Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

5 participants

Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Isatis Jeu 28 Mai 2020 - 15:47

Les nuits de Douvres
Tome 2 : Rose et le revenant
de Kelly Bowen


Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen -9782267

Résumé :

Eli Dawes avait tout : la beauté, l'arrogance de la jeunesse, et les plus belles femmes à ses pieds. Mais Waterloo a brisé sa vie. Blessé, il fuit Londres pour se terrer à la campagne sur son domaine d'Avondale House, qui accueille désormais un institut pour jeunes filles. Il ne s'attendait certes pas à y retrouver Rose Hayward, qui y enseigne les arts plastiques! Rose, qui ne connaît de lui que l'insupportable noceur de jadis. Rose, qui le méprise de toute son âme et ne voudra jamais croire qu'il a changé. Rose, qu'il n'a jamais pu oublier et qui, au premier regard, l'enflamme d'une passion désespérée...

Sortie prévue le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Jeu 28 Mai 2020 - 18:24

Un nouveau Kelly Bowen, trop bien !! Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 2887121767 Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Pristi Jeu 28 Mai 2020 - 20:31

Très tentant ! Il va falloir que je lise le tome 1
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Pristi Jeu 9 Juil 2020 - 20:29

Ayant été retrouvé par les notaires de son défunt père alors qu'il se faisait passer pour mort, Eli Dawes revient à Avondale de nuit. Il est défiguré depuis Waterloo et ne souhaitait pas revenir. La première personne sur qui il tombe est Rose Hayward, qui était la fiancée de son meilleur ami décédé et qu'il n'a jamais oublié. Elle non plus ne l'a pas oublié mais pas pour les mêmes raisons et elle est loin d'être ravie de ces retrouvailles. Puis elle va apprendre à le connaître et va petit à petit l'aider à s'accepter. Mais Eli va l'aider aussi.
Je me suis encore régalée avec cette romance délicieuse. C'est plein d'émotions. Rose et Eli sont charmants. Et on retrouve aussi une ancienne connaissance...  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 10 Juil 2020 - 10:06

J'ai prévu de l'acheter aujourd'hui celui-là. J'avais déjà hâte de le lire, mais là, Pristi, tu me donnes encore plus envie ! Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Pristi Ven 10 Juil 2020 - 20:25

Maintenant j'ai très envie de découvrir le tome sur le frère et j'ai vu qu'il sortait en décembre  Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Mar 14 Juil 2020 - 14:05

Quelle superbe histoire !  Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 3343367894

J'ai vraiment adoré ce roman, non seulement parce que la romance est vraiment belle, mais aussi parce qu'à travers l'école peu banale des soeurs Hayward, l'auteur fait passer un beau message. Je trouve ça émouvant de voir ces jeunes filles être en mesure de pouvoir montrer leurs vrais talents, sortir du carcan patriarcal dans lequel elles sont de fait enfermées. Alors oui, elles n'auront d'autre choix que de s'y soumettre un jour ou l'autre, mais Rose & Clara donnent ainsi une chance à ces jeunes filles, et c'est quelque chose qui m'a touchée, tout comme le regard que Rose pose sur les modèles qu'elle peint. J'ai également été émue par l'attitude progressiste d'Eli, qui rejoint August et sa soeur en matière de "droits" accordés au petit peuple. Ces projets sont remarquables, et je trouve ça vraiment intéressant de voir des aristocrates se soucier ainsi de cette catégorie de la population sans les prendre de haut.

La romance quant à elle ... Pfff c'est tout ce que j'aime ! De la passion, des sentiments très forts, une vraie connexion entre les personnages ... Le top quoi ! Et puis les déclarations d'Eli ... Ahlala j'en suis encore toute retournée. Eli, alors lui, c'est PILE le genre de héros dont je raffole, tant au niveau de la personnalité que des attributs physiques (eh ouais, les balafrés, c'est ma came, surtout si derrière l'autrice développe aussi les blessures psychiques de son héros, ce qui est bien le cas ici). Eli est vraiment un héros superbe, et en face, Rose est également un très beau personnage, une femme forte et courageuse, à la personnalité brillante. Rose est une très belle héroïne, le genre de personnage qu'on croise de plus en plus ces temps-ci en romance historique, et c'est vraiment chouette d'avoir des femmes fortes, à la personnalité aussi développée.

Les personnages secondaires ont tous leur importance ici, et j'ai beaucoup aimé chaque sous-histoire, là encore, Kelly Bowen a fait un travail excellent. Ce que j'ai adoré aussi, ce sont toutes ces références picturales, ça m'a fait rêver d'imaginer tous ces tableaux, et du coup, le cameo du personnage qui m'intrigue depuis le début n'en a été que plus savoureux.

Pour conclure, je dirais qu'avec Rose et le revenant, Kelly Bowen signe une magnifique histoire d'amour, et offre un message puissant sur la liberté que les femmes de cette époque n'ont pas eu la chance d'avoir. Pour moi, c'est vraiment un must-read de la romance historique !

❤ ❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zahra Ven 14 Aoû 2020 - 16:27

Une romance avec pleins de charme et d'émotions qui m'aura fait passer un bon moment de lecture.

Même si j'ai été touchée par Eli et Rose, je dois avouer que j'ai eu une petite préférence pour le couple précèdent dont j'ai adoré leur dialogue piquant et leur sarcasme.

Quelle a été ma surprise lorsque :
 

Je n'ai pas regardé ce qu'il se passe du côté VO, mais j'espère vraiment que KB prévoit d'écrire son histoire car c'est un personnage très intriguant...

Bref, une belle romance où l'autrice fait passer un beau message sur la guérison et la quête du bonheur.


Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 92472Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 92472Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 92472,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2020 - 18:26

Zahra a écrit:Je n'ai pas regardé ce qu'il se passe du côté VO, mais j'espère vraiment que KB prévoit d'écrire son histoire car c'est un personnage très intriguant...

Mais oui ! Ce sera le tome 3.5 de la série en cours de parution chez J'ai Lu, et ça s'appelle (en VO) Night of the Scoundrel, par contre je suis dé.goû.tée car ce ne sera qu'une nouvelle (133 pages VO) et non un tome complet. Bon j'ai peut-être oublié depuis la dernière fois que j'ai regardé, mais mince c'est frustrant ... J'espère que J'ai Lu la publiera ! Sinon ce sera pour moi l'occasion de franchir le cap de la lecture d'un histo en VO ! Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Pristi Ven 14 Aoû 2020 - 18:31

Juste une nouvelle pour un personnage aussi charismatique !? affraid Zut ! C'est frustrant ! J'espère aussi que J'ai lu la traduira
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2020 - 18:33

Ouais comme tu dis, c'est un personnage charismatique, c'est vraiment une déception qu'il ait droit à si peu de pages, mais bon, si c'est bien mené, ça peut valoir le coup ... On verra bien ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zahra Ven 14 Aoû 2020 - 19:51

Nooooooon! Qu’une nouvelle?!!! Mais il mérite tellement plus Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 3994496127! Je suis dégoûtée... 

En tout cas merci pour l’info Zaza, VF ou VO je me ferai un plaisir de le lire Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Dim 16 Aoû 2020 - 22:08

Ouais, c'est vraiment trop la loose que ce soit juste une nouvelle ... Shocked Crying or Very sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen

Message  paulette123 Mar 12 Oct 2021 - 14:17

Après une panne de lecture de plusieurs mois j'ai commencé à lire ce tome là et un véritable coup de coeur .
J'ai adoré autant lui que elle .
Quel magnifique couple.
J'aurais bien aimé avoir le tome avec la femme qui a une béquille et le fils du comte sauvé par Eli.
Et King il m'intrigue aussi celui là même si je me rappele plus très bien où l'avoir vu avant🤔🤭.
Le tome 1 est un peu loin déjà.
J'adore Kelly Bowen j'ai plusieurs de ses séries et je les adore.
Je vais je pense attaquer la suite directement pour être encore bien au courant de cette histoire.

Bowen - Les nuits de Douvres - Tome 2 : Rose et le revenant de Kelly Bowen 2419024557 pour moi et 5/5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum