Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

+2
PetitNez
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 8 Juin 2020 - 16:40

Elites
Tome 3 : Zone sous haute tension
de Ella Frank & Brooke Blaine

(Titre VO : Classified)

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Fd58bd10

Couv' VO:

Résumé : (Traduction forum BdP)
Ils s'entraînent pour servir leur pays.
Ils s'évertuent à faire de leur mieux.
Mais seuls quelques uns peuvent faire partie de ...
L'Élite.

* * *

MATTEO MORGAN
NOM DE CODE : SOLO

Audacieux, arrogant et téméraire, Solo est autant connu dans l'U.S Navy pour sa réputation de bad-boy que pour ses compétences de pilote de chasse. Aussi, c'est une surprise pour ses pairs, lorsqu'il choisit d'entrer dans la compétition, et de s'entraîner pour intégrer la plus prestigieuse école aéronavale du monde.

LES RÈGLES DE LA MISSION :
1. Botter les fesses de tout le monde.
2. Faire tout ce qu'il faut pour gagner.
3. Faire de votre mieux pour distraire vos compétiteurs.
4. Tout particulièrement lorsque ledit compétiteur est un canon perfectionniste dont les yeux bleus vous échauffent le sang.

* * *

GRANT HUGHES
NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther ne peut se permettre de ne pas suivre les règles à la lettre. En tant que fils d'un haut gradé de la Navy, tous les yeux sont braqués sur lui, et être autre chose que numéro un est inacceptable.

RÈGLES DE LA MISSION :

1. Rester en un seul morceau dans les airs.
2. Prouver que vous êtes plus que le fils du Commandant Hughes.
3. Pas de distractions. Rester concentré.
4. Ne pas craquer pour votre adversaire, surtout pas pour le tombeur de service rebelle, aux lèvres faites faites pour le péché.

Sous la chaleur du soleil de Californie, les esprits s'échauffent et le désir s'embrase. Solo et Panther essaient de résister à cette attirance mutuelle tout en s'affrontant pour la place de numéro un.

Avec une passion si intense, une question demeure :
Qui aura le dessus ?


Sortie en VO le 23 juin 2020 en autoédition
Sortie VF le 11 janvier 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Dim 23 Jan 2022 - 14:01, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 24 Juin 2020 - 14:19

Avec Classified, Ella Frank & Brooke Blaine terminent en beauté leur trilogie consacrée à une revisite M/M du fameux film Top Gun.

Si dans les deux premiers tomes, on était plutôt dans le combat de "coqs", ici les deux hommes ont atteint le niveau "supérieur" de leur relation. Ils sont toujours joueurs et ne ratent pas une occasion de faire des ping pong verbaux, mais on sent que désormais, les émotions fortes et les sentiments sont au rendez-vous. La romance a bien progressé au cours des trois tomes, on voit la "simple" attirance sexuelle se transformer en un lien plus intime, plus personnel, qui va s'inscrire dans la durée. Panther & Solo forment un beau couple, pas mon préféré de ces auteures, mais ils auront quand même su me plaire et me toucher.

Comme auparavant, on a droit à quelques scènes aériennes excitantes et ébouriffantes, le genre de performance qui doit être vraiment géniale à en vrai (sinon, les vidéos youtube font bien le job aussi, histoire d'avoir un aperçu des capacités des membres de cette Elite Acamedy). J'ai adoré ces scènes, cette compétition entre eux, avec toujours ce côté potache et ces vannes qui pleuvent à tout va tant ils adorent tous (et toutes !) se charrier mutuellement.

J'ai passé un bon moment avec cette série, notamment parce que pour moi ce décor de pilotes de chasse était complètement inédit, et que toutes les scènes liées à ce thème étaient très réussies, d'autant qu'on sent à quel point les auteures se sont éclatées en écrivant cela. En revanche, je reste quand même un peu sur ma faim pour la romance, parce je crois qu'au final, ça va trop vite pour moi, dans le sens où tout cette trilogie se déroule sur un laps de temps trop court. J'aime voir les relations de couple évoluer dans la durée, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Pourtant, objectivement, il n'y a rien à dire, tout est nickel : c'est sexy, passionné, un poil romantique, c'est un couple super canon qui met le feu aux draps et qui sont les rois des joutes verbales, surtout au début. J'ai aimé aussi voir l'évolution des personnages : découvrir le côté moins tapageur de Solo, celui plus détendu et joueur de Panther qui a pourtant tout du petit soldat bien droit dans ses bottes au début ... Ce jeu des contrastes est quelque chose qui marche toujours bien, et là, même si c'était attendu (du moins pour Solo), eh bien c'est réussi. Oui, il m'a manqué un petit truc pour être complètement emportée ... mais c'est un tome canon qui fait vivre des sensations fortes,  et l'épilogue est juste ... parfait !  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 (Et sur ce coup-là, comme souvent, j'ai trouvé que les auteures étaient vraiment vilaines parce que bon ... zut, on en veut plus !!!  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373 ).

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Lun 23 Nov 2020 - 21:24

Oh, Zaza, je suis désolée, mais je ne l'ai pas autant aimé que toi  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 3653758460

Je viens de le finir et en fait ce qui me pose problème, c'est que ça va vite, trop vite à mon goût, et que Solo devient vraiiiiiiiiiiiiment de la guimauve.... Par contre je te rejoins sur l'épilogue qui est top, et moi, rien de tel pour me rendre heureuse qu'un bon épilogue !

Des trois tomes, je pense que c'est clairement celui que j'ai le moins apprécié, alors même qu'on est dans la lignée des deux autres, mais il me manque un truc.

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 2735494385  je suis déçue en fait quelque part, mais bon, c'est pas non plus la catastrophe, ça reste un bon bouquin hein.

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Lun 23 Nov 2020 - 21:30

Pareil que toi PetitNez, le dernier tome a été vraiment une déception pour moi :-/

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas mis mes avis !

_________________
Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Lun 23 Nov 2020 - 21:35

Agalactiae a écrit:Pareil que toi PetitNez, le dernier tome a été vraiment une déception pour moi :-/

Merci Aglagla je culpabilise moins du coup  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Lun 23 Nov 2020 - 21:48

Lu en août 2020



« Classified » est un peu une sorte de long épilogue à l'histoire de Grant et Mateo.
On les voit gérer leur nouveau couple tous les deux, que ce soit dans les airs ou sur terre. C'était intéressant de voir comment ils allaient concilier leurs vies à deux et leurs objectifs professionnels. D'ailleurs, tout est résolu un peu trop facilement, mais bon...

Ce dernier tome est sympa à lire dans l'ensemble. J'en aurais aimé certes bien plus, cela rejoint mon impression globale sur la série. C'est dommage que tout ne soit pas plus exploité, tout va très vite et manque de profondeur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses répétitives aussi.

L'épilogue donne le sourire, mais il lui manque un petit quelque chose. Je suppose que les auteurs en feront probablement une nouvelle ultérieurement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 23 Nov 2020 - 21:52

PetitNez a écrit:Oh, Zaza, je suis désolée, mais je ne l'ai pas autant aimé que toi  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 3653758460

Je viens de le finir et en fait ce qui me pose problème, c'est que ça va vite, trop vite à mon goût, et que Solo devient vraiiiiiiiiiiiiment de la guimauve.... Par contre je te rejoins sur l'épilogue qui est top, et moi, rien de tel pour me rendre heureuse qu'un bon épilogue !

Oh mais dans le fond je suis d'accord avec toi tu sais. Je suis juste incapable d'être impartiale avec les livres de Ella ... Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 1817799047 (Quoique j'ai foutu un 3.5 à son tout dernier, ça m'a rendu malade, mais là je ne pouvais plus surnoter comme je peux parfois le faire juste parce que c'est elle).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 12 Jan 2023 - 9:11

Quel dernier tome génialissime !!!! Le plot, les personnages, l'écriture... Franchement tout y est. J'ai vraiment adoré cette série, qui est pour moi la seconde de ces auteures et d'habitude le M/M ne m'attire pas trop. La puissance et la justesse des sentiments est Waouwwwwww. Seul bémol: un poil trop court, mais plus c'est bon, plus on en veut....
Il va falloir que je regarde ce que ces auteures ont écrit d'autre et surtout trouver le bon ordre à priori Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Nanoumy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 12 Jan 2023 - 11:51

Coucou Rosie, je suis contente de voir que tu as aimé ! Je suis une fan des ces autrices, je ne suis pas toujours objective avec elles, mais je les adore (elles sont super sympas et très accessibles) et leurs livres me font toujours passer de supers moments ! Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

Pour l'ordre de lecture, tout est répertorié sur :
- le site d'Ella
celui de Brooke

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ou à la poser ici, j'ai lu tous leurs livres ou presque, et tous ceux qui concernent les univers interconnectés ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 12 Jan 2023 - 13:00

Zazazoo a écrit:
Coucou Rosie, je suis contente de voir que tu as aimé ! Je suis une fan des ces autrices, je ne suis pas toujours objective avec elles, mais je les adore (elles sont super sympas et très accessibles) et leurs livres me font toujours passer de supers moments ! Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

Pour l'ordre de lecture, tout est répertorié sur :
- le site d'Ella
celui de Brooke

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ou à la poser ici, j'ai lu tous leurs livres ou presque, et tous ceux qui concernent les univers interconnectés ! cheesygrin
Merci  Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 2541465206

Purée il y a une sacrée collection de livres interconnectés... Et du M/M avec du M/F...
Je ne sais pas si je vais tout lire? Tu en as des mieux que d'autres à me conseiller?
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 12 Jan 2023 - 19:49

Pour moi, la meilleure série de Ella, à lire, c'est Tentations (sorti en VF chez J'ai Lu, 6 tomes avec le même couple, oui oui 6 ! ♥), d'abord les trois premiers tomes, puis je te recommande PresLocke, coécrit avec Brooke (sorti en VF chez Bookmark, 3 tomes avec le même couple) et ensuite les trois derniers tomes de Tentations.

En MF la série Flirt à Chicago précède "Tentations", le 3è tome est le meilleur (chaque tome porte sur un couple différent) ! 

Brooke a une jolie duologie M/M sortie chez Bookmark : Inoubliable (complètement indépendant de tous ses autres livres, qu'ils soient en solo ou en duo avec Ella).
Chez elle, j'aime bien aussi sa série South Haven (pas de VF pour le moment). Dans cette série, il y a notamment Trent, l'ex chanteur de TBD, le groupe des "anciens" de la série "Rock stars" sortie chez Bookmark, que tu as lue. Je pense que ce tome (le 2ème pourrait te plaire, et le 1er, est très bien aussi, dans un autre registre).

Voilà, ça te fait déjà une petite base ! ^^
Après, elles écrivent énormément en duo, et toujours dans un univers plus ou moins interconnectés, à force, ça finit par être un peu le cirque, mais globalement, ça ne gêne pas la compréhension de ne pas avoir tout lu. cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Pristi Sam 11 Mar 2023 - 19:44

J'ai passé un excellent moment avec cette trilogie. Une ambiance à la Top Gun ! Panther et Solo sont sexys. Il n'y a pas de grandes surprises. Je m'attendais à une confrontation avec le père de Grant mais finalement c'est vite résolue. Il n'empêche que je me suis régalée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Nanoumy Dim 8 Oct 2023 - 21:49

Je meurs d'amour après ma lecture de ce troisième tome ♥😍.

L'histoire de Mateo et Grant fait directement une entrée sur mon podium de mes lectures M/M préférées. Selon moi tout était parfait ici. Une très belle conclusion à leur histoire avec un épilogue génial.

Il n'y avait pas trop de scènes x, beaucoup de sentiments révélés et partagés. Peu presque pas de drama. Le parfait mélange.

Vraiment je n'ai rien à redire c'est un gros coup de coeur !!! Si vous aimez les belles histoires d' amour foncez !!

(Enfin si je vais critiquer le fait qu'il y ait trois livres alors que ça tenait en un seul ou deux pour ceux qui les achètent mais heureusement il y a KU).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

Et la série Elite en général :
Elite - Elites - Tome 3 : Zone sous haute tension de Ella Frank & Brooke Blaine 2419024557
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum