Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige

Aller en bas

laurelin - Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige Empty Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Ven 22 Mai 2020 - 22:09

Found
Tome 2 : Find me
de Laurelin Paige



laurelin - Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige 51zt2t10

Résumé :

Je suis venue au Sky Launch pour tout recommencer, loin des horreurs de mon passé. Les circonstances qui m'ont amenée ici n'étaient pas idéales, mais je me suis liée d'amitié avec Alayna et Hudson Pierce, et ma famille a guéri comme je ne l'aurais jamais cru possible. Avec eux dans mon entourage proche, je ne me suis jamais sentie plus en confiance.
Mais pour tout recommencer à zéro, il faut savoir lâcher prise.
Et il y a certaines choses que je ne veux pas abandonner - JC, par exemple, l'homme qui m'a appris à me libérer. L'homme que je n'étais pas censée aimer. L'homme que je ne veux pas perdre.
Je suis en sécurité dans ma vie désormais. Les menaces du passé sont devenues moins inquiétantes et je me retrouve face à un choix : tourner la page ou me raccrocher à l'espoir que JC m'aime suffisamment pour venir me retrouver.

Sortie française prévue le 14 avril 2020 chez Paige Press LLC
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige Empty Re: Found - Tome 2 : Find me de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Dim 24 Mai 2020 - 21:00

Tome 2 lu très rapidement, on avance de quelques mois par rapport au tome 1 et on retrouver Gwen dans un triste état qui prend rapidement une décision.
Finalement ce que l'on attendait arrive au final assez rapidement, et c'est toujours une évidence pour ce couple torride. Ils essayent de faire les choses dans l'ordre et sans précipitation mais finalement la vie les rattrape!
On garde deux intrigues en parallèle, qui avancent assez rapidement.
Le rythme est assez soutenu. C'est aussi un plaisir de voir Alayna et Hudson!
L'épilogue du point de vue de JC est top!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum