Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour trois filles et sept garçons de Margaret Rome

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour trois filles et sept garçons de Margaret Rome Empty Pour trois filles et sept garçons de Margaret Rome

Message  mabi Lun 25 Mai 2020 - 19:12

Pour trois filles et sept garçons 
de Margaret Rome
pour une branche de gui - Pour trois filles et sept garçons de Margaret Rome 1_pour10
Résumé : Une enfant trop gâtée peut tout s'offrir. Même l'homme qui lui plaît... Même en le prenant au piège... Tammy, sans le savoir, marche ainsi sur les traces d'une ancienne aïeule écossaise, qu'un anglais avait préférée à la mort par pendaison.
Mais prodiguer l'amour sans le recevoir, est-ce le bonheur ? Peut-on sans cesse obéir et se soumettre, quand on a connu une totale indépendance ? Même si l'on entrevoit, au bout du rude chemin, la perspective de « trois filles et sept garçons » ?
Mon avis : Un petit roman sans prétention qui nous narre l’histoire de Tammy qui tombe sous le charme d’un bel écossais ténébreux à souhait. Elle le veut pour époux et papa va le lui offrir sur un plateau. Hélas, si elle a bien manœuvré pour arriver à ses fins, le monsieur va certes l’épouser, mais ne va pas apprécier ses façons et voudra le lui faire payer. De plus la jeune femme, assez moderne, va se retrouvée confrontée à la population quelque peu arriérée de cette vallée écossaise où elle doit désormais vivre. L’acclimatation va être rude !
J’ai bien rigolé des gaffes et bourdes de la jeune mariée et la patience de son conjoint est mise à rude épreuve ! Certes c’est un vieil Harlequin, mais il vaut le détour!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pour une branche de gui - Pour trois filles et sept garçons de Margaret Rome Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum