Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank

Aller en bas

Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank Empty Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank

Message  Zazazoo le Lun 11 Mai 2020 - 19:02

Prime time
Tome 1 : Inside affair
de Ella Frank


Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank Inside10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Xander

Si j'avais à décrire Sean Bailey, voilà ce que je dirais : un mec au sale caractère qui me casse les c*uilles et qui n'en fait fait qu'à sa tête. Jamais dans cette équation je n'y ajouterais le mot "petit-ami", et pas seulement parce qu'il est hétéro.
Sean, le frère aîné de mon meilleur ami depuis l'enfance, est inspecteur à la police de Chicago, également connu sous le nom d'Inspecteur "C*nnard", parce qu'il est ... eh bien un mec au sale caractère qui casse les c*uilles de tout le monde et qui n'en fait fait qu'à sa tête.. Il se trouve aussi être le meilleur inspecteur, ce qui explique pourquoi je me retrouve à être sur le pas de sa porte la nuit où ma vie est menacée par un harceleur anonyme.
Je voulais juste avoir le nom d'un garde du corps, je ne m'attendais pas à ce que Sean se porte volontaire pour le job. Désormais, non seulement j'ai un garde du corps, mais en plus j'ai un faux petit-ami.

Sean

Cela doit être tellement dur d'être Alexander Thorne, le présentateur vedette des infos en prime time à travers tout le pays, avec ses millions de dollars, et sa voiture qui coûte plus cher que ma maison. Je veux dire, j'ai le droit de charrier avec ça, mais quand un mec flippant décide de franchir la ligne rouge et de se lancer à ses trousses, il va me trouver en travers de son chemin.
Être en mission sous couverture n'a jamais été un problème par le passé, alors ça devrait être très facile. Sauf que soudainement, mon estomac tressaute lorsque Xander regarde dans ma direction et que mon corps prend vie quand il me frôle. Je sais que je suis bon dans mon boulot, que je joue un rôle et tout ça, mais là ça part en vrille.

Je ne peux pas être sûr que l'un comme l'autre nous soyons encore en train de jouer la comédie.


Sortie en VO en autoédition le 27 mai 2020

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13901
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank

Message  Zazazoo le Mer 27 Mai 2020 - 12:47

Ella is back, et le Chicagoverse avec ! Woot woot !
On démarre ici le premier tome d'une nouvelle trilogie avec comme héros des personnages déjà croisés dans les deux derniers tomes de la série 'Confessions'. En effet, nous voilà en présence de Sean  "Detective Dick"  (le frère ainé de Bailey) et Xander (meilleur ami de Bailey, et journaliste star du journal du soir sur une chaîne basée à Chicago). Côté tropes, on peut dire que ça envoie du lourd : ennemies-to-lovers ; GFY ; bodyguard ; best-friend-brother, y'a pas à dire, ça claque !  

La promesse est-elle tenue ? Hmm alors je dois dire que cette fois, Ella a su me surprendre (et même me déstabiliser !), car je m'attendais à ce que ce livre ressemble à ce qu'elle a écrit ces derniers mois, notamment avec Brooke, et qu'on retrouve le schéma du mec à la séduction "agressive" et insistante, des joutes verbales chargées en tension sexuelle et de l'autre mec en face qui résiste mais qui a autant de tours dans son sac, bref, ce "push & pull" que j'adore, surtout chez ces deux auteures.  Eh bien ... non, pas vraiment, c'est plus .... c'est moins ... hmmm c'est différent. Moins "rentre-dedans", on est plus dans un conflit de personnalités, Xander et Sean se chamaillent depuis des années, mais là, c'est plus âpre, il n'y a pas cette tension sexuelle explosive qui se dégage à chacun de leurs échanges. Pour le moment, c’est juste le début de quelque chose de nouveau entre deux hommes qui se connaissent depuis toujours ou presque, et les choses sont bien amenées. C'est une prise de conscience progressive pour chacun des deux hommes, on assiste aux premiers émois, c'est plus ... subtil, et du coup, ça m'a étonnée, parce que je ne m'attendais pas à ça, mais ça m'a plu, et je suis vraiment impatiente de lire la suite, de voir comment chaque personnage va évoluer, de voir aussi comment ils vont se construire en tant que couple.

J'ai aimé voir changer progressivement le regard que chacun porte sur l'autre, j'ai apprécié leur franchise aussi. Xander est quand même un sacré emm*rdeur aux sautes d'humeur difficiles à suivre, et Sean n'est pas du genre à cacher ce qu'il en pense ! Les joutes verbales sont bien là, mais disons que c'est différent de d'habitude. Ils ont des personnalités et des vies très opposées, donc forcément, le fait de devoir se côtoyer pendant un certain laps de temps, de vivre le quotidien à deux (dans un tel contexte en plus ! ) alors que le climat entre eux a souvent été électrique,  c'est compliqué ... mais ils arrivent à trouver des terrains d'entente et à se comprendre, finalement.

Sean est celui des deux qui m'a le plus touchée, j'ai aimé ces fugaces touches de vulnérabilité qui apparaissent parfois, et j'espère que cet aspect de sa personnalité sera développé par la suite ! C'est marrant, parce qu'il joue les "gros bras", il a la réplique cinglante, mais en même temps, il est très protecteur, et il est prêt à tout pour mettre Xander à l'abri du danger. Ce que j'ai aimé aussi, c'est le voir découvrir soudainement un tout autre Xander, qu'il connaît pourtant depuis qu'il est gosse. Il a vraiment l’impression de le voir pour la première fois, et j’ai adoré le voir être perturbé comme ça par cette espèce de ‘révélation’ qu’il a.

Une fois n'est pas coutume, je termine un premier tome en n'ayant aucune idée de la direction que va prendre la suite de la série ... Côté romance et personnalité des héros, on a tout juste effleuré la surface, du coup forcément, j’en veux plus, et je suis impatiente d’avoir la suite entre les mains (d’autant que cette fin … arggh !). En tout cas, je peux dire que j’ai été déroutée, je pensais vraiment retourner en terrain largement connu, et je trouve ça vraiment rafraîchissant que ça n’ait pas été le cas !
Bien joué Ella !  Okay  Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13901
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank

Message  Pristi le Mer 27 Mai 2020 - 20:06

Ce n'est pas gentil de narguer celles qui ne lisent pas en VO !  Smile
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3978
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank Empty Re: Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank

Message  Zazazoo le Jeu 28 Mai 2020 - 18:36

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ... Prime time - Tome 1 : Inside affair de Ella Frank 2788750299

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13901
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum