The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine

Aller en bas

The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine Empty The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 8 Juin 2020 - 16:40

The Elite
Tome 3 : Classified
de Ella Frank & Brooke Blaine


The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine Classi10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Ils s'entraînent pour servir leur pays.
Ils s'évertuent à faire de leur mieux.
Mais seuls quelques uns peuvent faire partie de ...
L'Élite.

* * *

MATTEO MORGAN
NOM DE CODE : SOLO

Audacieux, arrogant et téméraire, Solo est autant connu dans l'U.S Navy pour sa réputation de bad-boy que pour ses compétences de pilote de chasse. Aussi, c'est une surprise pour ses pairs, lorsqu'il choisit d'entrer dans la compétition, et de s'entraîner pour intégrer la plus prestigieuse école aéronavale du monde.

LES RÈGLES DE LA MISSION :
1. Botter les fesses de tout le monde.
2. Faire tout ce qu'il faut pour gagner.
3. Faire de votre mieux pour distraire vos compétiteurs.
4. Tout particulièrement lorsque ledit compétiteur est un canon perfectionniste dont les yeux bleus vous échauffent le sang.

* * *

GRANT HUGHES
NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther ne peut se permettre de ne pas suivre les règles à la lettre. En tant que fils d'un haut gradé de la Navy, tous les yeux sont braqués sur lui, et être autre chose que numéro un est inacceptable.

RÈGLES DE LA MISSION :

1. Rester en un seul morceau dans les airs.
2. Prouver que vous êtes plus que le fils du Commandant Hughes.
3. Pas de distractions. Rester concentré.
4. Ne pas craquer pour votre adversaire, surtout pas pour le tombeur de service rebelle, aux lèvres faites faites pour le péché.

Sous la chaleur du soleil de Californie, les esprits s'échauffent et le désir s'embrase. Solo et Panther essaient de résister à cette attirance mutuelle tout en s'affrontant pour la place de numéro un.

Avec une passion si intense, une question demeure :
Qui aura le dessus ?

Sortie en VO le 23 juin 2020 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13779
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Mer 24 Juin 2020 - 14:19

Avec Classified, Ella Frank & Brooke Blaine terminent en beauté leur trilogie consacrée à une revisite M/M du fameux film Top Gun.

Si dans les deux premiers tomes, on était plutôt dans le combat de "coqs", ici les deux hommes ont atteint le niveau "supérieur" de leur relation. Ils sont toujours joueurs et ne ratent pas une occasion de faire des ping pong verbaux, mais on sent que désormais, les émotions fortes et les sentiments sont au rendez-vous. La romance a bien progressé au cours des trois tomes, on voit la "simple" attirance sexuelle se transformer en un lien plus intime, plus personnel, qui va s'inscrire dans la durée. Panther & Solo forment un beau couple, pas mon préféré de ces auteures, mais ils auront quand même su me plaire et me toucher.

Comme auparavant, on a droit à quelques scènes aériennes excitantes et ébouriffantes, le genre de performance qui doit être vraiment géniale à en vrai (sinon, les vidéos youtube font bien le job aussi, histoire d'avoir un aperçu des capacités des membres de cette Elite Acamedy). J'ai adoré ces scènes, cette compétition entre eux, avec toujours ce côté potache et ces vannes qui pleuvent à tout va tant ils adorent tous (et toutes !) se charrier mutuellement.

J'ai passé un bon moment avec cette série, notamment parce que pour moi ce décor de pilotes de chasse était complètement inédit, et que toutes les scènes liées à ce thème étaient très réussies, d'autant qu'on sent à quel point les auteures se sont éclatées en écrivant cela. En revanche, je reste quand même un peu sur ma faim pour la romance, parce je crois qu'au final, ça va trop vite pour moi, dans le sens où tout cette trilogie se déroule sur un laps de temps trop court. J'aime voir les relations de couple évoluer dans la durée, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Pourtant, objectivement, il n'y a rien à dire, tout est nickel : c'est sexy, passionné, un poil romantique, c'est un couple super canon qui met le feu aux draps et qui sont les rois des joutes verbales, surtout au début. J'ai aimé aussi voir l'évolution des personnages : découvrir le côté moins tapageur de Solo, celui plus détendu et joueur de Panther qui a pourtant tout du petit soldat bien droit dans ses bottes au début ... Ce jeu des contrastes est quelque chose qui marche toujours bien, et là, même si c'était attendu (du moins pour Solo), eh bien c'est réussi. Oui, il m'a manqué un petit truc pour être complètement emportée ... mais c'est un tome canon qui fait vivre des sensations fortes,  et l'épilogue est juste ... parfait !  The Elite - Tome 3 : Classified de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 (Et sur ce coup-là, comme souvent, j'ai trouvé que les auteures étaient vraiment vilaines parce que bon ... zut, on en veut plus !!!  Smile ).

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13779
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum