Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry

Aller en bas

Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry Empty Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry

Message  Agalactiae le Dim 17 Mai 2020 - 17:59

Tin Gypsy
Tome 2 : Riven Knight
de Devney Perry


Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry 46184110


Résumé : (traduction)

Genevieve Daylee ne s'attendait pas à se retrouver devant un juge pour son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s'est retrouvée mêlée à un ancien gang de motards, elle ne s'attend qu'à des ennuis.

Sa mère, une femme qu'elle admirait et adorait autrefois, est partie, laissant derrière elle secrets et mensonges. Elle vit dans un petit appartement au-dessus d'un garage appartenant à son frère, un homme qui déteste son existence-même.
Et le père qu'elle a rencontré près de la tombe de sa mère est un étranger, tout comme l'est Isaiah Reynolds, l'homme brisé aux yeux sans âme qui se tient à ses côtés devant le juge.

Isaiah est son protecteur du meurtrier en liberté à Clifton Forge. Bien qu’il ressemble plus à un chevalier en armure cabossée qu’à un prince sur un étalon blanc. Elle ne sait presque rien de lui, à part qu’il travaille comme mécanicien. À compter de ce soir, il partagera sa salle de bain.

Et, selon le juge, Isaiah est désormais son époux.

Sortie en VO le 21 janvier 2020 en auto-édition
Pas de sortie VF connue à ce jour

_________________
Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3175
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry Empty Re: Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry

Message  Agalactiae le Dim 17 Mai 2020 - 18:03

Ce second tome est centré sur le personnage de Genevieve. Dans le précédent tome, nous apprenons qu'elle emménage avec Isaiah du club des Tin Gypsy, l'homme qui lui a sauvé la vie.

Afin d'offrir une certaine protection à Isaiah, Genevieve accepte de l'épouser. Au fil des pages, nous allons apprendre le pourquoi du comment et ce qu'il s'est réellement passé entre les deux personnages à la fin du premier tome. Le plus gros problème pour eux, sera de convaincre l'ensemble des membres du club de leur union, chacun des deux voulant cacher les réelles raisons. Mais aussi de cohabiter et de faire croire en leur couple.

Isaiah est un personnage qu'il me tardait de faire plus ample connaissance. C'est un homme très discret, secret mais qui porte un certain poids sur les épaules. Une relation de confiance et d'amitié va se développer entre les deux personnages, Genevieve redoublant d'effort afin soutenir Isaiah, un homme qu'elle trouve magnifique. L'auteur réussit aussi le fait de maintenir sous silence ce qu'il s'est réellement passé dans la cabine, tout en développant l'alchimie, la complicité qui s'opèrent entre les deux personnages.

Si je regrettais la rapidité avec laquelle les deux personnages du précédent tome se mettent en couple, ici c'est tout son contraire pour mon plus grand plaisir ! Isaiah et Genevieve cohabitent, apprennent à se connaître. La romance y est très douce. Les moments où Genevieve en apprend plus sur la vie de Isaiah, que ce soit grâce à lui ou à sa famille, sont touchants. Isaiah est un homme si gentil...il a fait un très mauvais choix il y a bien longtemps, et s'en veut toujours terriblement, ce qui se comprend tout à fait.

L'intrigue de fond est très prenante. Je n'ai pas vu un certain événement arriver, je n'y croyais pas... Ahlala...
Dans ce tome, plusieurs questions trouvent également leurs réponses, et bien sûr la principale !

Un deuxième tome franchement réussi pour ma part. Et puis je trouve que les côtés romance et intrigue sont bien dosés. J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout qu'il sera question de Presley, une nana qui décoiffe !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Tin Gypsy - Tome 2 : Riven Knight de Devney Perry Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3175
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum