Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anti-lune de miel de Christina Lauren

+7
Vivi78
Persephone
Olivia17
Pristi
Luxnbooks
Agalactiae
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Zazazoo Dim 26 Avr 2020 - 12:14

L'anti-lune de miel
de Christina Lauren


L'anti-lune de miel de Christina Lauren 71riij10

Résumé :

En amour, ne jamais se fier aux apparences.

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
Une comédie romantique pleine d'humour !

Sortie le 11 juin 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Agalactiae Dim 26 Avr 2020 - 13:50

Oh je l'ai dans ma PAL depuis un bon moment celui-là  cheesygrin

_________________
L'anti-lune de miel de Christina Lauren Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Jeu 18 Juin 2020 - 20:55

Les romans de Christina Lauren sont pour moi des incontournables de la New Romance, je ne rate jamais une sortie et cette fois encore j'étais impatiente de faire la connaissance de ces nouveaux personnages et pouvoir m’imprégner de leur histoire. J'aime la simplicité avec laquelle est dépeint le portrait d'homme et femme que tout oppose et qui pourtant son frapper par la force de leur sentiment. Je suis arrivé à un stade où je fais entièrement confiance à ce duo qui parvient à chaque fois à m'apporter une dose de bonheur lorsque viens le temps de lire quelques pages, qui eux-même se transformer en plusieurs chapitres et où le sourire ne quitte jamais mes lèvres.
L'histoire débute par un mariage, nous y faisons la connaissance d'Olive sœur jumelle de la mariée. A l'inverse de de sœur, la jeune femme enchaîne les catastrophes et contre toute attente, cette cérémonie idyllique (et gratuite) va se terminer dans le plus grand des chaos puisque tous les invités vont avoir une intoxication alimentaire qui va clouer les mariés au lit pour plusieurs jours. Contre toute attente, Olive échappe à l'intoxication, au même titre que son ennemi juré, le frère du marié. Pour ne pas perdre la lune de miel qui a été gagné dans un lieu paradisiaque, les mariés insistent pour qu'ils profitent à leur place. D'abord réticente, la jeune femme accepte de s'envoler pour Maui, convaincu qu'ils peuvent rester chacun de leur côté sans s’entre-tuer.
Sur place les choses ne vont pas vraiment se passer comme elle l'imaginait et pour notre plus grand plaisir nous allons assister à des chamailleries hilarantes et un rapprochement inattendu, qui va renvoyer des signes de tension sexuelle de plus en plus intense. Leur manière de se lancer des piques ou d'écorcher le prénom de l'autre pour le faire enrager, retranscrit parfaitement le genre de romance que j'apprécie. Bien qu'il se côtoie depuis des années, ils vont se découvrir durant le séjour et bien que dix jours ce soit cours, ils vont être frappés par leurs préjugés et apprendre à lâcher prise. C'est typiquement les relations que j'apprécie et chaque fois ça me procure des émotions qui me font rentrer dans ma bulle, et en prime le décor est totalement dépaysant.
Bien que l'histoire soit légère, on aborde des sujets plus sérieux qui font qu'on s'attache immédiatement aux personnages. La romance s'installe en douceur et nous faisons la connaissance des personnages en même temps qu'ils se redécouvrent. Les amateurs de romances entre ennemis devraient se régaler et en prime, les voir simuler une relation de jeunes mariés devrait ravir les autres. De mon côté, bien qu'Ethan ai quelques défauts, j'ai adoré la manière dont la romance se développe et j'ai vraiment apprécié le caractère d'Olive, ses réactions parfois loufoques et ses choix qu'elle assume malgré son manque d'optimisme, elle n'hésite pas à se battre pour ses convictions.
Un roman idéal pour les vacances, un indispensable à prévoir dans ses valises ou pour voyager sans quitter son salon. Je ne peux que vous recommander cette romance toute douce qui vous mettra du baume au cœur.

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Pristi Ven 19 Juin 2020 - 19:53

Ce n'est pas très glamour Olive comme prénom  L'anti-lune de miel de Christina Lauren 1817799047 ! En tout cas cette romance me tente bien et ça fait un moment que je n'ai pas lu de Christina Lauren
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Olivia17 Jeu 25 Juin 2020 - 21:32

Comme d'habitude j'ai avec plaisir retrouver Christina Lauren
C'est une histoire idéale pour se dépayser et pour partir en vacances. Le contexte au départ est assez particulier et original, avec Olive qui est vraiment touchante avec la poisse qu'elle a. Tout le mariage est assez drole, jusqu'à cette fameuse intoxication. Les choses prennent une autre tournure arrivés au soleil, la relation entre Ethan et Olive évolue, on rigole d'abord beaucoup avec leur chamaillerie et cette situation rocambolesque!
Ensuite, la tension entre se transforme et c'est assez drole de les voir se rapprocher et de les voir se découvrir sous un autre angle.
La soeur d'Olive est pas gâtée, mais bon tout s'arrange pour elle.
La fin est assez sympa avec la mise en scène au resto.
A lire sans hésiter!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Persephone Sam 4 Juil 2020 - 17:14

Je suis rarement déçue avec Christina Lauren, j'aime aussi les livres où les personnages ne s'apprécient pas et finissent par tomber amoureux. Donc dès qu'il est sorti je me suis un peu jeté dessus. Je n'ai pas été déçue, j'ai passé un très bon moment avec Olive et Ethan. 

Au début le personnage d'Ethan m'a semblé aussi maléfique qu'Olive l'imagine, on a pas vraiment le recul puisque toute l'histoire se déroule du point de vue d'Olive (le point de vu d'Ethan m'a vraiment manqué dans cette histoire). Il est mesquin, hautain et semble parfaitement égoïste. Olive quant à elle est agressive et sarcastique, c'est un véritable chat noir donc dès qu'il se passe quelque chose de bien pour elle, elle a peur que ça se retourne contre elle et elle amène la malchance sur elle. En bref difficile à imaginer comment ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre. 

Mais dès qu'ils arrivent à Hawaï qu'ils commencent à se parler et à partager leur vie on découvre un Ethan très solitaire, qui est au fond doux et profondément gentil. Et Olive, on découvre qu'elle a de grande faille et qu'elle utilise son sarcasme et son humour pour ne pas être blessé. C'est une fois dépouillé de leurs carapaces qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. 

Je ne parlerais pas des problèmes qu'ils ont eu par la suite puisque je ne vais pas spoile mais un personnage de ce livre qu'on n'a pourtant pas vu longtemps m'a vraiment donné envie de le frapper. Y a des réactions que je n'ai pas comprises (et c'est là que le second point de vu aurait pu être intéressant)
Spoiler:

En bref j'ai adoré partir en « lune de miel » avec Ethan et Olive, c'était frais et drôle.  L'anti-lune de miel de Christina Lauren 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Zazazoo Jeu 5 Aoû 2021 - 19:45

Vu à l'instant sur la page FB de Hugo New Romance ! Wink

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Sans_t28

« L’anti-lune de miel » ou « The Unhoneymooners » en anglais, des Christina Lauren, sera adapté en film par BCDF Pictures ! 🍹
Nous n’avons pas plus d’information pour l’instant mais selon les autrices le scénario serait aussi hilarant que le roman !
😍

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Vivi78 Mer 18 Aoû 2021 - 17:38

Mon premier (et sûrement pas dernier) roman de Christina Lauren et je dois dire que j'ai adoré.

La soeur jumelle d'Olive, Ami célèbre son mariage avec Dane. Obsédée par les concours, tombola et autres avantages gratuits, Ami a passé des mois à concocter son mariage parfait et quasi gratuit. Mais le buffet gratuit du mariage est contaminé par la ciguatera et les seuls rescapés sont Olive et Ethan (le frère du marié). 
Pour ne pas perdre le voyage gagné pour Maui, les mariés encouragent Olive et Ethan à prendre leur place. Bien qu'ils ne s'entendent pas, l'occasion est trop tentante et ils pensent que la suite nuptiale et le complexe hôtelier sont bien assez grands pour ne pas devoir se supporter 24h/24 pendant 10 jours. Cependant, passé le cap des joutes verbales, Olive et Ethan découvrent des facettes insoupçonnées et intéressantes de leur "conjoint temporaire". Mais le retour à la réalité loin des palmiers et des Maï Thaï peut-il se passer en douceur ? Difficile d'en dire plus sans spoiler ce très chouette roman.


🍹🍹🍹🍹,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Pristi Jeu 26 Aoû 2021 - 20:01

Il y a un moment que je n'avais pas lu de roman de Christina Lauren et je me suis régalée. J'ai vraiment apprécié l'histoire de ces deux ennemis qui par un mauvais concours de circonstances vont être obligés de partir en voyage ensemble et de faire semblant d'être mariés.
C'est drôle, c'est frais et pétillant. Olive et Ethan sont vraiment attachants. Olive est amusante. Elle est franche et directe, mais aussi malchanceuse. On apprend à connaître Ethan au fil de l'histoire tout comme Olive. Il est vraiment adorable. Ils vont apprendre à s'apprécier. On sent l'alchimie et la complicité entre eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Rose Mar 12 Oct 2021 - 10:40

J'adore Christina Lauren, mais j'ai été déçue par celui-ci. Je n'ai pas trop accroché et je ne sais pas vraiment pourquoi. C'était pourtant vraiment drôle comme livre, surtout la première partie. Je ne me suis pas attachée aux protagonistes, je crois. Peut-être que l'histoire est aussi restée trop en surface et que j'aurais voulu plus ? Je n'étais sûrement pas d'humeur pour une comédie quand je l'ai lu, en fait.
Spoiler:
Ca reste une bonne comédie romantique malgré tout, très bien écrite, avec de bons personnages secondaires (j'ai adoré la famille de l'héroïne!). Un bon moment de détente !


L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2448141194 L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2448141194 L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2448141194 ,5/5
Rose
Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Poppie Dim 19 Déc 2021 - 13:22

Mon premier roman de Christina Lauren. Le début est très drôle. J’ai beaucoup aimé Ethan et Olive qui sont très attachants. Une bonne lecture pour les vacances ❤❤❤❤
Petit plus : enemies to lovers trope

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  Flojana Jeu 14 Avr 2022 - 19:25

J'ai passé un bon moment de lecture . J'ai ri .
J'ai aimé les personnages de Olive et Ethan .un excellent enemies lovers.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-lune de miel de Christina Lauren Empty Re: L'anti-lune de miel de Christina Lauren

Message  DarkAthena Sam 20 Aoû 2022 - 22:00

L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2733397784 J'aime beaucoup les histoires "Ennemies to lovers", et on peut dire que le duo nous offre ici une histoire gagnante.
Cette romance qui oscille entre humour, sentiments et un soupçon de drame, est une lecture parfaite pour un moment de détente et hors du temps, et pour voyager dans les paysages paradisiaques d'Hawaii.
On s'attache facilement au personnage d'Olive, drôle et piquante, et à ses réparties cinglantes avec Ethan. Mais comment ne pas succomber à son ennemi quand on se trouve à des milliers de kilomètres de ses repères? Mais tout n'est pas si simple, surtout lorsque certaines vérités sont levées.  L'anti-lune de miel de Christina Lauren 2733397784
J'ai passé un excellent moment sur cette lecture, idéale pour se détendre et oublier la réalité du quotidien.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum