Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

3 participants

Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Ichmagbücher Jeu 4 Juin 2020 - 14:17

Four Kings Securité
Tome 1 : Roi de pique

de Charlie Cochet


kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Couv17023849

Résumé

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...
Paru le 6 juin 2019 chez Juno Publishing

Four Kings Sécurité
Tome 2 : Roi de coeur
Tome 3 : Roi de trèfle
Tome 4 : à venir en VF
Tome 4.5 : In the cards (nouvelle gratuite en VO)


Mon avis

Les personnages introduits dans ce premier tome me sont vraiment sympathiques et même un homme à peine aperçu m'intrigue déjà. J'espère qu'on le reverra. Parmi les quatre Kings, le chef est assez peu présent et j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur lui. Il m'a tout l'air d'être le plus sérieux. Lucky m'amuse bien et Red a l'air très attentionné.

Les souvenirs de l'armée d'Ace sont encore vivaces et les événements lui rappellent certaines choses. Il prend son boulot très à cœur, il colle aux basques de Colton. Lequel s'amuse à lui jouer des tours. Colton entrave son travail, qu'il considère plutôt comme de la surveillance. Ace prend sur lui pour ne pas exploser. Leur histoire est peut-être un peu rapide, mais il est vrai qu'ils vivent ensemble toute la journée, ça rapproche. On sent leur attirance dès le début, puis le désir monte et la peur accélère les choses. Ils tentent de résister, puis craquent inévitablement. Ils vont bien ensemble, et puis ils s'apportent mutuellement, ils se livrent l'un à l'autre. Colton a également traversé des zones de turbulences, pas du même ordre certes, mais qui laissent des traces.

Etant donné le contexte et les gros bras, je m'attendais à davantage d'action. Pourtant, la raison pour laquelle la Four Kings Sécurité est rentrée dans la vie de Colton est mise de côté pendant une bonne partie du récit et met du temps à resurgir. J'aurais aimé plus de suspense, plus de bagarres. Mais grosse surprise sur la révélation.

J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ace et de Colton, et j'ai hâte de retrouver Red pour la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Sam 6 Juin 2020 - 14:51

Tiens je l'avais lu en VO à sa sortie celui-ci ! Voici l'avais que j'avais écrit à l'époque.  cheesygrin

****

Il règne un bel esprit de bande dans ce livre, la camaraderie entre les four Kings est chouette et amusante à lire, ils ne se laissent rien passer. La romance est quand même un peu cucul, il faut bien le dire, et puis je ne compte plus les fois où j'ai roulé des yeux parce qu'un de ces gros malabars avait les larmes aux yeux pour telle ou telle raison.

L'intrigue 'policière' est très mince, en fait elle sert juste de prétexte pour mettre les futurs amoureux en présence l'un de l'autre, mais
Spoiler:
, l'énormité des moyens déployés pour protéger Colton est disproportionnée.

Une lecture qui fait passer un bon moment, mais c'est surtout dû à son ton de comédie de bande, avec des dialogues et des chamailleries amusantes. Pas forcément sûre de lire la suite, mais un des personnages secondaires qu'on ne voit qu'au début m'a tapé dans l’œil, du coup, je me laisserai peut-être quand même convaincre ...

3.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Swolen Dim 17 Jan 2021 - 12:27

Après les THIRDS, je me lance dans cette série cheesygrin

En pluuuuuuuuuuuuuuus, il passe dans le défi lecture 2021 :
2. Un livre avec un pique, trèfle, cœur ou carreau sur la couverture kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet 3982057981

_________________
kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Dim 17 Jan 2021 - 14:37

Ahahhaa j'étais sûre que tu allais te mettre à cette série !!  kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Swolen Dim 17 Jan 2021 - 14:39

Oui alors c'est uniquement parce que ça passe dans le défi lecture kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet 3396507128
Nan je déconn.e !

_________________
kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Empty Re: Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet

Message  Swolen Sam 6 Fév 2021 - 9:11

J'ai adoré ce premier tome ! Et après les THIRDS, j'ai été agréablement surprise qu'ici la romance ne mette pas 15 ans à se développer, c'est l'élément principal du roman.

Le démarrage du roman donne l'impression que le ton va être très léger, en mode *on a des gros bras, on aime les grosses voitures et les coups d'un soir* mais heureusement, par la suite, les personnages prennent de la consistance.

C'est un plaisir de découvrir les 4 amis, leurs interactions, leur proximité.
J'ai beaucoup ri des débuts de relation entre Ace et Colton, ils n'ont de cesse que de se faire tourner en bourrique.
Puis, leurs échanges s'approfondissent et ils nous offrent de jolies scènes. J'ai beaucoup aimé la confiance qui se développe entre eux.
C'est un roman qui reste assez léger et très agréable à lire !
J'ai évidemment hâte de lire la suite et je suis allée zyeuter tous les autres tomes, alors si cela vous intéresse voici les protagonistes des autres tomes de la série ou liés à cette série :

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Extrai15

_________________
kings - Four Kings Securité - Tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum