L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Zazazoo le Dim 26 Avr 2020 - 12:14

L'anti-lune de miel
de Christina Lauren


L'anti-lune de miel de Christina Lauren 71riij10

Résumé :

En amour, ne jamais se fier aux apparences.

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
Une comédie romantique pleine d'humour !

Sortie le 11 juin 2020 chez Hugo New Romance

_________________
L'anti-lune de miel de Christina Lauren Signat14

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13966
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Agalactiae le Dim 26 Avr 2020 - 13:50

Oh je l'ai dans ma PAL depuis un bon moment celui-là  cheesygrin

_________________
L'anti-lune de miel de Christina Lauren Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3333
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Luxnbooks le Jeu 18 Juin 2020 - 20:55

Les romans de Christina Lauren sont pour moi des incontournables de la New Romance, je ne rate jamais une sortie et cette fois encore j'étais impatiente de faire la connaissance de ces nouveaux personnages et pouvoir m’imprégner de leur histoire. J'aime la simplicité avec laquelle est dépeint le portrait d'homme et femme que tout oppose et qui pourtant son frapper par la force de leur sentiment. Je suis arrivé à un stade où je fais entièrement confiance à ce duo qui parvient à chaque fois à m'apporter une dose de bonheur lorsque viens le temps de lire quelques pages, qui eux-même se transformer en plusieurs chapitres et où le sourire ne quitte jamais mes lèvres.
L'histoire débute par un mariage, nous y faisons la connaissance d'Olive sœur jumelle de la mariée. A l'inverse de de sœur, la jeune femme enchaîne les catastrophes et contre toute attente, cette cérémonie idyllique (et gratuite) va se terminer dans le plus grand des chaos puisque tous les invités vont avoir une intoxication alimentaire qui va clouer les mariés au lit pour plusieurs jours. Contre toute attente, Olive échappe à l'intoxication, au même titre que son ennemi juré, le frère du marié. Pour ne pas perdre la lune de miel qui a été gagné dans un lieu paradisiaque, les mariés insistent pour qu'ils profitent à leur place. D'abord réticente, la jeune femme accepte de s'envoler pour Maui, convaincu qu'ils peuvent rester chacun de leur côté sans s’entre-tuer.
Sur place les choses ne vont pas vraiment se passer comme elle l'imaginait et pour notre plus grand plaisir nous allons assister à des chamailleries hilarantes et un rapprochement inattendu, qui va renvoyer des signes de tension sexuelle de plus en plus intense. Leur manière de se lancer des piques ou d'écorcher le prénom de l'autre pour le faire enrager, retranscrit parfaitement le genre de romance que j'apprécie. Bien qu'il se côtoie depuis des années, ils vont se découvrir durant le séjour et bien que dix jours ce soit cours, ils vont être frappés par leurs préjugés et apprendre à lâcher prise. C'est typiquement les relations que j'apprécie et chaque fois ça me procure des émotions qui me font rentrer dans ma bulle, et en prime le décor est totalement dépaysant.
Bien que l'histoire soit légère, on aborde des sujets plus sérieux qui font qu'on s'attache immédiatement aux personnages. La romance s'installe en douceur et nous faisons la connaissance des personnages en même temps qu'ils se redécouvrent. Les amateurs de romances entre ennemis devraient se régaler et en prime, les voir simuler une relation de jeunes mariés devrait ravir les autres. De mon côté, bien qu'Ethan ai quelques défauts, j'ai adoré la manière dont la romance se développe et j'ai vraiment apprécié le caractère d'Olive, ses réactions parfois loufoques et ses choix qu'elle assume malgré son manque d'optimisme, elle n'hésite pas à se battre pour ses convictions.
Un roman idéal pour les vacances, un indispensable à prévoir dans ses valises ou pour voyager sans quitter son salon. Je ne peux que vous recommander cette romance toute douce qui vous mettra du baume au cœur.

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1519
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Pristi le Ven 19 Juin 2020 - 19:53

Ce n'est pas très glamour Olive comme prénom  L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2788750299 ! En tout cas cette romance me tente bien et ça fait un moment que je n'ai pas lu de Christina Lauren
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4008
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Olivia17 le Jeu 25 Juin 2020 - 21:32

Comme d'habitude j'ai avec plaisir retrouver Christina Lauren
C'est une histoire idéale pour se dépayser et pour partir en vacances. Le contexte au départ est assez particulier et original, avec Olive qui est vraiment touchante avec la poisse qu'elle a. Tout le mariage est assez drole, jusqu'à cette fameuse intoxication. Les choses prennent une autre tournure arrivés au soleil, la relation entre Ethan et Olive évolue, on rigole d'abord beaucoup avec leur chamaillerie et cette situation rocambolesque!
Ensuite, la tension entre se transforme et c'est assez drole de les voir se rapprocher et de les voir se découvrir sous un autre angle.
La soeur d'Olive est pas gâtée, mais bon tout s'arrange pour elle.
La fin est assez sympa avec la mise en scène au resto.
A lire sans hésiter!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 623
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Persephone le Sam 4 Juil 2020 - 17:14

Je suis rarement déçue avec Christina Lauren, j'aime aussi les livres où les personnages ne s'apprécient pas et finissent par tomber amoureux. Donc dès qu'il est sorti je me suis un peu jeté dessus. Je n'ai pas été déçue, j'ai passé un très bon moment avec Olive et Ethan. 

Au début le personnage d'Ethan m'a semblé aussi maléfique qu'Olive l'imagine, on a pas vraiment le recul puisque toute l'histoire se déroule du point de vue d'Olive (le point de vu d'Ethan m'a vraiment manqué dans cette histoire). Il est mesquin, hautain et semble parfaitement égoïste. Olive quant à elle est agressive et sarcastique, c'est un véritable chat noir donc dès qu'il se passe quelque chose de bien pour elle, elle a peur que ça se retourne contre elle et elle amène la malchance sur elle. En bref difficile à imaginer comment ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre. 

Mais dès qu'ils arrivent à Hawaï qu'ils commencent à se parler et à partager leur vie on découvre un Ethan très solitaire, qui est au fond doux et profondément gentil. Et Olive, on découvre qu'elle a de grande faille et qu'elle utilise son sarcasme et son humour pour ne pas être blessé. C'est une fois dépouillé de leurs carapaces qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. 

Je ne parlerais pas des problèmes qu'ils ont eu par la suite puisque je ne vais pas spoile mais un personnage de ce livre qu'on n'a pourtant pas vu longtemps m'a vraiment donné envie de le frapper. Y a des réactions que je n'ai pas comprises (et c'est là que le second point de vu aurait pu être intéressant)
Spoiler:
Quand Olive dit à Ethan que son frère lui a fait du rentre-dedans il ne la croit pas, mais comme elle lui dit à part les faire rompre à quoi ça servirait qu'elle mente ? Et surtout pourquoi elle ferait souffrir sa propre jumelle avec cette histoire ? Encore si les deux sœurs ne s'entendaient pas on aurait pu se poser la question mais là ? J'ai pas trop compris

En bref j'ai adoré partir en « lune de miel » avec Ethan et Olive, c'était frais et drôle.  L'anti-lune de miel de Christina Lauren 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum