des souffrances endurées par ses deux amies)

L'histoire entre Alexandra et Piers est très belle, mais j'ai tout de même eu un peu de mal à m'y plonger totalement. Il m'a manqué du temps je crois. Tout se passe trop vite, leur rencontre, leur mariage, sa "guérison" et la résolution de l'intrigue se passent en quelques jours.

Toutefois il y a des moments que j'ai trouvé vraiment très émouvant,
Spoiler:

pour moi ce sera un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5 parce que j'ai bon espoir pour la suite et j'en garde sous le pied, j'ai confiance en Kerrigan Bryne, une nouvelle grande de la romance j'en suis certaine (d'où un jugement peut-être un peu sévère Wink )
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Zahra Ven 2 Oct 2020 - 14:53

La magie  de Kerrigan Byrne a à nouveau fait des étincelles! Décidément j'aime beaucoup son style et le côté sombre et moderne qu'elle apporte à ses romances historiques.

Cette nouvelle série porte sur trois jeunes femmes, les Rebelles rouges  qui cachent et partagent  chacune un lourd secret.
Nous retrouvons Alexandra, quelques années plus tard après une nuit d’horreur. J’ai beaucoup aimé ce personnage explosif qui est  à la fois audacieuse  et  innocente… Piers est quant à lui, le anti-héros brut  par excellence que j’ai adoré ! Même si la romance arrive un peu trop vite, ce sont finalement deux êtres solitaires  meurtris par leur passé qui se rencontrent au bon moment de leur vie.

J’ai aussi beaucoup aimé le côté suspense autour du chantage. Même si j’avais très vite compris l’auteur du chantage, j’ai trouvé que c’était très bien mené et que ce n’était pas là juste pour remplir des blancs.



En bref, une très belle romance intense et palpitante sous fond de  mystère et de suspense, avec des personnages  charismatiques qui ne pourront vous faire passer qu’un très bon moment de lecture.
Il me tarde de connaitre les histoires des autres Rebelles rouges !


alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Smiley11alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Smiley11alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Smiley11alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Smiley11,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  bbisle Dim 8 Nov 2020 - 7:48

Très belle romance historique alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 3343367894
Je présume que je vais devoir attendre l'année prochaine pour avoir le plaisir de tenir le deuxième tome entre mes mains  Crying or Very sad

🤩🤩🤩🤩🤩/5
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Swolen Dim 8 Nov 2020 - 11:00

Cleoh a écrit:Étrangement, ma carte bleu a débité ce livre sur amazon
Ah ben mince, pareil chez moi...

_________________
alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Acedexes Dim 8 Nov 2020 - 12:45

J'ai adoré  tous les sans foi ni loi .Mais   j'ai pas pu.Comme pour Misty tout vas trop vite et je sais pas j'accrochais pas .D'entrée ,trop de monde autours d'un cadavre  et là  j'ai décroché Peut-être  pas le moment....
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Swolen Mer 11 Nov 2020 - 17:35

Une auteure que je découvre sur le fofo !

J'ai également beaucoup aimé ce premier tome. Mine de rien, j'ai eu du mal à le lâcher (pour passer à une activité plus triviale : dormir !), tant les scènes se succèdent sans vraiment de temps mort. Sans être une aventure à couper le souffle, je voulais toujours savoir ce qu'il ne passait à la page suivante ! Je n'ai pas vu les pages défiler.

Piers et Alexandra sont deux personnages marqués par la vie, et leur histoire est traitée avec douceur, ce qui la rend crédible.
Je ne suis pas fana des intrigues portées par un lourd secret qui plane au-dessus des personnages durant tout le livre, mais bon cette fois-ci ça allait.

Les personnages secondaires sont intéressants, ce qui assure aux tomes suivants une place réservée dans la PAL !

Me reste plus qu'à découvrir l'autre saga de l'auteure : Sans foi ni loi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Lun 16 Nov 2020 - 17:02

Ce premier tome de la nouvelle saga de Kerrigan Byrne m'a chamboulé, m'a plu et m'a par moments un peu déconcertée.
Le couple Alexandra et Piers fonctionne bien tout comme le trio d'amies. 
Je me réjouis de lire la suite des aventures de nos trois rebelles rousses
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Pristi Sam 26 Déc 2020 - 16:16

J'ai adoré ce premier tome avec du suspens, de l'émotion, de la passion et de l'humour aussi.
Alexandra est touchante et avec Piers ils forment un très beau couple attachants. J'ai aimé leurs échanges.
C'est aussi une belle histoire d'amitié entre ces trois jeunes femmes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  paulette123 Dim 24 Oct 2021 - 22:24

J'ai fini ce blivre hier et j'ai vraiment eu un coup de coeur .
Il y a tous ce qui fait pour moi un bon roman.
De l'amour, du suspense, un méchant, un héros défiguré et une héroïne pas nunuche.
Le début est très dur et j'ai eu par moment mal au ventre.
Je l'ai littéralement dévoré.
J'attaque le tome 2 directement à la suite.
:coupdecoeur:pour moi 5/5 sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne Empty Re: Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne

Message  Himeka Ven 11 Nov 2022 - 1:10

Magnifique, j'ai tout simplement dévoré ce livre. Je rejoins les précédents avis où tout à été dit. Bien écrit et particulièrement addictif, je l'ai dévoré d'une traite. 

J'ai été surprise par le chapitre d'entrée, la description de son viol et de sa tétanie m'ont glacé. Mais malgré la tristesse de cet acte, j'ai particulièrement apprécié de voir les répercussions d'un tel acte dix ans plus tard. Très souvent dans les livres, il y a de faible répercussions. Or là l'auteure maitrise à merveille les conséquences de ce traumatisme. 

La rapidité de leur sentiment ne m'a pas gêné, mais j'ai un faible pour les coups de foudre. Je pense sincèrement que deux êtres aussi esseulés et blessés par la vie qui trouvent dans un autre être une acceptation facilite ce genre de sentiment. En tout cas, ils m'ont convaincu. Piers et Alexandra sont fait l'un pour l'autre. 

J'ai particulièrement aimé la douce escalade dans leurs activités charnelles. La découverte du plaisir d'Alexandra est très plaisant à lire. Les descriptions sont d'ailleurs très sensuelles. 





Je rejoins les autres avis sur la scène finale, j'ai pas été convaincu par le surnombre de "retournement". Mais rien qui ne m'empêchera de relire cette petite pépite. Je vais m'empresser d'aller découvrir la suite.

alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2448141194 alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2448141194 alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2448141194 alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2448141194 alexandra - Amitié - Tome 1 : L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum