Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon

Aller en bas

Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Empty Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon

Message  mabi Ven 15 Mai 2020 - 1:34

Elenna
Tome 2 : Les sans âmes
de Marine Stengel 
Éditions Élixyria  
Collection Fantasy Elixir of Dragon

Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon 1_elen10

Résumé :

Les recherches pour retrouver Zenlia continuent, bien au-delà des frontières qui séparent les mondes. La princesse demeure toujours introuvable depuis la dernière guerre qui a vu mourir tant d'elfes au combat. Des siècles plus tard, Ewen devient le roi d'Elbereth, et Kraken, le souverain des Terres Sauvages. Tous deux se sont mis en quête de l'élue de leur cœur, chacun avec un objectif bien précis. Entre-temps, dans les Plaines, Zenlia a donné naissance à des jumeaux : Elenna et Loren, deux enfants qu'elle chérit plus que tout au monde. Un nouveau fléau s'abat sur le royaume d'Elbereth : des créatures étranges et malveillantes s'emparent des âmes les plus faibles et tuent sans pitié. ... Les feuilles de l'Arbre d'Or, inexorablement, continuent de tomber.

Mon avis :
Zenlia s’est enfuie des Terres Sauvages et a disparu quelque part dans les mondes. Ewen, le roi d'Elbereth, ne désespère pas de la retrouver. Kraken, le souverain des Terres Sauvages, la recherche lui aussi. Leurs intérêts respectifs pour la personne de Zenlia sont motivés par un même sentiment. De son côté, Zenlia a accouché de jumeaux et les élève dans le secret des Plaines. Tout reste plus ou moins au même point jusqu’à ce qu’Elenna glisse, par une porte entre les mondes, dans les Terres Sauvages. Zenlia se précipite pour sauver sa fille. Pour ce faire, elle va se constituer prisonnière de Kraken…
Bien des aventures vont survenir jusqu’à la fin du livre qui n’en est pas vraiment une.
Heureusement, j’avais le troisième tome sous le coude !
Une suite du tome 1 qui nous entraine dans les mêmes mondes mais nous met en présence de nouveaux phénomènes. Les ennemis d’hier sont également victimes d’un étrange fléau.
L’auteure a une plume agréable et une imagination débordante. Son vocabulaire est précis et ses personnages sont touchants dans leur quête de l’amour et de l’équilibre entre les mondes.
Ma note: Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Elfe10Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Elfe10 Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Elfe10Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Elfe10,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Elenna - Tome 2 : Les sans âmes de Marine Stengel - Éditions Élixyria / Collection Fantasy Elixir of Dragon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum