Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry

Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry Empty Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry

Message  Agalactiae le Mer 13 Mai 2020 - 21:25

Tin Gypsy
Tome 1 : Gypsy King
de Devney Perry

Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry 44650010

Résumé : (traduction)

L'ancien club de motards Tin Gypsy a convaincu tout le monde à Clifton Forge dans le Montana qu'ils ont fermé leurs portes et fait tomber leurs patchs. Tout le monde sauf Bryce Ryan. Dans le garage du club, il s'y passe autre chose que des restaurations de voitures et reconstructions de Harley. Ses instincts lui poussent à croire qu'il y a une histoire là-dessous et elle est bien décidée à la raconter.

En tant que propriétaire du journal de la petite ville, Bryce a besoin de plus que juste des annonces de naissances et des rubriques nécrologiques. Lorsqu'une femme est sauvagement tuée et que tous les signes pointent les Tin Gypsy, Bryce est déterminée à exposer le club et leur leader, Kingston « Dash » Slater, comme des meurtriers.

Bryce bat Dash match après match, son adversaire beau et robuste se révélant être peu impressionnant. Les secrets sont exposés. La vérité renverse les mensonges. Bryce est en position de gagner cette bataille de façon écrasante.

Mais Dash brise toutes les règles et fait pencher la balance.

Un baiser et elle est déterminée à sauver plus que son histoire. Elle se bat pour sauver son cœur des Tin Gypsy.

Sortie en VO le 29 octobre 2019 en auto-édition
Pas de sortie VF connue à ce jour

Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry Empty Re: Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry

Message  Agalactiae le Mer 13 Mai 2020 - 21:30

Lorsque j'ai vu passer les couvertures de cette saga, moi qui voulais me trouver une série de bikers, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir aussi Devney Perry.

Bryce Ryan est la nouvelle journaliste de la ville de Clifton Forge. Venant de racheter le journal local de son père, elle est de suite intriguée par le club de motards Tin Gypsy. Ce dernier ayant brusquement fermé, elle est persuadée d'avoir flairé le bon filon et de pouvoir sortir un super article. Seulement, Dash, le « leader » du club, n'apprécie pas trop cette nouvelle fouineuse, d'autant plus qu'elle semble assez déterminée et qu'elle le déstabilise un peu.

L'histoire va reposer sur l'enquête portant sur l’ancien président du club accusé de meurtre. Bryce, persuadée de sa culpabilité, ne va pas arrêter de mettre des bâtons dans les roues de Dash, ce qui exaspère ce dernier.
Entre eux, il va y avoir plus ou moins un jeu de séduction, en particulier Dash qui espère dans un premier temps obtenir des informations sur l'enquête et les bonnes faveurs de Bryce... On se doute bien sûr vers où tout cela va aimer. J'ai bien aimé leur relation à tous les deux !
J'ai beaucoup aimé aussi tout ce qui tourne autour de la famille de Dash, les révélations que l'on apprend au fur et à mesure.

Concernant le couple du roman, il est vrai que tout va un peu peu vite, en particulier avec la fin. Mais bon, ça passe dans l'ensemble ^^

Franchement, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome ! Je poursuivrai avec grand plaisir la suite de la saga qui portera sur les autres membres du club. L'auteur m'a mis l'eau à la bouche en ce qui concerne Isaiah, que je trouve très intriguant déjà à la base, ainsi que Genevieve. Ce deuxième tome ne restera pas longtemps dans ma PAL ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry Empty Re: Tin Gypsy - Tome 1 : Gypsy King de Devney Perry

Message  Acedexes le Jeu 14 Mai 2020 - 2:57

Gypsy king:  Serieux !!!  bamboléoooo,bambolėaaaa piripilli bibirakiîiiiiii..... cheesygrin  (je me souviens plus des paroles!!!!!)
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zazazoo le Jeu 14 Mai 2020 - 12:56

Il est dans ma PAL depuis un moment celui-ci, merci pour ton avis ! Okay
Je suis curieuse de voir ce que Devney Perry donne en version biker, parce que les autres romans que j'ai lu d'elle sont plutôt "gentils" ...
Du coup je crois que ce weekend je vais me faire le dernier tome de sa série que j'ai en cours. ^^

Lady Administratrice